Le Grand Monarque pour 2020-2028 ? - Lettre du 1er janvier 2020 aux Coeurs Croisés !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Le Grand Monarque pour 2020-2028 ? - Lettre du 1er janvier 2020 aux Coeurs Croisés !

Aller en bas

Le Grand Monarque pour 2020-2028 ? - Lettre du 1er janvier 2020 aux Coeurs Croisés ! Empty Re: Le Grand Monarque pour 2020-2028 ? - Lettre du 1er janvier 2020 aux Coeurs Croisés !

Message  Admin Lun 13 Jan 2020 - 13:32

LE GRAND MONARQUE POUR 2020-2028 ? - LETTRE DU 1ER JANVIER 2020 AUX COEURS CROISÉS !


Le Grand Monarque pour 2020-2028 ? - Lettre du 1er janvier 2020 aux Coeurs Croisés ! Sans-250


Le Grand Monarque en 2020-2028 ?
​​​​​​​L'âge de la Consolation.
Joyeuse et Sainte Année !
Lettre aux Coeurs Croisés du 1er Janvier 2020

Chers Amis,

L’année 2020 sera-t-elle celle du grand changement mondial par la fin de l’Eglise de Sardes, du règne de Crésus et de son pactole, la finance mondialiste ?… Les économistes sont nombreux à le prévoir.

Les signes sont là, chacun le sent. Nul ne sait ni le jour ni l'heure, donc soyons prudents sans affirmer une date précise. Toutefois il existe une date à laquelle le Christ a demandé à l'Eglise de célébrer une fête solennelle de la Croix Glorieuse dans le monde entier :  le 28 Mars de chaque année.

Car à Dozulé, tout s'est passé le 28 Mars, la conversion de Madeleine, l'apparition de la première Croix, la venue du Christ le 28 Mars 1975 dans l'église de Dozulé... Le 28 Mars correspondrait au 14 de Nizan, jour de la crucifixion : Jour de la Rédemption de l'humanité par le Christ.
Nous savons que la Croix glorieuse apparaitrait dans le ciel du monde entier, quand les flammes s'élèveront sur Paris Saint-Denis au printemps. La lumière de la Croix clôturerait les 3 jours de ténèbres. Ce serait la conversion immédiate des nations comme l'annonce Saint Matthieu au chapître 24.

"Toutes les races de la terre se frapperont la poitrine"

Mais auparavant, les trois jours de ténèbres provoqueraient la disparition des 2/3 de l'humanité. Ensuite viendrait le Grand Monarque, "quand le peuple serait en courroux "AU PRINTEMPS". Le problème des retraites serait à mille lieues d'intéresser les français, devant la gravité de la situation...

Selon les mystiques, la mort subite de l'homme d'état français serait l'annonce de ces événements; elle serait cachée entre 3 et 11 jours. Ce sera le signal pour quitter Paris et vous réfugier en Bretagne. Les grands bouleversements se passeraient dans les 3 mois suivants.
Donc nous ne savons ni le jour ni l'heure, mais l'analyse de l'actualité rend possible ces événements dans l'année paire 2020 , (ou 2022?), mais le peuple français ne peut pas attendre bien longtemps dans l'anarchie...

Soyons donc prêts à toute éventualité en prenant les précautions matérielles et spirituelles, par la prière qui peut sauver la paix.
Dans la sixème période de l'Eglise de Philadelphie, l'âge de la Consolation, l'interprétation du chapître 3 de l'Apocalypse par le Vénérable père Holzhauser, rejoint parfaitement les révélations faites à Martine. La seule différence est que le Christ annonce que le roi viendra avec une armée de priants sans arme, avec grand Amour et le Sacré-Coeur sur la poitrine.

Extrait de"Malédictions et Bénédictions" de J. Gonthier p.46_47

"...Car ce Monarque puissant qui viendra comme envoyé de Dieu, détruira les républiques de fond en comble. Il soumettra tout à son pouvoir et emploiera son  zèle pour la vraie Eglise du Christ. Toutes les hérésies seront reléguées en enfer. (Unité des Eglises "un seul troupeau, un seul pasteur").

De plus après avoir relégué en enfer la secte de Mahomet, il brisera l'empire Turc, et n'en laissera subsister qu'un petit état sans puissance et sans force, lequel se maintiendra cependant jusqu'à l'avènement du fils de perdition.  Et ce monarque régnera en Orient et en Occident. Toutes les nations viendront et adoreront le Seigneur leur Dieu dans la vraie foi Catholique et Romaine. Beaucoup de saints et de docteurs fleuriront sur la terre. Les hommes aimeront la justice et le jugement. La paix règnera dans tout l'univers, parce que la puissance divine liera Satan pour plusieurs années jusqu'à ce que vienne le fils de perdition qui le délivrera de nouveau...

Dans cette sixième période se rapporte l'esprit de sagesse du Seigneur.... Il y aura amour,concorde et paix parfaite, dans laquelle le grand Monarque pourra considérer le monde entier comme son héritage. Il délivrera la terre avec l'aide du Seigneur son Dieu de tous ses ennemis, de ses ruines et de ses maux. "L'évangile du royaume sera préché dans tout l'univers, comme un témoignage pour toutes les nations, et alors la fin arrivera".

C'est exactement la réalisation de la prophétie du Christ le 5 Octobre 1973 :

"Soyez toujours dans la Joie, ne vous lamentez pas sur le cataclysme général de cette génération, car tout ceci doit arriver; mais voici qu'apparait dans le ciel le Signe du Fils de l'Homme. Et maintenant doit s'accomplir le temps des nations. Tous se frapperont la poitrine.
Après l'évangélisation du monde entier, alors Je reviendrai dans la Gloire". 11e apparition du Christ à Dozulé.

Ceux qui doutent devraient bien se souvenir que le Christ  a annoncé l’incendie de Notre Dame de Paris le 24  Novembre 2015, il s'est réalisé le 15 Avril 2019, aucun mystique ni voyant ne l'avait prévu; le reste suivra, on est entré dans la Bataille de France.
Tome 2 « L’Amour contre la Haine » p. 66

« Je pleure, enfants, Je pleure de devoir vous laisser choisir Votre destin.
Je pleure, enfants, Je pleure en sachant les tumultes qui sont là, qui arrivent.
Je pleure, enfants que J’aime, Je pleure de vous savoir aux prises avec les flammes qui laisseront en vous des cicatrices
profondes, car Paris St Denis va devoir se lever pour prier dans
LA NUIT où les flammes grandiront.
- Seigneur… Je n’ai pas envie d’entendre ça.
Je sais que c’est très dur pour mon enfant de dire que l’orage vient en France, que l’orage gronde, enfants, sur Paris-St Denis.(attentats annoncés pour 2020)
- Seigneur…
Je sais que tu dois dire simplement ce qui suit :
« Dieu Père aimant demande à ses enfants de France, de prier pour Paris,
Paris et St Denis, car c’est temps de tempête qui est LÀ sur LA France.
Il faut prier, enfants, pour sauver La Patrie de Jeanne et de
Clovis, car c’est par LA PRIÈRE que LA PAIX vient sur terre.
Priez, enfants, priez et Paris est sauvé !
Le Cœur de Notre Dame résistera aux flammes de LA HAINE qui est LÀ.
(dicté le 24 Novembre 2015 et réalisé le 15 Avril 2019 …)
L’AMOUR contre LA HAINE. Osez prier LA MÈRE,
ELLE a pouvoir par PÈRE, de sauver NOTRE DAME ».
« Dieu protège Paris par Amour simplement » Tome 5 p.111

Voici quelques paroles du Christ extraites des ouvrages « Seul l’Amour sauvera le troisième Millénaire » et « L'Amour contre la Haine », expliquant le passage de la 5e à la 6e Eglise, l'âge de la Consolation et de l’Amour.
Ces paroles concernent spécialement les « Coeurs Croisés » qui ont promis de prier pour atténuer les souffrances de la France dans ce grand passage, en soutenant le roi.
« Jésus Christ pleure et dit :
Que La Terre en danger aura à faire face aux aurores Boréales au jour de l’attentat »
« L’orage vient à vous et vous dit
Hommes fous voyez votre faiblesse
Contre vents et tempêtes
Voyez votre défense contre Raz de marée
Hommes Fous qui croyez diriger votre monde
Tombez donc à genoux
Devant le Ciel qui gronde
La Lumière est venue de La Croix Rayonnante
Enfants de Dieu osez poser genoux à terre
Devant l’orage qui gronde
Et osez dire tout haut
Seigneur protège nous ( 16 Août 2004)

"La Fleur de la victoire sera la Fleur de Lys
Enfants chantez la gloire du Lys qui s’en revient
Portant cœur du Grand Roi
Portant cœur de La Foi
Enfants chantez l’Alliance du roi qui s’en revient pour protéger la France de l’armée assassine des suppôts de satan

La guerre est aux portes de ton bel Occident qui ne sait pas encore qu’il lui faudra combattre avec l’Arme Fatale c’est LE PUISSANT ROSAIRE
qui seul peut donner Paix à l’Occident
meurtri pour les attaques sanglantes
qui meurtriront la France et beaucoup de pays
Seul le drapeau à Croix flottant sur Notre Dame
Sauvera le pays de la noble patrie de Jeanne et de Remi
S’ouvriront les églises pour un peuple pleurant
Pleureront les enfants pleureront les parents »
( 9 Septembre 2004)

« O enfant l’heure est grave
O enfant j’ai besoin de te voir à genoux prier Le Saint Rosaire
Pour arrêter la guerre qui vient sur l’Occident
O enfant l’heure est grave
C’est un peuple à genoux qui pourra arrêter La tempête qui arrive
O enfant l’heure est grave (24 Octobre 2004)
« Devant la prière, l’ennemi ne peut rien, La  France est sauvée, LA Terre est sauvée » Tome 5 p. 26
« Crois en Dieu  crois au roi que Jésus-Christ envoie » T. 5 p.32
« LA CROIX D’AMOUR est LA aujourd’hui sur la France »T5 p. 142
« Dieu aura Victoire, cesseront les ténèbres » T4 p.93

« Croyez à cet adage :

« Dieu délivre son peuple simplement en levant LA CROIX de délivrance
Dieu délivre SA France en osant faire l’Orage
Crois enfant AU MYSTÈRE de L’AMOUR TRINITAIRE
qui sauve ici SA Terre au 3e Millénaire

« Gloire à Dieu chanteront mes enfants au Printemps quand ils sauront entendre la Voix de Dieu en France »T4 p.

« L’AMOUR guide vos pas. »

Cavaliers, chevaliers petits pages de DIEU-ROI croyez à LA VICTOIRE Dieu désigne Son roi
au doux vent du printemps
Le Seigneur passe et dit :
Celui-ci J’ai choisi
pour porter l’Espérance.
Croyez Au roi de France que LE CIEL vous envoie il n’aura comme bagages que L’AMOUR et LA FOI.
Il faut croire, doux enfants, au Grand Bal du Printemps qui désigne bien À TEMPS
LE BON roi C’est LE TEMPS.
+ L’AMOUR vient en ce temps enrôler ses enfants
pour qu’AU BAL DU PRINTEMPS
ils choisissent Dieu à temps.
+ Croyez donc à L’AMOUR et vous serez sauvés
Venez à DIEU-AMOUR IL EST ÉTERNITÉ.
Confiance, enfants, confiance Dieu est ROI de LA France Confiance et assurance
Dieu aime et sauve LA France » T5 p.171

Sur le Pape François :

En 2020, temps de tempête, il ne faudra pas hurler avec les loups qui veulent la division de la 5e Eglise pour la démolir. On peut très bien être en désaccord avec le pape François sur ses opinions personnelles, et soutenir  l'Eglise; le pape n'est pas l'Eglise, mais le vicaire du Christ....

"Je suis l'unique et pure Eglise" disait le Christ à Sainte Thérèse.

Dieu  enlèvera les mauvais serviteurs de la 5e Eglise au cours des trois jours de ténèbres qui ouviront la porte de la 6e Eglise de Philadelphie, celle de l'Amour.

Quand le pape François prononce une homélie où il ose dire que Marie-Corédemptrice est une « sottise »... ou qu'il ne cesse de se méler indûment de politique, en appelant les Européens à recevoir encore plus de migrants, alors que le nombre de musulmans en Europe est devenu source de guerre civile...
ou qu'il baise la main d'un rabbin, ou encore qu'il se met à quatre pattes pour baiser les chaussures des dirigeants soudanais, alors qu'ils sont de vrais despotes tortionnaires des chrétiens...ou qu'il prétend imposer un œcuménisme melting-pot de paganisme et de religions haïssant les chrétiens, comme l'Islam à Abu Dabhi, ou l'idolatrie de la déesse de la terre Pachamama dans le jardin du Vatican... ou qu'il renie l'évangélisation en appelant l'apostolat des missionnaires du « prosélytisme » contraire à l'oecuménisme ; ou qu'il nomme des cardinaux favorables à l'homosexualité... On a le droit dire respectueusement :

« Saint Père, nous sommes fidèles à l'Eglise et au Pape, si celui-ci évangélise les nations et fait l'unité des chrétiens sans trahir la foi catholique, l'oecuménisme n'est pas évangélisation ; le Coran nie la divinité du Christ et sa mort sur la Croix, il appelle au meurtre des chrétiens à de multiples reprises.  La politique des nations relève du domaine temporel des dirigeants, et non pas du pape.  ».

Saint-Louis roi de France refusa d'obéir au pape Innocent IV, quand celui-ci lui demanda de partir en guerre contre l'empereur Frédéric II.
Le pape ne doit pas confondre sa mission spirituelle d'évangélisation, avec le pouvoir temporel d'une religion mondialiste oecuménique, que l'Antichrist réalisera à Rome dans la 7e période de Laodicée.

Prions pour le pape François afin qu'il ne  provoque pas le schisme annoncé à la fin de la 5e Eglise sous son pontificat...

Mais grâce à Dieu, restons fidèles à l'Eglise en attendant le prochain  grand pape, car Jésus annonçait bien :

« L'Eglise refleurira après un court passage dans le camp ennemi ».

(Le pape François ne fait pas partie de la prophétie de Saint Malacchie donnant la liste des papes.)

et dans un autre message :

« Saint Pierre et Saint Paul interviendront visiblement pour nommer un nouveau pape ». (Anne Marie Taïgui) Ce sera le grand Pape qui travaillera main dans la main avec le Grand Monarque dans la période bénie de la 6e Eglise, celle de Philadelphie.

L'heure est à l'essentiel, la prière, pour faire intervenir l'Armée du Ciel, car humainement la solution n'existe plus; Satan gouverne le monde pour peu de temps, et il se déchaine car il sent sa fin proche.

LA solution :

« Il faut que mes enfants comprennent l’importance de prier pour
LA France. Ce n’est pas égoïste c’est juste que c’est L’URGENCE
car pour sauver LA TERRE Votre Dieu a besoin de passer par LA France. C’est en pleurant que Père vous demande de prier dans cet état d’urgence où est votre pays.

« L’AMOUR contre LA HAINE ».

Osez, chers doux enfants, rester dans MON ÉGLISE pour LA bien protéger. Ne baissez pas LA GARDE, faites des tours de GARDE. Enchaînez les prières. Faites chaîne DU ROSAIRE.
L’AMOUR et LA PRIÈRE sauvent ICI Noble Terre.
L’AMOUR  dans LA PRIÈRE, LA PRIÈRE DE L’AMOUR ET LA TERRE est sauvée.
 
L’ÉGLISE DU GRAND SAINT PIERRE reste LA SEULE ÉGLISE,
enfants ne jugez pas MOI SEUL JUGE mes enfants.

MOI, DIEU Je vous promets que MON ÉGLISE RESISTE, ne craignez pas, enfants, tous les coups de butoirs qui ébranlent le chambranle.
Je suis LE SEUL à dire où sont MES gens d’ÉGLISE.
Restez dans MON ÉGLISE restez des tout-petits et ne critiquez pas tous mes pasteurs qui tombent, soyez bien mes lucides qui savez L’ENNEMI prêt à mordre mes gens quand un instant seulement ils baissent un peu leur garde.
Faire prière mes enfants, c’est accepter parfois d’être LÀ simplement, petits cœurs bien soumis à Notre Mère Marie, petits cœurs DU BON DIEU qui aiment tout simplement de L’AMOUR si CONSTANT, SI VRAI, SI FORT, SI DOUX que pour cet Amour-LÀ vous voudriez partir et venir ME rejoindre, mais Dieu Père vous demande de rester sur LA TERRE pour servir de rempart, de rempart à LA HAINE.
L’AMOUR contre LA HAINE et LA TERRE est sauvée."

La 7e et dernière période sera celle de la désolation,  Laodicée voulant dire vomissement : L'Eglise opulente, qui se croira riche et ne manquera de rien, mais dont la foi sera éteinte. Ce sera le règne de l'antichrist annoncé durant 42 mois, soit 1260 jours à la fin, avant le Retour Glorieux du Christ.

« Heureux celui qui atteindra le 1335e jour », dit Daniel.

Sainte Hildegarde nous met en garde : Dieu ne veut pas que l'on sache  le temps séparant la mort de l'Antichrist du Jour du Retour Glorieux du Christ.

Ce serait un foisonnement de vocations, de Foi, et d'ordres religieux.

Chers Amis,

Faisons provisions de foi et d’Amour pour cette année 2020, prions le Ciel de hâter Sa Victoire et de sauver les âmes au moment de l’orage; la tempête est annoncée au Printemps, (2020?), suivie des ténèbres et de la lumière de la Croix Glorieuse. Soyons paisibles et sereins, nul n’échappera à son destin, mais la Miséricorde divine est sans limite devant le repentir.

Bonne et Sainte année à tous !

VIVE LE CHRIST VRAI ROI DE FRANCE !

Mont-Joie Saint-Denis, Vive SON BON roi!

Pour les Coeurs Croisés

Jean Stiegler

SOURCE : Reçu par courriel. Merci à Jean Stiegler.

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66771
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum