LE PAPE ACTIVE LE NOUVEL ORDRE MONDIAL LE 14 MAI 2020 ! Allan Rich
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

LE PAPE ACTIVE LE NOUVEL ORDRE MONDIAL LE 14 MAI 2020 ! Allan Rich

3 participants

Aller en bas

LE PAPE ACTIVE LE NOUVEL ORDRE MONDIAL LE 14 MAI 2020 ! Allan Rich Empty LE PAPE ACTIVE LE NOUVEL ORDRE MONDIAL LE 14 MAI 2020 ! Allan Rich

Message  HUBERT Jeannine Lun 13 Jan 2020 - 14:09

@ M. L'Admin. et @ Tous : Ange Apocalypse Ange Apocalypse Ange Apocalypse  :  URGENCE ABSOLUE :
Vidéo à partir de 2 minutes 10 : Discours du Pape FRANCOIS :

                        "  Chers amis,

         Dans l'Encyclique "LAUDATO SI"
         J'ai invité tout le monde, à collaborer pour sauvegarder notre maison commune.
         Pour comprendre à quel point est urgent le défi que nous avons devant nous, nous devons
         mettre l'accent sur l'éducation qui ouvre l'esprit et les coeurs à une comprehension plus lar    
         ge et plus profonde de la réalité.

         Il faut un pacte éducatif global qui nous éduque à la solidarité universelle, à un nouvel
         humanisme.

         Pour cela,  j'ai organisé UN EVENEMENT MONDIAL QUI SE TIENDRA LE 14 MAI 2020.

         Dans un moment de fragmentation extreme, d'opposition extreme, il faut unir les efforts,
         afin de faire naitre une alliance éducative pour former des personnes mures, capables de
         vivre dans la société et pour la société.

         Mais ce changement a besoin d'un chemin éducatif.

         Nous ne pouvons pas faire un changement sans éduquer à ce changement.

         Un proverbe Africain dit que
         "Pour éduquer un enfant il faut un village entier".

         Mais nous devons le construire ce village.

         Tous ensemble, pour éduquer les enfants, pour éduquer le futur.

         Et nous devons assainir le terrain des discriminations, comme je l'ai soutenu dans le
         Document que j'ai récemment signé avec le Grand-IMAM D'AL-AZHAR à  ABOU- DHABI.

         Nous devons faire en sorte que ce village fasse grandir en tous la conscience de ce qui unit
         les personnes et toutes les composantes de la personne, l'étude et la vie, les générations,
         les professeurs et les étudiants, la famille et la société civile, avec leurs expressions
         politiques, productives, entrepreneuriales et solidaires.

         Nous devons faire en sorte que dans ce village naisse une convergence globale pour une
         alliance entre  les habitants de la terre et de "la maison commune", afin que l'éducation soit  
         créatrice de paix, de justice, qu'elle soit un accueil entre tous les peuples de la famille
         humaine, ainsi qu'une occasion de dialogue entre leurs religions.

         Un village universel, mais aussi un village personnel, de chacun.

         Nous devons fonder les processus éducatifs sur la conscience que tout le monde est
         intimement connecté et qu'il est nécessaire  de trouver d'autres façons de comprendre
         l'économie, la politique, la croissance et le progrès.

         Nous devons avoir le courage de former des personnes disponibles à se mettre au
         service de la communauté.

         Pour cela, je désire vous rencontrer à ROME :
         Pour promouvoir ensemble et ACTIVER CE PACTE EDUCATIF.

         Avec vous, je fais appel à toutes les personnalités publiques qui au niveau mondial sont
         déjà engagés dans le délicat secteur de l'éducation des nouvelles générations.
         J'ai confiance qu'elles ne reviendront pas en arrière.
         Cherchons ensemble à trouver des solutions,  à ouvrir des processus de transformation,
         sans peur.
         J'invite chacun de vous à etre protagoniste de cette alliance.

         LE RENDEZ-VOUS EST LE 14 MAI 2020 A ROME.
         JE VOUS ATTENDS ET DES MAINTENANT JE VOUS SALUE ET JE VOUS BENIS.
                                                MERCI.

       
     

_________________
JEANNE LA GUERRIERE
HUBERT Jeannine
HUBERT Jeannine
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1665
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 68
Localisation : FRANCE - NORMANDIE

Revenir en haut Aller en bas

LE PAPE ACTIVE LE NOUVEL ORDRE MONDIAL LE 14 MAI 2020 ! Allan Rich Empty LE PAPE ACTIVE LE NOUVEL ORDRE MONDIAL LE 14 MAI 2020 ! Allan Rich

Message  HUBERT Jeannine Lun 13 Jan 2020 - 14:18

@ M. L'Admin. et @ Tous : Voici les ref. : Je SUIS " BLOQUEE MAINTENANT POUR PASSER LES MESSAGES. CELUI-LA, ILS ONT DIT QU'IL Y AVAIT UNE ERREUR JE NE SAIS PLUS QUELLE N° AUSSI, J'AI ENVOYE LE MESSAGE SANS LA REF QUE VOICI :

https : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
JEANNE LA GUERRIERE
HUBERT Jeannine
HUBERT Jeannine
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1665
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 68
Localisation : FRANCE - NORMANDIE

Revenir en haut Aller en bas

LE PAPE ACTIVE LE NOUVEL ORDRE MONDIAL LE 14 MAI 2020 ! Allan Rich Empty Re: LE PAPE ACTIVE LE NOUVEL ORDRE MONDIAL LE 14 MAI 2020 ! Allan Rich

Message  Bobestparti Lun 13 Jan 2020 - 16:04

Bobestparti
Bobestparti
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 3757
Date d'inscription : 24/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

LE PAPE ACTIVE LE NOUVEL ORDRE MONDIAL LE 14 MAI 2020 ! Allan Rich Empty Re: LE PAPE ACTIVE LE NOUVEL ORDRE MONDIAL LE 14 MAI 2020 ! Allan Rich

Message  Admin Lun 13 Jan 2020 - 16:48

@ Jeannine Hubert :
@ Tous :

Il faut se méfier de ces individus qui se sont créés des Ministères de la Parole de Dieu, mais qui n'appartiennent pas à l'Église Catholique !

Ce Allan Rich est un ancien criminel, un ancien trafiquant de drogue, un ancien "magicien blanc et noir" qui s'est tardivement converti au Christ Jésus, mais qui est de la Mouvance Évangélique !

Perso, je n'accorde AUCUN CRÉDIBILITÉ à la parole de ce Allan Rich même s'il peut, malgré tout, dire certaines vérités !

Carton rouge !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66473
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

LE PAPE ACTIVE LE NOUVEL ORDRE MONDIAL LE 14 MAI 2020 ! Allan Rich Empty Re: LE PAPE ACTIVE LE NOUVEL ORDRE MONDIAL LE 14 MAI 2020 ! Allan Rich

Message  Admin Lun 13 Jan 2020 - 16:49

@ Tous-Bis :

Je verrouille ce fil !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66473
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum