Jacarei 5 Janvier 2019 Notre Dame Nous voyons l'égoïsme et la méchanceté sur le visage de tous les h
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jacarei 5 Janvier 2019 Notre Dame Nous voyons l'égoïsme et la méchanceté sur le visage de tous les h

Aller en bas

Jacarei 5 Janvier 2019 Notre Dame Nous voyons l'égoïsme et la méchanceté sur le visage de tous les h Empty Jacarei 5 Janvier 2019 Notre Dame Nous voyons l'égoïsme et la méchanceté sur le visage de tous les h

Message  métys le Mar 14 Jan 2020 - 4:36

Jacarei 5 Janvier 2019
Message de Notre Dame Reine et Messagère de la Paix à Marcos Tadeu


Très Sainte Marie :
« Chers enfants, aujourd'hui je vous invite tous à commencer une nouvelle vie dans l'amour de Dieu.

Commencez une nouvelle vie en entrant sur le chemin du salut que je vous montre ici: celui de la prière, du sacrifice, de la pénitence, de l'amour de Dieu.

Commencez une nouvelle vie en laissant de côté le monde et les choses du monde et en vous passionnant pour mon Fils Jésus, pour Moi et des choses du Ciel. Pour qu'alors vraiment une nouvelle vie de grâce naisse dans votre âme et dans votre cœur.

Commencez une nouvelle vie dans l'amour de Dieu en ouvrant vos cœurs à l'amour du Seigneur, en le laissant entrer et réaliser ses merveilles en vous. Pour cela, vous devez prier, vous devez croire, vous devez jeûner, vous devez aimer le Seigneur.

Priez! Ce n'est que par la prière que vous pouvez sentir l'amour de Dieu.
Ce n'est que par la prière que vous pouvez créer en vous un cœur aimant pour le Seigneur. Et c'est seulement par la prière que vous pouvez garder cet amour pour le Seigneur en vous.

La chute de toutes les âmes a commencé par le manque de prière. Et toutes les âmes condamnées à l’enfer se sont condamnées parce qu'elles n'ont pas prié.

Priez! Car dans la prière, Dieu vous remplit de son amour, de sa grâce et de sa force pour vaincre tout le mal.
Priez! Avec la prière, vous obtiendrez de grandes grâces.
Priez pour la paix, qui est toujours menacée! Les hommes se sont éloignés de Dieu et maintenant nous voyons le manque de paix, l'impatience, le trouble.

Nous voyons l'égoïsme et la méchanceté sur le visage de tous les hommes. Pour changer cela, uniquement une grande force de prière, pour que nous puissions à nouveau transformer les cœurs: de déserts d'amour en jardins verdoyants d'amour.
C’est pourquoi, mes enfants: Priez! Priez sans cesse! Et ne vous arrêtez pas un instant, car ce n'est que par la prière que je peux garder ma flamme d'amour vivante en vous et à travers vous répandre ma flamme d'amour sur toute la Terre.

Priez mon Rosaire! Toutes les âmes qui se sont condamnées se sont condamnées parce qu'elles ne l'ont pas prié!
L'enfer n'a jamais connu ni ne connaîtra un vrai dévot de mon Rosaire!

Je vous bénis tous avec amour et spécialement toi mon petit enfant Marcos. Merci beaucoup pour ces Chapelets de la Miséricorde et aussi pour les Chapelets de mes Larmes que tu as faits pour Moi.
Oui Merci mon fils, ils ont retiré beaucoup d'épées de douleur de mon Cœur Immaculé, qui y étaient enfoncées pour les péchés du monde entier.
Oui, ces Chapelets ont consolé mon Cœur et retiré de nombreuses épines qui étaient enfoncées dans le Cœur de Jésus. Oui. Enfoncées pour les péchés de l'humanité.

A cause de cela, tu as rassemblé de nombreux mérites au Ciel. Pour chacun de ces chapelets, tu as acquis mon fils, de nombreuses nouvelles grâces pour toi, pour ton père Carlos Tadeu, et aussi pour les âmes pour qui tu veux demander.

Oui, ces chapelets t’ont donné 50 nouvelles grâces, que je répandrai sur toi au cours des mois de février, mai, juillet et août de cette année.
Et à ton père, je donnerai 350 000 grâces pour ces chapelets si merveilleux que tu as gravés pour Moi et qui touchent la fibre la plus intime de mon Cœur, me consolant.

Oui, le fond de mon Cœur a été touché par l'ardeur avec laquelle tu as gravé ces chapelets, si embrasée de ma Flamme d'Amour.
Oui, c’est pourquoi je te donnerai et à celui que tu aimes le plus: ton père, toutes ces grâces abondantes. Il recevra ces grâces dans un délai de 6 ans.

Et je promets d'intensifier de plus en plus ma présence d'amour dans sa vie en l'aimant et en l'aidant, en le couvrant de mon manteau grâce aux mérites de ces chapelets que tu as faits pour Moi.

Continue mon fils, continue à le faire pour me consoler et amener tous mes enfants que j'aime auprès de mon Cœur. Je veux tellement les serrer dans mes bras, je veux tellement les garder dans le refuge de mon Cœur! Je veux tellement les protéger et les sauver! Fais davantage pour que je puisse atteindre mes enfants les plus éloignés.
Et que tous donnent 5 de chacun de ces chapelets des Larmes et de la Miséricorde à mes enfants qui ne me connaissent pas. Pour qu’ainsi ils puissent connaître mon amour pour eux et viennent tous dans mon Cœur Immaculé.

Je te bénis, mon serviteur très obéissant, mon abeille très laborieuse: Marcos Tadeu.
Et je te bénis aussi mon petit enfant Carlos Tadeu. Réjouis-toi pour le fils que je t'ai donné! Je t'ai donné le meilleur, le plus travailleur, le plus dévoué, le plus efforcé pour Moi. Je t'ai donné le meilleur!
Aime et préfère le meilleur, et alors, beaucoup plus de mon Cœur, à travers lui, tu gagneras et recevras. Cela, c'est l'amour pour toi. C'est le grand signe de mon immense amour pour toi.

Je vous bénis maintenant avec amour de Banneux, de Pellevoisin et de Jacarei. »

Très Sainte Marie après avoir touché les objets saints:
« Selon ce que j'ai déjà dit, où qu'un de ces chapelets soient, je serai là vivante avec ma fille Sainte Camille, portant de grandes grâces du Seigneur.
Je vous bénis tous avec amour maintenant, encore une fois, pour que vous soyez heureux et je laisse ma Paix! »

avisosdoceu
Métys

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 11141
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 58
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum