Jacarei 7 Janvier 2019 Sacré Cœur de Jésus Tes imperfections ne sont pas des obstacles à mon amour,
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jacarei 7 Janvier 2019 Sacré Cœur de Jésus Tes imperfections ne sont pas des obstacles à mon amour,

Aller en bas

Jacarei 7 Janvier 2019 Sacré Cœur de Jésus Tes imperfections ne sont pas des obstacles à mon amour,  Empty Jacarei 7 Janvier 2019 Sacré Cœur de Jésus Tes imperfections ne sont pas des obstacles à mon amour,

Message  métys Mar 14 Jan 2020 - 4:44

Jacarei 7 Janvier 2019
Anniversaire Mensuel des Apparitions de Jacarei
Message du Sacré Cœur de Jésus et de Notre Dame Reine et Messagère de la Paix à Marcos Tadeu

Sacré Cœur :

« Mes enfants Bien-aimés, Moi, JÉSUS, je viens aujourd'hui à nouveau pour vous dire à tous:

Aimez mon Sacré-Cœur et vivez en lui, car il est le refuge que je donne à chacun de vous en ces temps difficiles, pour que vous puissiez vous y mettre à l’abri, y vivre et y être préservés dans la paix de mon amour.

Vivez dans mon Cœur, en vivant une vie d'intense union avec Moi: par la prière, la méditation, la lecture spirituelle, surtout par les livres que Moi et ma Mère demandons tant ici: l'Imitation du Christ, les Gloires de Marie, la vie de ma très Sainte Mère Marie (Cité mystique de Dieu), pour que vous puissiez de plus en plus vivre une vie de parfaite union avec Moi: dans l'amour, pour l'amour!

Vivez dans mon Cœur, en renonçant à toutes les choses qui remplissent vos cœurs de terre. Créez en vous un cœur pauvre, pauvre de désirs terrestres, pour que je puisse les enrichir des biens et des trésors de mon Sacré-Cœur.
Vivez dans mon Cœur par une confiance illimitée et complète en mon amour et ma miséricorde.

Quand le père prend la main du petit enfant pour lui apprendre à marcher, bien que craignant de tomber, il se retient aux mains du père, il lui fait confiance et sait que le père ne le laissera pas tomber. Je veux de chacun de vous pour Moi cette même confiance illimitée.


Et que personne ne s'inquiète si pour autant il trébuche et tombe encore ... Des imperfections vous en aurez jusqu'au moment de la mort, ne vous en faites pas pour elles, je m'en occuperai, elles n'empêchent pas mon amour en vous, elles n'empêchent pas l'influence de ma grâce. Ce qui empêche l'influence de ma grâce en vous, c'est l'endurcissement du cœur dans les choses du monde, l'endurcissement dans votre propre volonté, l'entêtement, la rébellion, la désobéissance, la méfiance envers mon amour.

C’est pourquoi, je vous demande : renoncez à tout cela et vivez dans mon Cœur, par une confiance illimitée dans mon amour et ma bonté, dans ma grâce et dans mon amour, dans ma miséricorde. Pour qu’alors, vraiment, je puisse déverser sur vous tous les grands courants de grâce de mon Cœur.

Et toi, mon enfant, le plus grand pécheur, n'aie pas peur de t'approcher de Moi, car c'est précisément pour toi que je suis né, c'est pour toi que j'ai accepté une vie d'humiliation, de pauvreté, de persécution, d'incompréhension. C'est pour toi que je me suis laissé clouer sur la croix et que j'ai versé tout mon sang jusqu'à la dernière goutte pour te sauver.
C'est pour toi que je suis ressuscité, pour pouvoir toujours rester près de toi et ne jamais te laisser marcher seul.
C'est par amour pour toi que je t’ai donné ma Mère et à tous les hommes comme la Mère universelle de tous, de tous mes apôtres et disciples. Oui, elle est ta Mère, c’est pourquoi tu dois aussi lui faire confiance comme tu me fais confiance.

Et comme le petit enfant fait confiance à la mère, se retient aux mains de la mère, pour qu'elle lui apprenne à marcher, de même tu dois te retenir aux mains de ma Mère et lui faire confiance, car elle ne t’abandonnera jamais, comme elle ne m'a jamais abandonné!
Vis mon enfant dans mon Cœur tous les jours!

Tes imperfections ne sont pas des obstacles à mon amour, elles ne M’importent pas.

Je les consumerai toutes immédiatement dans la flamme ardente de mon Divin Cœur. Et je te purifierai chaque jour plus, je t’élèverai, je te guérirai, je t’embellirai, je te perfectionnerai jusqu'à te transformer en un beau et précieux diamant pour te donner à mon Père.


C’est pourquoi, n'aie pas peur de t'approcher de Moi, car c'est justement pour toi, le plus grand pécheur, la petite brebis la plus blessée et la plus faible que je suis descendu des hauteurs et me suis fait homme pour te recueillir dans mes bras, te guérir, t’aimer, te protéger, te sauver et t’emmener en toute sécurité dans ma maison.
C’est pourquoi, viens à Moi et ne tarde plus, car mon Cœur est écrasé et se brise d’amour pour toi!


Continuez à prier le Rosaire de ma Mère tous les jours, faites les prières d’intimité que mon petit enfant Marcos a déjà faites avec vous pour que vous grandissiez dans l'intimité et l'union avec Moi.

Priez le Chapelet de la Miséricorde médité tous les jours et donnez 3 Chapelets de la Miséricorde médités n° 53 à mes enfants qui ne connaissent pas ce puissant Chapelet, par lequel je promets de tout accorder!

En vérité, l'âme qui prie ce Chapelet à l’heure de la mort recevra de Moi la grâce de l'effusion de Ma Miséricorde, et à ce moment-là je serai pour elle: ami, père, avocat et compagnon infaillible.
Je promets, à tous ceux qui auront dans leurs maisons mon Image Miséricordieuse, que autant cette personne que sa famille ne périra pas.
Je défendrai ces âmes comme ma propre gloire!

Je vous bénis tous avec amour de Dozulé, de Paray-Le-Monial et de Jacarei. »


avisosdoceu
Métys

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13556
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum