Jacarei 7 Janvier 2019 Notre Dame Accélérez votre conversion, car le temps passe vite
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jacarei 7 Janvier 2019 Notre Dame Accélérez votre conversion, car le temps passe vite

Jacarei 7 Janvier 2019 Notre Dame Accélérez votre conversion, car le temps passe vite Empty Jacarei 7 Janvier 2019 Notre Dame Accélérez votre conversion, car le temps passe vite

Message  métys le Mar 14 Jan 2020 - 6:51

Jacarei 7 Janvier 2019
Anniversaire Mensuel des Apparitions de Jacarei

Message du Sacré Cœur de Jésus et de Notre Dame Reine et Messagère de la Paix à Marcos Tadeu

Très Sainte Marie:

« Chers enfants, je suis la Reine et Messagère de la Paix! Aujourd'hui, quand un autre mois de mes apparitions se termine ici, je viens du Ciel pour vous dire:

Priez pour la paix tous les jours, mon Rosaire de la paix!
Priez pour la paix, le Rosaire médité tous les jours!
Priez pour la paix, tous les Chapelets puissants que je vous ai demandés ici!
Jeûnez et faites des sacrifices pour la paix, pour obtenir le Don de la Paix du Seigneur pour toute la Terre!

Les hommes se sont éloignés de Dieu et maintenant vous pouvez voir dans les nations et sur les visages de toutes les personnes comment elles n'ont pas de paix, comment elles sont perturbées par de grands conflits intérieurs. Et comment en ayant échangé Dieu pour le monde, elles ont seulement détruit la paix en elles et les ont remplis : d'amertumes, de souffrances, de déceptions et de ténèbres.

Oui, ce n'est que lorsque tous reviendront à Dieu qu'ils auront la paix. C’est pourquoi, priez pour le retour de tous à la paix par la conversion à Dieu.

Je suis la Messagère de la paix et c’est pourquoi, je suis venue ici non seulement pour apporter un message de paix, mais pour enseigner à tous : comment l'atteindre, comment la maintenir et comment la protéger.
Protégez la paix de vous-même avec de nombreuses prières, sacrifices, jeûnes et en vous éloignant de toutes les choses du monde qui vous détruisent et vous enlèvent le Don divin de la paix.

Alors vraiment vos cœurs seront pleins de paix, recevront la paix du Seigneur, et auront vraiment sa grâce, son amitié et sa protection aimante continue.

Je désire que vous priez 6 Chapelets des Larmes médités pour la paix du monde, qui est urgente maintenant.
Que vous donniez aussi 3 Chapelets des Larmes médités, 3 CD de ces merveilleux Chapelets, que mon petit enfant Marcos a faits, à mes enfants qui ne me connaissent pas. Pour qu'ils prient aussi pour la paix.

Je désire aussi mes enfants que vous donniez 3 Médailles de la Paix à mes enfants qui ne me connaissent pas. Pour qu'ainsi à travers ma médaille je puisse faire arriver le don de ma Paix Maternelle pour eux.

Accélérez votre conversion, car le temps passe vite, les événements décisifs se déroulent et ceux qui reportent leur conversion au dernier moment n'auront pas le temps de se tourner vers Dieu et d'apprendre le chemin de la sainteté.
La grâce de ma présence ici est le plus grand cadeau de l'amour de Dieu et de mon amour pour toute l'humanité et pour tous mes enfants.

Je vous bénis tous!
Priez le Rosaire tous les jours, car celui qui prie mon Rosaire ne sera jamais, jamais frappé par les rayons de la Colère de Dieu.

Je vous bénis tous avec amour et spécialement toi mon petit enfant Marcos, merci beaucoup, pour la Septaine N° 4 que tu as faite pour Moi. Grâce à cette Septaine, j’ai pu écarter de nombreux châtiments du monde, j’ai pu apporter de nombreuses bénédictions de Dieu à ce monde, j’ai pu convertir de nombreuses âmes de nombreux pécheurs!
Cette Septaine t’a donné de nombreux mérites, mon fils, et c'est pourquoi, à cause d'elle et aussi à cause du Chapelet de la Paix médité que tu as fait pour Moi n° 7, je répandrai sur toi 19 bénédictions spéciales aujourd'hui.
Et sur ton père Carlos Tadeu, pour qui tu m'as demandé toute la journée aujourd'hui de répandre ces grâces, je répandrai 97 502 bénédictions.

Aussi, le Chapelet des Larmes que tu as fait aujourd’hui pour Moi ce matin a beaucoup plu à mon Cœur, a retiré de nombreuses épées de douleur de mon Cœur, de nombreuses épines du Cœur de mon Fils Jésus que le monde enfonce avec ses péchés et ses offenses. Et pour cela, mon fils, tu as acquis de nombreux nouveaux mérites.
Et à cause de ce Chapelet que tu as fait pour Moi aujourd'hui, je répandrai 27 nouvelles grâces sur toi et ton père Carlos Tadeu, je répandrai encore 49.202 bénédictions.

Ainsi Je favorise celui que tu aimes le plus et pour lequel tu as offert en premier le Chapelet des Larmes médité n° 30 aujourd’hui, ce matin.
Ainsi Je réponds à ta prière et je réponds à ta demande que tu m’as faite de convertir en grâces les mérites de cette bonne et sainte œuvre et de les répandre sur ton père.

Tu pourras aussi offrir l'une des grâces que je te donne maintenant à n’importe quelle personne que tu veux.
Je te bénis mon serviteur très obéissant, mon abeille très laborieuse, mon fils si digne de mes grâces, pour tant d'amour, pour tant de services rendus avec amour pour Moi, avec tant d'affection, de dévouement et d'obéissance.
Je te bénis aussi mon petit enfant Marcos Augusto, c'est aujourd'hui l'anniversaire de la première fois lorsque tu es venu ici. Je répands sur toi maintenant 7 grâces spéciales, merci pour ton oui, merci pour ton service d'amour envers Moi.
Je vous bénis tous de Lourdes, de Pellevoisin et de Jacarei. »

avisosoceu
Métys

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas