L’HEURE DE LA GRANDE PASSION DE L’ÉGLISE EST ARRIVÉE !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

L’HEURE DE LA GRANDE PASSION DE L’ÉGLISE EST ARRIVÉE !

Aller en bas

L’HEURE DE LA GRANDE PASSION DE L’ÉGLISE EST ARRIVÉE !  Empty L’HEURE DE LA GRANDE PASSION DE L’ÉGLISE EST ARRIVÉE !

Message  ParAmourPourJésus Mar 14 Jan 2020 - 15:52

L’HEURE DE LA GRANDE PASSION DE L’ÉGLISE EST ARRIVÉE !
NOUS AVONS ATTEINT LA SIXIÈME HEURE !

L’HOMME DE SATAN A DÉCLARE LA GUERRE A L’INTÉRIEUR ET A L’EXTÉRIEUR DE L’ÉGLISE , CE SERA UNE GUERRE FÉROCE !

VOUS : « MES ENFANTS » , SOYEZ DE BRAVES GUERRIERS, AYEZ TOUJOURS CONFIANCE EN VOTRE DIEU !

Cette humanité doit être purifiée!
Au nom du Père du Fils du Saint-Esprit. Amen.

C'est Dieu qui vous parle, hommes, ouvrez vos oreilles et ouvrez vos cœurs.
La vérité est dans le monde mais ! le monde ne veut pas l'accepter, priez Mes enfants, voici venir les temps où vous verrez les merveilles de Dieu, et tous ceux qui se tiendront à Ses côtés seront bénis à jamais par Dieu.

Ouvrez-moi vos cœurs, Mes enfants, nous avons atteint la sixième heure, l'heure de la grande passion de l'Église est arrivée . Cette Humanité subira une grande catastrophe pour sa méchanceté, pour son éloignement de Moi : son Dieu le Créateur.

Vous ! Mes enfants qui êtes perdus, que de douleurs en Moi, de vous savoir abandonnés dans les misérables mains de Satan, combien de douleur Mes enfants, combien !!
Moi, qui vous aimais tellement , Je vous aimais tellement.
Moi qui vous ai offert Mon fils , IL a beaucoup souffert, IL vous a donné Sa propre vie!

IL S’est sacrifié pour vous sauver Mes enfants, mais ! vous n'avez pas eu de gratitude pour ce grand don de Son amour, vous avez tourné le dos à votre Sauveur, vous L'avez crucifié MAIS ! maintenant, cette crucifixion va s’abattre sur vous, peuple méchant.

Vient prochainement une grande dévastation sur Terre, l'homme de Satan a déclaré la guerre à l'intérieur et à l'extérieur de l'Église, ce sera une guerre féroce!

Mes enfants, vous aurez des tourments constants, vous souffrirez : un malheur viendra à la suite de l’autre; l'homme a voulu cela dans son désir de vouloir être supérieur à son Dieu, il a créé cette situation qu’il subira avec une douleur infinie.
Aujourd'hui, J'ouvre Ma poitrine pour accueillir tous Mes enfants en MOI, pour qu'ils soient tous à MOI pour toujours.
Hommes ! Décidez-vous car l'heure est venue, les ténèbres envahissent déjà la Terre entière.
Mes enfants, le soleil sort, ... la lune sort, ... les étoiles sortent: ... Ce monde va mourir!
Avant que tout cela ne survienne , souviens-toi de Moi, reviens à Moi pour que Je puisse t'abriter sur ma Poitrine, te garder en Moi, te récupérer de ce monde, te ramener à la vraie vie en Moi.

Je suis un Dieu d’un grand amour, un Dieu juste, Je suis un Dieu qui souffre beaucoup à cause de la situation de Mes enfants, Je souffre pour ceux qui sont maintenant tombés entre les mains misérables de l'ennemi infernal.

VOUS Mes enfants qui êtes Miens, combien J'ai envie d'entendre vos voix, vous qui Me criez tout l'amour que vous ressentez pour Moi, qui M'acclamez comme le seul, unique et vrai Dieu créateur! Venez Mes enfants, venez embrasser votre Père.

La terre est sur le point de trembler, elle sera bientôt touchée par un astéroïde!
Cette humanité doit être purifiée!
Vous ne pouvez pas comprendre la douleur qui va venir sur cette humanité, seuls les enfants de Dieu pourront se gouverner eux-même, parce qu'ils seront remplis du Saint-Esprit et , iront dans le monde pour ramener en sécurité ceux qui M'ont refusé pour suivre Satan.

Je veux enlever tous Mes enfants des mains de Satan. J'enverrai Mes apôtres, ceux de la fin des temps pour récupérer ces âmes, Je n'en laisserai même pas UNE entre les mains de Satan.

Je vous veux Mes enfants, JE vous désire à MOI, ... J'ai soif de vous ! Je veux vous prendre en MOI, Je veux vous donner la vie éternelle en MOI dans le bonheur et, l'amour éternel.
Satisfaits de Mon amour, Je vous conduirai Mes enfants à la vie éternelle , vous serez à Mes côtés et vous serez heureux pour toujours.
Votre Très Sainte Mère est sur sa descente sur Terre. Approchez vous d’ELLE et, demandez-lui son soutien. Les portes du ciel sont ouvertes, tout est prêt pour vous venir en aide.

Mes enfants Bien-aimés et Bénis, vous qui êtes fidèles à votre Dieu Sauveur, vous qui malgré vos douleurs, continuez à suivre votre Dieu d'Amour parce que vous croyez en LUI, dans une vie future, vous aurez la vie éternelle, une vie pleine de bonheur.

Mes enfants ! Vous êtes venus sur cette Terre pour lutter contre l'ennemi infernal, soyez de braves guerriers. Ayez toujours confiance en votre Dieu et, confiez-vous maintenant aux mains de la Très Sainte Mère qui viendra parmi vous en tant que "Co-rédemtrice " pour vous conduire à la victoire finale contre l’ennemi infernal.

Allez les enfants, JE SUIS Dieu le Père, le Dieu Tout-Puissant : Roi des Armées, ici, Je viens à vous pour vous appeler à nouveau, pour ouvrir vos yeux, ... faites attention aux vérités du Ciel! N'ayez pas peur d'aller combattre l'ennemi parce que vous serez victorieux en MOI, si vous ME restez fidèle.

Puisse le Très Saint et le Divin Sacrement être loués et remerciés à chaque instant!
Gloire à vous, Mes enfants, à vous tous qui avez soutenu cette Œuvre, qui avez suivi votre Dieu sans regarder en arrière, ni sur le côté, vous qui avez seulement regardé en avant, levant les yeux au ciel pour atteindre les objectifs célestes.
Je vous embrasse Mes enfants, Je touche vos cœurs et, Je vous marque sur le front avec le signe de la croix.
Au nom du Père et du Fils et du Saint-Esprit. Amen
( Message Carbonia 11-01-2020 )


( Source : https://maranathajesuschrist.art.blog/2020/01/14/lheure-de-la-grande-passion-de-leglise-est-arrivee
ParAmourPourJésus
ParAmourPourJésus
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 708
Date d'inscription : 03/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum