Pedro Regis – 01 01 2020 - Mon Jésus a besoin de votre témoignage public et courageux
2 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Pedro Regis (Brésil)
Page 1 sur 1
Pedro Regis – 01 01 2020 - Mon Jésus a besoin de votre témoignage public et courageux
4.908 Message de Notre-Dame Reine de la Paix d'Anguera-Bahia-Pedro Regis – 01 01 2020 -
Mon Jésus a besoin de votre témoignage public et courageux
Chers enfants, Je suis la Reine de la Paix et Je viens du Ciel pour vous conduire à Celui qui est votre Unique Chemin, Vérité et Vie. Voici le temps des grandes confusions spirituelles.
C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon Jésus a besoin de votre témoignage public et courageux
Chers enfants, Je suis la Reine de la Paix et Je viens du Ciel pour vous conduire à Celui qui est votre Unique Chemin, Vérité et Vie. Voici le temps des grandes confusions spirituelles.
Des jours viendront où les fidèles seront confus. Un accord avec les ennemis causera de la douleur au Cœur de Mon Fils Jésus.
Je souffre pour ce qui vient à vous. Pliez les genoux dans la prière. Mon Jésus a besoin de votre témoignage public et courageux.La Vérité de Dieu sera méprisée et ce qui est faux sera embrassé. Le manque d'ordre dans la Maison de Dieu induira beaucoup d'hommes et de femmes à une grande indifférence dans la foi.
Soyez attentifs. Aimez et défendez la vérité. Les leçons du passé seront vos armes pour la grande bataille. Avancez sans peur.
Beaucoup de choisis pour défendre la vérité vont reculer par peur. Les ennemis s'uniront pour détruire le Sacré, mais vous pouvez les vaincre par la puissance de la prière.
C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
métys- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Re: Pedro Regis – 01 01 2020 - Mon Jésus a besoin de votre témoignage public et courageux
@ Tous :
L'Administrateur
La Vérité de Dieu sera méprisée et ce qui est faux sera embrassé.
L'Administrateur