Madone de Zaro 8 Janvier 2020 à Simona et Angela priez pour les puissants de cette terre afin qu’il
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Madone de Zaro 8 Janvier 2020 à Simona et Angela priez pour les puissants de cette terre afin qu’il

Aller en bas

Madone de Zaro 8 Janvier 2020  à Simona et Angela priez pour les puissants de cette terre afin qu’il Empty Madone de Zaro 8 Janvier 2020 à Simona et Angela priez pour les puissants de cette terre afin qu’il

Message  métys Dim 19 Jan 2020 - 3:14

Messages de la Madone de Zaro (Ischia-Italie) 8 Janvier 2020 à Simona et Angela

Simona

J’ai vu Maman elle était toute vêtue de blanc, le manteau qu’elle portait sur la tête la recouvrait et arrivait jusqu’aux pieds, ils étaient déchaussés et s’appuyaient sur le monde. Maman était triste et avait le visage couvert de larmes, mais elle cachait sa tristesse avec un sourire.

Loué soit Jésus Christ !

-« Mes chers enfants, je vous remercie d’avoir répondu à cet appel. Mes enfants priez, priez pour le sort de ce monde, priez pour l’humanité entière, priez pour mon Église bien-aimée, priez pour le Saint Père, le vicaire du Christ, pour qu’il prenne les bonnes décisions.

Ma fille prie avec moi. » J’ai prié longuement avec Maman, ensuite Maman a repris son message :

« Mes chers enfants, ayez foi, la vraie foi peut déplacer les montagnes. Enfants, je suis seulement le moyen, je ne suis pas la fin, je vous prends par la main et je vous conduis à Jésus :
L’espérance réside en Lui seulement, la paix réside en Lui seul, l’amour demeure en Lui seul, cet amour qui donne tout sans réserve, sans mais ni peut-être, cet amour pur et simple prêt à donner la vie pour votre salut.

Mes enfants soyez les imitateurs de Jésus Christ. Je vous aime mes enfants, je vous aime, a présent je vous donne ma Sainte bénédiction. Merci d’être accouru vers moi. »



Angela


« Ce soir la Maman s’est présentée comme la Reine et Mère de tous les peuples. Le vêtement de la Maman était rosé et un grand manteau vert azur la recouvrait ; le manteau recouvrait la tête également. Maman avait les bras ouverts en signe d’accueil. Dans la main droite un long rosaire blanc et lumineux, dans la main gauche un sceptre d’or. Maman avait les pieds déchaussés et s’appuyaient sur le monde, sur le monde l’on apercevait des scènes de guerre et de violence. Maman était triste et ses yeux étaient tristes.

Loué soit Jésus Christ !

Mes chers enfants, merci d’être ce soir encore ici dans mon bois béni pour m’accueillir et répondre à mon appel.

Mes enfants très aimés, je suis triste, je suis triste pour tout ce qui advient dans le monde, je suis triste car la paix semble de plus en plus menacée.
Mes enfants très aimés, ce soir encore, comme depuis longtemps,
je vous invite à prier pour la paix dans le monde,

Je vous prie mes enfants écoutez-moi !

Mes enfants, dans le monde il y a tant de personnes
qui souffrent de la faim,
il y en tant qui meurent seuls et abandonnés,
il y en a qui n’ont pas de domicile fixe,
mais il n’est pas juste de mourir à cause de la guerre,
la guerre c’est la haine,
la guerre c’est vouloir se prendre pour Dieu et le remplacer.


Je vous prie petits enfants
priez pour les puissants de cette terre afin qu’ils s’abaissent, priez afin qu’ils cessent de faire valoir leur propre moi.

Priez afin que dans les mains des hommes l’on trouve le Saint Rosaire,
Priez afin que les hommes s’extraient de cette haine et que règne la paix.
Petits enfants, il y a longtemps que je vous invite à former des groupes de prière et ce soir plus encore que les autres fois,

Je vous invite à avoir un groupe de prière dans votre maison. Allumez les petites flammes de la prière et laissez parfumer vos maisons par vos prières, afin que lorsque le mal arrive, il passe outre.

Je vous en prie écoutez-moi, je vous prie écoutez-moi et vivez ces messages que je vous donne, je vous aime et mon désir le plus grand est de vous conduire tous en paradis. »

Ensuite la Maman nous a tous béni. Au nom du Père du Fils et du Saint Esprit. Amen.

http://cenacolimariapellegrina.blogspot.com/

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 12736
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 60
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum