Chapelet Feu du Saint-Esprit-âmes sacerdotales.
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Chapelet Feu du Saint-Esprit-âmes sacerdotales. Empty Chapelet Feu du Saint-Esprit-âmes sacerdotales.

Message  ParAmourPourJésus Dim 19 Jan 2020 - 16:17

Par MARANATHA ! 19 janvier 2020

JÉSUS Sauve-nous

Mes enfants du Québec, il fait froid, c’est l’hiver.
Que voulez-vous… de la chaleur?

Alors, plongez dans Mon Cœur; venez, vous y réfugier!

Au moins, près de Moi, il fait toujours chaud, même très chaud; Je suis une vraie fournaise!
Ma combustion est au plus haut degré pour les sans-abris qui reviennent à Moi et pour ceux qui frissonnent!

Mes petits, Je m’adresse à vous afin de vous rappeler, de réchauffer vos mains avec votre chapelet en égrenant chaque grain avec amour dans la prière.

Mes serviteurs sacrés du Québec ont besoin de vos prières. Invoquez le FEU DU SAINT-ESPRIT sur chaque grain pour eux.

Voici la première dizaine…et les suivantes, spécialement pour tous les serviteurs sacrés du monde entier.

1-Feu du Saint-Esprit, allumez en eux le feu d’amour de Dieu pour la Sainte-Hostie!

2-Feu du Saint-Esprit, venez les guérir dans tout leur être totalement et rapidement!
3-Feu du Saint-Esprit, arrachez tout ivraie et augmenter leur foi en la Trinité!
4-Feu du Saint-Esprit, rendez-les parfaitement humbles et doux de Cœur!
5-Feu du Saint-Esprit, qu’ils soient UN et SAINTS, EN JÉSUS RESSUSCITÉ.

PRIÈRE FINALE : Dieu, notre Père, que le Feu ardent du Saint-Esprit brûle tous les serviteurs sacrés afin qu’ils ne soient qu’Un en vous et accomplissent pleinement la Volonté Divine pour que votre règne soit établi selon votre plan Divin dans la Trinité Sainte! Amen!

Le début du chapelet est comme tout autre chapelet de la Vierge Marie en ajoutant en introduction :
PRIONS LE FEU DU SAINT-ESPRIT POUR LA SAINTETÉ PARFAITE DES ÂMES SACERDOTALES.

Ce divin chapelet spécial réchauffera leur cœur et allumera le Feu du Saint-Esprit dans leur âme!

Comme ils ont besoin de Ma chaleur ardente! Mes enfants d’amour, mes soldats des derniers temps, prier ce chapelet tous les jours si possible. Peu importe l’heure choisie, il sera un FEU d’amour de votre amour pour eux, le feu du Mien en vous! Que Mon FEU brûle, brûle et brûle tout ce qui doit être irradié en eux!

10h : 50, fin du message. 17 janvier 2020, par Ma fille bien-aimée Lucie du Québec.
Pourquoi pas la réchauffer en invoquant le Feu de Mon Saint-Esprit, pour elle!
Je vous bénis dans Ma chaleur d’amour! Paix Mes enfants!

---------------

Explication : IRADIÉ : ce que j’en comprends, doit disparaître (leur péché, leur peur…misère, volonté humaine, etc…, tout ce qui est de trop en eux, selon notre Dieu, et cela complètement en leur âme.

De cette manière, ils pourront devenir plus facilement des saints prêtres, évêques, cardinaux ainsi que le pape pour s’abandonner à la Volonté parfaite de notre Dieu! Donc, ils pourront mieux obéir à Dieu sans condition par amour pour Lui dans leur décision.

Ce chapelet sera une source inépuisable de grâces pour le sacerdoce des prêtres en invoquant LE FEU DU SAINT-ESPRIT POUR EUX.

( De Lucie, mon discernement personnel ).

( Source du message : https://maranathajesus.net/2020/01/19/chapelet-feu-du-saint-esprit-ames-sacerdotales

ParAmourPourJésus
ParAmourPourJésus
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Revenir en haut Aller en bas