Pedro Regis – 18 01 2020 - L'humanité ... spirituellement aveugle … s'enfonce … dans un énorme abîme
2 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Pedro Regis (Brésil)
Page 1 sur 1
Pedro Regis – 18 01 2020 - L'humanité ... spirituellement aveugle … s'enfonce … dans un énorme abîme
4.915 Message de Notre-Dame de la Paix d'Anguera-Bahia-Pedro Regis – 18 01 2020 -
L'humanité ... spirituellement aveugle … s'enfonce … dans un énorme abîme ...
Chers enfants, Mon Jésus vous appelle. Écoutez-Le. Ne restez pas là les bras croisés. C'est le moment de votre témoignage public et courageux. N'ayez pas peur. Vous êtes du Seigneur. Défendez-Le.
Je viens du Ciel pour vous aider. Embrassez l’Évangile de Mon Jésus. Cherchez des forces dans l'Eucharistie et ne vous écartez pas de la vérité.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
L'humanité ... spirituellement aveugle … s'enfonce … dans un énorme abîme ...
Chers enfants, Mon Jésus vous appelle. Écoutez-Le. Ne restez pas là les bras croisés. C'est le moment de votre témoignage public et courageux. N'ayez pas peur. Vous êtes du Seigneur. Défendez-Le.
Pliez les genoux dans la prière. Ce n'est que par la puissance de la prière que vous pouvez remporter la victoire.
L'humanité est spirituellement aveugle et, s'enfonce à grands pas, dans un énorme abîme spirituel.
Je viens du Ciel pour vous aider. Embrassez l’Évangile de Mon Jésus. Cherchez des forces dans l'Eucharistie et ne vous écartez pas de la vérité.
Vous vous dirigez vers un futur où peu demeureront fermes dans la foi. Je souffre pour ce qui vient à vous.
C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.Restez fidèles au véritable Magistère de l'Église de Mon Jésus, car ce n'est qu'ainsi que vous pourrez demeurer dans la vérité. Courage. Les gloires de cette vie passent. Cherchez d'abord ce qui vient de Dieu et votre récompense sera grande au Ciel. Allez de l'avant.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
métys- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Re: Pedro Regis – 18 01 2020 - L'humanité ... spirituellement aveugle … s'enfonce … dans un énorme abîme
@ Tous :
Nous sommes des aveugles conduits par d'autres aveugles !
L'Administrateur
Nous sommes des aveugles conduits par d'autres aveugles !

L'Administrateur

» Pedro Régis –17 05 2017 - ... L'humanité est spirituellement aveugle et se dirige vers un grand abîm
» Pedro Regis - Ne laissez pas le bourbier de fausses doctrines vous entraîner dans l'abîme ... - 01 0
» Pedro Regis - 10 04 2018 - … Ne laissez pas les fausses idéologies vous entraîner dans l'abîme du pé
» Pedro Regis 02 Septembre 2021 ne laissez pas le démon vous entraîner dans l’abîme des fausses doctri
» Pedro Regis - 15 12 2020 vers un futur dans lequel peu demeureront fermes dans la foi.
» Pedro Regis - Ne laissez pas le bourbier de fausses doctrines vous entraîner dans l'abîme ... - 01 0
» Pedro Regis - 10 04 2018 - … Ne laissez pas les fausses idéologies vous entraîner dans l'abîme du pé
» Pedro Regis 02 Septembre 2021 ne laissez pas le démon vous entraîner dans l’abîme des fausses doctri
» Pedro Regis - 15 12 2020 vers un futur dans lequel peu demeureront fermes dans la foi.
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Pedro Regis (Brésil)
Page 1 sur 1