L'avortement tue deux fois... - Prière à la Vierge Marie pour la vie !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

L'avortement tue deux fois... - Prière à la Vierge Marie pour la vie !

Aller en bas

L'avortement tue deux fois... - Prière à la Vierge Marie pour la vie ! Empty Re: L'avortement tue deux fois... - Prière à la Vierge Marie pour la vie !

Message  Admin le Sam 25 Jan 2020 - 12:00

L'AVORTEMENT TUE DEUX FOIS... - PRIÈRE À LA VIERGE MARIE POUR LA VIE !


L'avortement tue deux fois... - Prière à la Vierge Marie pour la vie ! Sans-270


PRIERE A LA VIERGE MARIE POUR LA VIE

Chère Gospa, le 25 août 1988, à Medjugorje, tu nous as donné ce magnifique message : "Je vous appelle tous à vous réjouir de la vie que Dieu vous a donnée. Petits enfants, réjouissez-vous en Dieu le créateur car Il vous a créés de façon si merveilleuse. Priez pour que votre vie soit un joyeux remerciement qui coule de vos cœurs comme un fleuve de joie".

Vierge Marie, aujourd'hui nous te prions pour que chaque être humain, ici-bas, comprenne à quel point la vie est belle, à quel point elle est précieuse, à quel point elle est sacrée.

Nous te prions d'une manière spéciale pour les femmes qui attendent un enfant et qui envisagent d'avoir recours à un avortement. Aide-les à s'ouvrir au don de la vie, Marie. Fais qu'elles accueillent l'enfant qu'elle porte et qu'elles voient en lui un cadeau immense - un cadeau d'une valeur inestimable ! - que le ciel leur fait.

Au cours de sa vie, sainte mère Teresa nous a souvent rappelé que l'avortement était un crime. Fais que nous n'oubliions pas ses paroles, Marie.

Oui, fais qu'elles soient toujours dans nos cœurs, comme par exemple celles-ci : "L’avortement tue deux fois. Il tue le corps du bébé et il tue la conscience de la mère. L’avortement est profondément anti-femmes. Les trois quarts de ses victimes sont des femmes : la moitié des bébés et toutes les mères".

Je vous salue Marie...


_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 50528
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 119
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum