Pedro Regis - 30 01 2020 … Vous Appartenez au Seigneur. Ne laissez pas le diable vaincre ...
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Pedro Regis - 30 01 2020 … Vous Appartenez au Seigneur. Ne laissez pas le diable vaincre ...

Aller en bas

Pedro Regis - 30 01 2020 … Vous Appartenez au Seigneur. Ne laissez pas le diable vaincre ... Empty Pedro Regis - 30 01 2020 … Vous Appartenez au Seigneur. Ne laissez pas le diable vaincre ...

Message  métys Ven 31 Jan 2020 - 2:31

4.920 Message de Notre Dame d'Anguera-Bahia-Pedro Regis - 30 01 2020
… Vous Appartenez au Seigneur. Ne laissez pas le diable vaincre ...

Chers enfants, restez avec Mon Fils Jésus, car ce n'est qu'ainsi que vous pourrez remporter la victoire.
Prenez soin de votre vie spirituelle. Consacrez une partie de votre temps à la prière, à l'écoute de l'Évangile et nourrissez-vous de la précieuse nourriture de l'Eucharistie.

L'humanité vivra l'angoisse du condamné et ce n'est que par la puissance de la prière que vous pourrez supporter les épreuves à venir. Priez beaucoup pour l'Église de Mon Jésus. La division est parvenue au sein de l'Église, mais ceux qui demeurent fidèles au vrai Magistère verront la Main Puissante de Dieu agir.

La véritable Église de Mon Jésus deviendra petite,
mais avec de grands hommes et femmes de foi.
L'arbre du mal va pousser et ses fruits vont se répandre partout.
Vous qui M'écoutez, aimez et défendez la vérité. Courage.
À la fin, aura lieu le Triomphe Définitif de Mon Cœur Immaculé, et les justes seront récompensés.
Avancez dans la vérité.

C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13556
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum