MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus ! - Page 2
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus !

3 participants

Page 2 sur 28 Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 28  Suivant

MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus ! - Page 2 Empty Re: MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus !

Message  Admin Dim 19 Mai 2019 - 12:35

MESSAGE DU JOUR - 19 MAI 2019 - COEUR D'ACCUEIL DE JÉSUS !

Notre message du jour ...

« Le Père du Ciel a choisi ses tout-petits pour témoigner de Ses toutes-puissances. Ne vous laissez pas assaillir par la crainte, la peur, et tout ce qui vous fait perdre votre paix. Si vous perdez votre paix intérieure, revenez vers la prière. Que tout ce que vous faites devienne prière et offrande. Priez le Saint Nom de Jésus. Oui, mes enfants, vous devez vous préparer comme une armée rangée en bataille, une armée de cœurs priants. »

SOURCE : 140. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert, Tome 2, 9 janvier 2000, baptême du Seigneur, pages 24 et 25.

« Viens, Seigneur, à travers Ton Cœur d’Accueil, et fais descendre les toutes-puissances de lumière qui chassent les ténèbres. Viens, Seigneur, à travers Ton Cœur d’Accueil, accueillir la toute-puissance de l’Esprit Saint sur tous Tes enfants. Envahis-les par Ton Eprit Saint de vérité. Renforce l’amour dans leur cœur pour qu’ils deviennent des feux brûlants de Ton amour dans cette humanité, pour tout ce que Tu désires d’eux. Garde-les dans l’espérance, fais grandir leur foi, car Tu connais à l’avance toutes leurs difficultés. »

Moi, votre Mère Marie, je viens accueillir avec vous, toutes les puissances du Royaume unies au Cœur de mon Fils. Si chacun de vous était conscient de la force de la prière, personne n’arrêterait de prier et la paix reviendrait sur cette Terre. Rassemblez-vous et priez le Cœur d’Accueil de mon Fils, car à chaque endroit où il y a un groupe de prière du Cœur d’Accueil de mon Fils, votre Père du ciel fera descendre les toutes-puissances de Son Royaume, et cela sera une grande protection pour cette humanité.

SOURCE : 140. Prière donnée par la Vierge Marie, Tome 2, 9 janvier 2000, baptême du Seigneur, page 25.

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus ! - Page 2 Empty Re: MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus !

Message  Admin Ven 24 Mai 2019 - 16:12

MESSAGE DU JOUR - 24 MAI 2019 - COEUR D'ACCUEIL DE JÉSUS !

« Les apôtres ont dû marcher dans la foi et tout laisser en arrière pour aller visiter les peuples. Ils ont dû marcher avec force et audace, et témoigner de tout ce qu’ils avaient vu et entendu. Ils ont été très persécutés mais ils sont toujours demeurés fidèles dans leur mission pour tout ce que leur Père du Ciel leur avait demandé.

Comme eux, mes enfants, apprenez à tout sacrifier pour que la divine volonté du Père du Ciel se réalise en vous et par vous et pour cela, entraînez-vous à recevoir tous les appels de mon amour dans votre cœur.

Comprenez, mes enfants, que par cette acceptation, mon adversaire aura peu d’emprise sur vous. De plus en plus, toute cette mission vous demandera l’oubli de vous-mêmes. Souvent, mes enfants, vous entendez mes enseignements et quand vous reprenez votre vie quotidienne, vous oubliez très vite les supplications de votre Mère du Ciel.

Louez le Seigneur pour chaque occasion qui fera grandir en vous l’humilité. Louez-Le de tout votre cœur. L’humilité est le bouclier contre les forces du mal. »

SOURCE : 145. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert, Tome 2, janvier 2000, page 29.

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin

Message  Admin Dim 26 Mai 2019 - 11:06

MESSAGE DU JOUR - 26 MAI 2019 - COEUR D'ACCUEIL DE JÉSUS !

« Oui, mes enfants, soyez vigilants ! Ne laissez personne prendre votre vie ni votre âme. Comprenez que tout ce qui vient de la terre retournera en poussière et tout ce que vous accumulez dans votre cœur, de vertus et de vie spirituelle, vivra éternellement. Ça ne vaut pas la peine de perdre son âme pour de la poussière.

Priez et priez, mes enfants. Vous verrez que de plus en plus, à travers l’image du Cœur d’Accueil de mon Fils, beaucoup obtiendront des grâces, car c’est votre Père du Ciel qui vient vous apporter cette bouée de sauvetage. Il ne vous demande que d’ouvrir votre cœur. Il vous offre tous les trésors de Son Royaume. Il vous offre ce qu’Il a de plus précieux : le Cœur de Son Fils.

Vous qui avez tant reçu, vous que la grâce inonde, je vous en supplie, faites connaître le Cœur d’Accueil de mon Fils qui vient tout accueillir par amour pour vous.

Louez votre Père des lumières qui vient éclairer l’humanité. Louez-Le de tout votre coeur pour son infinie miséricorde. Béni soit celui qui fait connaître le Cœur d’Accueil de mon Fils. Beaucoup de grâces seront obtenues dans sa famille et dans son peuple.

Je vous bénis, au nom du Père, du Fils et de l’Esprit-Saint.

Ainsi soit-il. »

116. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert, Tome 1, décembre 1999, page 165.

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin

Message  Admin Mer 29 Mai 2019 - 11:16

MESSAGE DU JOUR - 29 MAI 2019 - COEUR D'ACCUEIL DE JÉSUS !

« Quand tout va bien dans votre vie, cela est facile de croire, mais quand vient l’épreuve vous sombrez dans la peur, l’angoisse et l’insécurité. Votre foi est faible. Vous oubliez très vite la présence de mon Fils dans votre vie. Les souffrances et les épreuves sont là quelquefois, simplement pour ouvrir votre cœur. Sans l’ouverture du cœur vous risquez de périr par votre orgueil.

Mes enfants, quand votre corps est affaibli et que vous avez de la difficulté, allez vers les autres pour leur demander de l’aide. Comprenez que toutes les épreuves vous servent pour renforcer votre humilité. " Demandez et vous recevrez. " (Jean 16, 24) C’est bien mon Fils Jésus qui vous l’a dit, Lui qui est tendresse et amour.»

150. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert Tome 2, janvier 2000, page 33

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin

Message  Admin Ven 31 Mai 2019 - 12:15

MESSAGE DU JOUR - 31 MAI 2019 - COEUR D'ACCUEIL DE JÉSUS !

« Votre Père du Ciel vient attirer votre âme pour la vie éternelle et désire convertir votre cœur par son amour. Vous êtes si lents à comprendre. Par votre orgueil, vous avez fait de votre corps une idole et cela vous fait descendre dans l’abîme des ténèbres. Vous êtes devenus lourds de vos péchés. Je vous en supplie, mes enfants, priez le Cœur d’Accueil de mon Fils pour qu’Il vous libère de vos chaînes et qu’Il vous fasse retrouver le respect de votre corps et votre dignité d’enfants de Dieu.

Mes enfants, vous êtes esclaves de votre argent et de votre sexualité. Vous voulez être les premiers dans tout et tout posséder : la plus belle maison, la plus belle automobile, les plus beaux vêtements, etc. Vous avez perdu le sens des vraies valeurs.

Souvent je vous ai parlé d’humilité et je vous le répète encore maintenant, sans cette humilité vous ne pouvez aimer. Aimer, cela veut dire avoir besoin d’un autre à qui vous donnez et partagez l’amour de Dieu. L’humilité, mes enfants, est le chemin de l’oubli de vous-mêmes, le chemin de l’ouverture à l’autre. »

152. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert, Tome 2, janvier 2000, page 35.

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin

Message  Admin Sam 1 Juin 2019 - 10:51

MESSAGE DU JOUR - 1er JUIN 2019 - COEUR D'ACCUEIL DE JÉSUS !

« "Miséricorde, Seigneur ! Miséricorde, Seigneur, pour tant d’orgueil !" Le plus grand péché qui se vit sur la Terre est le rejet de mon Fils Jésus-Christ. Oui, mes enfants, Sa toute-puissance d’Amour pur est votre vie et vous, vous rejetez la vie de Son amour. Sur la Terre, on n’a jamais rejeté mon Fils autant qu’aujourd’hui, et voyez toute la souffrance. Mes enfants ne vivent plus que pour leur chair. Ils ont été éloignés de l’amour de mon Fils. " Pitié, Seigneur, pitié pour tous Tes enfants qui ne veulent plus croire en Toi."

"Comme je vous ai aimés, aimez-vous les uns les autres." (Jean 13,34) Aujourd’hui, ce n’est pas cela qui se vit sur la Terre. Vous êtes continuellement en compétition. Vous désirez toujours avoir la première place. Mon Fils vous a dit : "Les derniers seront les premiers." (Matthieu 20, 16) Vous êtes très loin des enseignements de la Bible ; vous ne lisez plus les psaumes ensemble et unis dans vos familles. Mon Fils est à la recherche des cœurs priants.»

SOURCE : 153. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert, Tome 2, janvier 2000, page 36.

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin

Message  Admin Dim 2 Juin 2019 - 10:24

MESSAGE DU JOUR - 2 JUIN 2019 - COEUR D'ACCUEIL DE JÉSUS !

« Beaucoup de mes enfants éteignent l’Esprit-Saint dans leur vie pour s’attacher aux biens de la Terre. Mes enfants n’acceptent pas de se laisser purifier et sanctifier par l’Esprit-Saint. Ils ont peur de la souffrance ; ils ont peur de vive dans la pauvreté.

Certains disent : "Je suis trop vieux pour accomplir ce que Dieu me demande." Vous n’avez rien compris, mes enfants. Quand l’Esprit-Saint vient vous animer d’un feu nouveau, vous pouvez tout supporter par amour. "Celui qui croit en Moi fera lui aussi les œuvres que Je fais et il en fera même de plus grandes." (Jean 14, 12)

Quand vous êtes animés par la grâce, vous devenez des enfants forts et audacieux pour faire connaître mon Fils sur cette Terre, pour tout supporter en Son Nom. Le Saint Nom de mon Fils est puissant et libérateur. Bénis soient Ses enfants qui Le suivent, qui acceptent de placer leur volonté dans les mains du Père, du Fils et de l’Esprit-Saint. Bénis soient Ses enfants qui marchent avec force et audace dans la vie de l’Esprit-Saint.»

SOURCE : 154. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert, Tome 2, janvier 2000, pages 36 et 37.

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin

Message  Admin Lun 3 Juin 2019 - 12:15

MESSAGE DU JOUR - 3 JUIN 2019 - COEUR D'ACCUEIL DE JÉSUS !

« Quand vous sombrez dans la peine et dans l’angoisse, c’est que vous avez les yeux voilés par votre amour-propre. Vous avez les yeux fixés sur vous-mêmes. Vous oubliez que votre Père du Ciel est là avec vous et qu’Il ne peut pas toujours vous donner ce que vous demandez à l’instant même, car Il désire de plus grandes choses pour vous. Il sait ce qui est bien pour vous.

Priez et priez, mes enfants ! Priez dans la paix. Cherchez à tout faire pour plaire à votre Père du Ciel. Est-ce que vous avez déjà réfléchi à la vie éternelle ? Quand vous êtes centrés sur vos petites poussières, pensez à la vie éternelle et acceptez ces souffrances pour vivre éternellement avec votre Père du Ciel.

Béni soit celui qui consent à l’oubli de lui-même. Béni soit celui qui consent à ne rien comprendre. Béni soit celui qui accepte de s’abandonner comme un petit enfant. Un petit enfant ne comprend pas, mais il s’abandonne tout entier à ses parents.»

SOURCE : 155. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert, Tome 2, janvier 2000, page 37.

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin

Message  Admin Mar 4 Juin 2019 - 13:24

MESSAGE DU JOUR - 4 JUIN 2019 - COEUR D'ACCUEIL DE JÉSUS !

« Viens, Seigneur, ouvrir les consciences de Tes enfants. Viens leur faire comprendre que la vie ne s’arrête pas à la mort de la chair. Viens leur faire prendre conscience qu’ils ont une âme et que cette âme, unie à Dieu, vivra éternellement.»

SOURCE : 156. Prière donnée par la Vierge Marie, Tome 2, janvier 2000, page 38.

« Comme l’amour de votre Père est grand, mes enfants, et sa miséricorde, infinie. Je vous en supplie, vous avez un choix à faire, car vous êtes libres. Je vous en supplie, faites le choix d’ouvrir votre cœur à la vie éternelle de votre Père du Ciel, à la vie de votre âme. Consentez que mon Fils vienne prier en vous.

Il veut vous faire vivre éternellement dans Sa Jérusalem céleste et vous unir avec tous Ses saints et tous Ses anges. Comme il est grand Son amour ! Comme Il est infiniment bon et infiniment aimable, le Père de tendresse, le Père des Lumières, le Père de tous les enfants de la Terre.

Moi, votre Mère du Ciel, je vous bénis au nom du Père, du Fils et de l’Esprit-Saint.

Ainsi soit-il. »

SOURCE : 156. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert, Tome 2, janvier 2000, page 38.

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin

Message  Admin Jeu 6 Juin 2019 - 13:42

MESSAGE DU JOUR - 6 JUIN 2019 - COEUR D'ACCUEIL DE JÉSUS !

« Viens, Seigneur, viens, Toi le Ressuscité, viens au travers de Ton Cœur d’Accueil, accueillir en nous Ta toute-puissance de lumière qui chasse les ténèbres. Viens avec Ta toute-puissance de l’Esprit-Saint, viens envahir notre esprit de Ta lumière. Viens éclairer nos chemins.»

SOURCE : 159. Prière donnée par la Vierge Marie, Tome 2, janvier 2000, page 46.

« Seul l’Accueil de mon Fils peut accueillir avec autant de force et d’amour les toutes-puissances de grâces du Royaume de votre Père du Ciel. Les cœurs de mes enfants en sont incapables. Ils sont si petits à cause du peu d’amour et de foi qu’ils portent. Souvent vous avez dit : « Je crois en Dieu le Père tout-puissant. » Croyez-vous vraiment qu’Il est tout-puissant et qu’Il peut tout accomplir dans cette humanité ?

Je vous en supplie, mes enfants, ne limitez pas votre Père du Ciel par vos raisonnements, par vos limites et par vos peurs. Il est au delà de tout ce que vous pouvez penser et imaginer au travers de Sa toute-puissance d’amour pur. Il vient purifier et sanctifier votre âme. »

SOURCE : 159. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert, Tome 2, janvier 2000, page 46.

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin

Page 2 sur 28 Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 28  Suivant