MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus !
4 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Le Coeur d'Accueil de Jésus (Micheline Boisvert - Québec)
Page 12 sur 47
Page 12 sur 47 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 29 ... 47
Re: MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus !
MESSAGE DU JOUR - 5 FÉVRIER 2020 - COEUR D'ACCUEIL DE JÉSUS !
Notre message du jour ...
« Viens, Seigneur Jésus, au travers de Ton Cœur d’Accueil, m’aider à vivre dans mon cœur et non avec mes raisonnements. Viens m’unir à Ton propre Cœur, Seigneur Jésus, et viens accueillir en moi les toutes-puissances de grâces du Royaume de Ton Père. Viens m’unir à la vie de Dieu, de mon Créateur, de mon Sauveur, moi j’en suis incapable.
Viens, Seigneur Jésus, au travers de Ton Cœur d’Accueil, accueillir en moi la toute-puissance de grâces de l’Esprit-Saint. Viens m’éclairer, me guider et m’apporter le discernement du bien et du mal.
Viens, Seigneur Jésus, au travers de Ton Cœur d’Accueil, accueillir Ta toute-puissance de lumière qui chasse les ténèbres.
Priez et priez, mes enfants. Vivez l’expérience de la prière et unissez-vous à tout jamais au Cœur de mon Fils, car Il est le vrai chemin par lequel vous trouverez la vie des enfants de Dieu. Je vous aime de tout mon Cœur.
Bénissez et louez le Seigneur de tout votre cœur.
Je vous bénis, au nom du Père, du Fils et de l’Esprit-Saint.
Ainsi soit-il. »
SOURCE : 36. Prière donnée par la Vierge Marie, Tome 1 – juin 1999, page 81.
MESSAGE DU JOUR - 8 FÉVRIER 2020 - COEUR D'ACCUEIL DE JÉSUS !
«Je vous en supplie, mes enfants, revenez à la prière. Unissez-vous au Cœur d’Accueil de Jésus qui peut accueillir pour vous les toutes-puissances du Royaume de votre Père du Ciel. Oui, mes enfants, faites descendre sur vous la toute-puissance de l’Esprit-Saint, il vous sera plus facile de recevoir le discernement. Servez-vous du Cœur de mon Fils.
N’ayez crainte, me enfants, par la prière votre foi sera renforcée et votre volonté sera unie de plus en plus à celle de votre Père du Ciel. Plus vous prierez et moins vous serez manipulés par la force des ténèbres et plus vous retrouverez la paix.
Comprenez, mes enfants, que mon adversaire a bien le pouvoir que vous voulez bien lui donner. Si vous n’ouvrez aucune porte, il ne peut rien sur vous. Si vous revenez à la prière avec un cœur sincère et repenti, vous verrez que la paix vous envahira. Unissez-vous au Cœur d’accueil de mon Fils et ne cessez de prier. Ainsi votre foi grandira.
À tous ceux qui souffrent et sont épuisés par ce grand combat intérieur du bien et du mal, je vous en supplie, unissez-vous au cœur d’accueil de mon fils qui peut tout accueillir pour vous. »
SOURCE : 39. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert, Tome 1 – juillet1999, page 86.
@ Tous :
L'Administrateur
Plus vous prierez et moins vous serez manipulés par la force des ténèbres et plus vous retrouverez la paix.
Comprenez, mes enfants, que mon adversaire a bien le pouvoir que vous voulez bien lui donner. Si vous n’ouvrez aucune porte, il ne peut rien sur vous. Si vous revenez à la prière avec un cœur sincère et repenti, vous verrez que la paix vous envahira.
L'Administrateur
MESSAGE DU JOUR - 11 FÉVRIER 2020 - COEUR D'ACCUEIL DE JÉSUS !
« Viens, Seigneur Jésus, au travers de Ton Cœur d’Accueil, accueillir dans mon cœur, dans ma vie, dans ma famille et pour tous mes enfants, Ta toute-puissance de grâces de providence. Viens nous faire vivre la multiplication des pains, Seigneur. Toi qui as tout créé, tu peux créer toutes les situations qui nous sont nécessaires pour vivre. Tu peux attirer à nous toute l’aide dont nous avons besoin pour vivre matériellement et spirituellement. Nous n’avons plus de pain, Seigneur. Viens nous aider.
Viens, Seigneur Jésus, au travers de Ton Cœur d’Accueil, faire descendre en moi Ta toute-puissance de grâces de libération. Viens me libérer de tout ce dont je ne suis pas conscient. Viens pénétrer toutes mes pensées, tout mon cœur, tout mon corps par Ton amour. Viens libérer mon âme de tout ce qui l’étouffe. Seigneur Jésus, attire mon âme dans la lumière de Ton Esprit-Saint. Apprends-moi à vivre dans le bien.
Sois béni, Père, pour tant de bonté. Sois loué, Père, pour Ta grande miséricorde envers tous Tes enfants. Sois glorifié, Père, au travers du cœur de chacun de Tes enfants.
Que toutes les bénédictions de votre Père du Ciel descendent sur tous mes enfants.
Ainsi soit-il. »
SOURCE : 42. Prière donnée par la Vierge Marie, Tome 1 – août 1999, page 93.
@ Tous :
L'Administrateur
Sois béni, Père, pour tant de bonté. Sois loué, Père, pour Ta grande miséricorde envers tous Tes enfants. Sois glorifié, Père, au travers du cœur de chacun de Tes enfants.
L'Administrateur
MESSAGE DU JOUR - 15 FÉVRIER 2020 - COEUR D'ACCUEIL DE JÉSUS !
« Comprenez que chaque fête de l’Église est un temps de grâces pour vous. Vous avez beaucoup d’occasions de fêter sur la Terre, mais trop de ces fêtes sont vides d’amour et de paix. Elles vous éloignent des vraies valeurs. Mon cœur est triste quand je vous vois vous perdre dans ces lieux, mes enfants.
Vous qui pensez que mes enseignements sont dépassés, réfléchissez. Comment vous sentez-vous quand vous ressortez de ces soirées ? Souvent vous n’êtes pas heureux et vous ressentez une grande tristesse à cause des gestes et des actes que vous avez posés. Ces états d’âme sont pour vous la confirmation que vous n’y êtes pas à votre place. Je vous en supplie, mes enfants, ne vous laissez plus entraîner dans ces lieux de ténèbres. Revenez à la prière ! Revenez vers l’Église et le sacrement du Pardon. »
SOURCE : 46. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert, Tome 1 – 15août1999, page 97.
«Viens, Seigneur Jésus, avec Ton Cœur d’Accueil, accueillir Tes toutes-puissances de grâces de liberté intérieure en moi. Viens délivrer mon esprit de toute emprise du mal sur moi.
Vous tous qui rechercher votre chemin, unissez-vous au Cœur d’Accueil de mon Fils qui est la Lumière du monde.
Mes enfants, cessez de vouloir vivre dans un bonheur illusoire. Allez chercher vos frères et sœurs et avec eux, revenez à la prière, là où vous retrouverez la paix. »
SOURCE : 46. Prière donnée par la Vierge Marie, Tome 1 – 15 août 1999, page 97.
MESSAGE DU JOUR - 17 FÉVRIER 2020 - COEUR D'ACCUEIL DE JÉSUS !
« Mes enfants, ce que votre Père du Ciel désire pour vous, c’est l’union de tous les peuples de la Terre dans Son amour. Et de tout temps Il accomplit toutes Ses promesses !
Bientôt, il n’y aura qu’une seule religion, et ce sera celle de l’amour du Père. Tous les peuples de la Terre s’uniront entre eux et " il n’y aura qu’un seul troupeau et un seul Pasteur " (Jean 10, 16).
Bientôt, les peuples de la Terre comprendront que ce n’est pas dans la violence des guerres que leur Père du Ciel agit. C’est seulement dans l’union à Son amour que les peuples pourront retrouver la paix.
Ce sont les peuples qui, dans la non-acceptation de leurs différences, ont créé ces barrières entre eux. Ils ont limité l’amour de leur Père du Ciel dans tout ce qui était trop humain en eux. Tout ce qu’ils récoltent n’est que destruction, mort et ténèbres.
Mes enfants, sans l’aide du Cœur d’Accueil de mon Fils, vous ne pourrez échapper aux forces du mal sur cette Terre. Je vous en supplie, faites-Le connaître jusqu’aux confins de la Terre !
Je vous en supplie, mes enfants, par la prière, recréez le lien à l’amour de votre Père du Ciel. Coopérez à Son plan divin pour tous les peuples.
Je vous en supplie, mes enfants, au nom du Père, du Fils et de l’Esprit-Saint, priez le Cœur d’Accueil de mon Fils.
Je vous bénis, au nom du Père, du Fils et de l’Esprit-Saint.
Ainsi soit-il. »
SOURCE : 48. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert, Tome 1 – août1999, page 99.
@ Tous :
L'Administrateur
Bientôt, il n’y aura qu’une seule religion, et ce sera celle de l’amour du Père.
L'Administrateur
MESSAGE DU JOUR - 23 FÉVRIER 2020 - COEUR D'ACCUEIL DE JÉSUS !
« Viens, Seigneur Jésus, au travers de Ton Cœur d’Accueil, accueillir dans mon coeur, dans tout mon être, le désir d’obéir et de retourner à tes commandements.
Viens, Seigneur Jésus, au travers de Ton Cœur d’Accueil, accueillir dans ma vie, des personnes qui m’aideront à revenir vers Ton Église, vers Tes sacrements.
Viens, Seigneur Jésus, Toi qui a tout pouvoir sur le Cœur de Ton Père, accueillir dans mon cœur Ta toute-puissance de grâces de lumière, pour que je puisse retrouver le chemin des enfants de Dieu. Tout mon être souffre. Seigneur Jésus, je T’en supplie, ne me laisse pas périr.
Viens, Seigneur Jésus, au travers de Ton Cœur d’Accueil, accueillir Ta toute-puissance de grâces de l’Esprit-Saint dans tout ce qui est ténèbres dans mon âme, dans mon cœur et dans mon corps. J’ai compris, Seigneur, que sans Ton amour, je ne puis vivre heureux sur cette Terre.
Je Te loue, Père, pour tout l’amour que Tu as pour Tes enfants. Je Te loue, Père, pour tout ce que Tu leur as apporté à travers Ta création.
Mes enfants unissez-vous au Cœur d’Accueil de mon Fils, vous vous épargnerez beaucoup de souffrances. Vous serez libérés, et délivrés comme un oiseau qui sort de sa cage. Votre âme sera attirée et s’envolera dans la lumière du Père, du Fils et de l’Esprit-Saint. »
SOURCE : 54. Prière donnée par la Vierge Marie, Tome 1 – 29 août 1999, page 106.
MESSAGE DU JOUR - 1er MARS 2020 - COEUR D'ACCUEIL DE JÉSUS !
« Venez sans cesse puiser à la source de l’accueil de mon Fils qui vient tout accueillir pour vous. Lui qui vient transformer vos souffrances en amour, en paix et en miséricorde. Combien d’entre vous cherchent la paix mais ne peuvent la trouver ? Mes enfants sont sincères dans leur cœur quand ils recherchent cette paix, cet amour, mais beaucoup d’entre eux sont déviés et piégés par mon adversaire. Comprenez qu’ils ont besoin d’être aidés. Ils n’ont pas besoin de vos jugements, leur croix est déjà très lourde.
Mes enfants, quand vous avez à porter la croix et que vous êtes soutenus par la grâce, comprenez que cela vous apporte beaucoup de force pour poursuivre votre chemin et traverser les épreuves. Je vous en supplie, mes enfants, ne jugez pas votre prochain.
Demandez la grâce de n’être qu’amour et accueil pour tous vos frères et sœurs. Cela est simple, mes enfants. Pourquoi alourdir leur croix par vos jugements et par vos manques de charité, vous qui avez tant reçu de la Miséricorde, vous qui êtes soutenus par la grâce ? Je vous en supplie, priez et priez pour leur âme. Je vous en supplie de tout mon Cœur, car beaucoup d’âmes seront sauvées grâce à vos prières.»
SOURCE : 61. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert, Tome 1 - septembre 1999, page 114.
« Viens, Seigneur Jésus, au travers de Ton Cœur d’Accueil, accueillir Tes toutes-puissances de grâces de force pour toutes les âmes qui vivent le combat des ténèbres pour qu’elles puissent s’élever à ton Royaume.»
SOURCE : 61. Prière donnée par la Vierge Marie, Tome 1 – septembre 1999, page 114.
Page 12 sur 47 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 29 ... 47