MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus !
4 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Le Coeur d'Accueil de Jésus (Micheline Boisvert - Québec)
Page 15 sur 47
Page 15 sur 47 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 31 ... 47
Re: MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus !
MESSAGE DU JOUR - 30 MAI 2020 - COEUR D'ACCUEIL DE JÉSUS !
Notre message du jour...
« Le temps est venu pour vous de vivre l’expérience de l’amour et de l’abandon à la divine volonté de votre Père du Ciel. Vos résistances et votre indifférence à son amour vous feront souffrir.
Vous souffrirez à la grandeur de votre orgueil. Ce n’est pas facile pour vous, mes enfants, qui voulez tout contrôler, tout savoir à l’avance, de grandir dans votre foi et de laisser purifier votre cœur et votre âme.
Sachez que votre Père du Ciel vous a laissé à chacun un ange gardien pour vous guider et vous protéger. Il vous a laissé Sa toute-puissance eucharistique et tous vos prêtres sont là pour vous aider. Il ne vous laissera jamais seuls.
Dans ce dernier temps de ténèbres, moi, votre Mère Marie, j’ai supplié le Père pour vous, pour qu’Il vous accorde le Cœur d’Accueil de Son Fils. Fléchissez les genoux et priez dans votre cœur. Faites silence et demandez-Lui d’accueillir Son amour, en vous et pour vous. Faites-Lui confiance. Par vous-mêmes vous êtes incapables d’accueillir Son amour si pur. Priez et priez, mes enfants ! »
SOURCE : 151. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert, Tome 2, janvier 2000, pages 33 et 34.
Merci Admin
Message important, surtout pour nous les catholiques.
stjeanlagneau- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
MESSAGE DU JOUR - 5 JUIN 2020 - COEUR D'ACCUEIL DE JÉSUS !
Notre message du jour ...
« Espérez de tout votre cœur car vous vivez maintenant la toute-puissance de la Pentecôte. Merci de me faire confiance.
Mon amour renforcera votre foi. Vous ne serez pas seulement guéris, mais vous retrouverez votre Créateur ; Celui qui vous a aimés depuis toute éternité. Vous deviendrez mes fils de lumière ; vous marcherez avec force, soutenus par Mon Esprit-Saint, et vous pourrez accomplir tous Mes désirs.
En vérité, en vérité, Je vous le dis : beaucoup de mes prophètes ont annoncé cette nouvelle Pentecôte, et maintenant, Je vous annonce que c’est bien la toute-puissance de la Pentecôte qui agira avec force dans cette humanité, pour révéler en mes enfants, tous les dons de l’Esprit-Saint, pour qu’ils soient au service de leurs frères et sœurs. Ils seront saisis avec force par Ma lumière ; ils seront éclairés sur leur chemin ; ils pourront traverser toutes leurs épreuves, car Je suis leur bouclier.
Mon Cœur d’Accueil vient accueillir pour eux ce fleuve de grâces pour convertir leur cœur et sauve leur âme. Ils comprendront que Je désire habiter leur cœur, avec Mon amour, car ils sont Mes enfants. De toute éternité, ils ont été choisis pour vivre avec Moi dans le Royaume de Mon Père. »
SOURCE : 157. Message de Notre Seigneur Jésus-Christ reçu par Micheline Boisvert, Tome 2, janvier 2000, page 41.
MESSAGE DU JOUR - 7 JUIN 2020 - COEUR D'ACCUEIL DE JÉSUS !
« Viens, Seigneur, au travers de Ton Cœur d’Accueil, nous aider à retourner vers la vie des enfants de Dieu. Accueille en nos cœurs le repentir de nos fautes que souvent nous ne discernons plus. Viens, Seigneur, au travers de Ton Cœur d’Accueil, accueillir la toute-puissance de Ton Sang précieux sur cette humanité, pour nous purifier. Nous avons besoin de ton aide, nous sommes devenus si indifférents. »
SOURCE : 159. Prière donnée par la Vierge Marie, Tome 2, janvier 2000, page 46.
« Priez et priez mes enfants ! Soutenez-vous les uns les autres ! Que la paix règne dans vos familles ! Devenez des exemples pour vos enfants ! Apprenez à vous respecter les uns les autres dans vos différences. L’amour peut tout, mes enfants. Le don du cœur d’Accueil de mon Fils est bien une bouée de sauvetage pour cette humanité, ne l’oubliez jamais. Venez vous réfugier dans le Cœur de mon Fils, venez vous nourrir à la source de la vie des enfants de Dieu. Unissez-vous de tout votre cœur à Son amour.»
SOURCE : 159. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert, Tome 2, janvier 2000, page 46.
@ Tous :
L'Administrateur
Venez vous réfugier dans le Cœur de mon Fils, venez vous nourrir à la source de la vie des enfants de Dieu.
L'Administrateur
MESSAGE DU JOUR - 30 JUIN 2020 - COEUR D'ACCUEIL DE JÉSUS !
« Sachez, mes enfants, que vous ne pouvez pas user de cette Terre en égoïstes et en orgueilleux éternellement. Ce qui vous reviendra sera le fruit de vos œuvres.
Beaucoup de mes enfants blasphèment contre Dieu, car ils Le blâment de tout, de toutes leurs misères. Moi, votre Mère du Ciel, je vous dis que vous avez tout pour grandir en vertus. Vous avez tout reçu : vous êtes baptisés ; vous vivez dans le Corps du Christ (l’Église) ; vous avez tous les outils nécessaires pour sauver votre âme, et vous venez blâmer Dieu de toutes vos misères. Comme vous êtes pauvres ! Seigneur, prends pitié de Ton peuple !»
SOURCE : 182. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert. Tome 2, février 2000, page 67.
« Viens, Seigneur Jésus, au travers de Ton Cœur d’Accueil, renforcer notre volonté. Viens faire vivre Ta volonté dans la nôtre, Seigneur Jésus. Viens nous remplir de Ton don de force. Viens, Seigneur Jésus, au travers de Ton Cœur d’Accueil, accueillir en nous Ta toute-puissance de sagesse. Nous sommes devenus des insensés. Ne nous laisse pas périr, je T’en supplie. Viens nous guider par la lumière de Ton Esprit-Saint. Pitié, Seigneur, pour Ton peuple ingrat ! »
SOURCE : 182. Prière donnée par la Vierge Marie, Tome 2, février 2000, pages 67 et 68.
@ Tous :
L'Administrateur
Moi, votre Mère du Ciel, je vous dis que vous avez tout pour grandir en vertus. Vous avez tout reçu : vous êtes baptisés ; vous vivez dans le Corps du Christ (l’Église) ; vous avez tous les outils nécessaires pour sauver votre âme...
L'Administrateur
MESSAGE DU JOUR - 1er JUILLET 2020 - COEUR D'ACCUEIL DE JÉSUS !
« Moi, votre Mère Marie, j’ai supplié votre Père du Ciel pour qu’Il vous accorde le don du Cœur d’Accueil de son Fils. Ce Cœur d’Accueil est une bouée de sauvetage pour vous. Comme il est pur Son amour, comme il est grand, pour tous Ses enfants ! Il ne cherche que votre bien, et vous, aujourd’hui même, vous continuez à crucifier mon Fils.
Réfléchissez, mes enfants ! Changez de vie ! Vous qui avez tant reçu, vous qui vivez dans l’abondance, êtes-vous plus heureux ? Non, mes enfants ! Si toute cette abondance est vécue sans Dieu, cela n’est rien, cela n’est que poussière, cela n’est que souffrance.
Comprenez, mes enfants, que c’est bien votre Père du Ciel qui vous a accordé la vie et que ce corps de chair n’est que temporaire. Il n’est pas éternel ! Vous devez comprendre que c’est ici bas que vous devez vous élever dans les vertus pour avoir la vie éternelle. Les souffrances ne sont rien quand nous savons que nous allons vivre éternellement auprès de notre Créateur, auprès de notre Père dans Son Royaume ; et que nous allons vivre dans une paix éternelle ; et que nous allons, avec Ses archanges et tous Ses anges, Le louer nous aussi.
Vivez dans l’espérance de cette vie éternelle, mes enfants. »
SOURCE : 183. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert, Tome 2, février 2000, page 68.
Page 15 sur 47 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 31 ... 47