MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Le Coeur d'Accueil de Jésus (Micheline Boisvert - Québec)
Page 16 sur 47 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 31 ... 47
Re: MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus !
Notre message du jour ...
« Il y a un temps pour tout. Votre Père du Ciel connaît vos besoins. C’est Lui qui vous apprendra, au travers du Cœur d’Accueil de Son Fils, l’obéissance à l’Esprit-Saint, à l’Esprit de vérité. Lui vous guidera.
Sans la lumière de l’Esprit-Saint, mes enfants, vous serez incapables de passer au travers des souffrances de cette grande purification. Le seul moyen pour recevoir l’Esprit-Saint avec force, c’est bien de passer par le Cœur d’Accueil de mon Fils et par Son Eucharistie.
Lui seul peut accueillir avec force, en vous, l’Esprit-Saint et la lumière qui vous guidera sur votre chemin. Faites grandir la lumière en vous, en vous unissant au Cœur d’Accueil de mon Fils et de Son Eucharistie. Le temps est venu de mûrir spirituellement. »
185. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert, Tome 2, février 2000, pages 69 et 70.
kriss3738 aime ce message
Lui seul peut accueillir avec force, en vous, l’Esprit-Saint et la lumière qui vous guidera sur votre chemin. Faites grandir la lumière en vous, en vous unissant au Cœur d’Accueil de mon Fils et de Son Eucharistie.
L'Administrateur
« En vérité, en vérité, Je vous le dis : devenez Mes fils de lumière pour qu’ensemble nous puissions bénir, honorer, louer et adorer Celui qui vous a fait don de mon Cœur d’Accueil. Celui qui M’a offert en sacrifice pour vous, Il vous a aussi rachetés au prix de Mon Sang versé sur la Terre. Celui-là est Mon Père et le vôtre. Il vous offre les toutes-puissances de Son Royaume, au travers de Mon Cœur d’Accueil, pour vous guider et vous aider dans ces temps de tribulations.
« Celui qui M’accueille, Moi, Jésus-Christ, mort et ressuscité dans Ma chair, celui-là connaîtra Mon Père » (Luc 9, 47) et obtiendra les toutes-puissances de Son Royaume. En vérité, en vérité, Je vous le dis : c’est le seul et unique chemin. Par ce chemin, Mon Père vous glorifiera comme Il m’a glorifié. Puissiez-vous être unis à Mon Cœur d’Accueil pour recevoir tous ces bienfaits.
Que la paix soit avec vous. Ainsi soit-il »
SOURCE : 189. Message de Notre Seigneur Jésus-Christ reçu par Micheline Boisvert, Tome 2, février 2000, pages 72 et 73.
« Celui qui M’accueille, Moi, Jésus-Christ, mort et ressuscité dans Ma chair, celui-là connaîtra Mon Père » (Luc 9, 47) et obtiendra les toutes-puissances de Son Royaume.
L'Administrateur
« En vérité, en vérité, Je vous le dis : Je viens vous unir à Moi par ce carême. Je viens vous dire aussi que J’ai dû faire de grands sacrifices avant de Me rendre à la Croix. J’ai dû Me détacher de Ma Mère Marie. Cela fut très pénible, car n’oubliez pas que Moi aussi J’ai vécu dans un corps de chair. Cette chair qui a été divinisée par Mon Père.
Dans ce carême, j’ai offert mes sacrifices à Mon Père comme Je L’ai supplié de M’aider pour qu’Il puisse accomplir ce qu’Il désirait de Moi. Vous aussi, offrez vos sacrifices à Mon Père en ce temps de carême. Ils sont source de grâces pour ces temps de tribulations. »
SOURCE : 197. Message de Notre Seigneur Jésus-Christ reçu par Micheline Boisvert, Tome 2, mars 2000, page 77.
Vous aussi, offrez vos sacrifices à Mon Père en ce temps de carême. Ils sont source de grâces pour ces temps de tribulations.
Très beau Message !
Unissons-nous aux Souffrances de Jésus et offrons-les au Père en guise de RÉPARATION !
L'Administrateur
stjeanlagneau- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
« Cessez de donner du pouvoir aux ténèbres qui cherchent à détruire votre âme. Vos plus grands ennemis sont bien l’orgueil, la jalousie, la haine, le manque de charité, et tout cela étouffe votre âme. Vous vivez dans un monde si égoïste.
Tout a été écrit dans la Bible. Vous êtes devenus si paresseux que votre volonté s’est affaiblie. Comment pouvez-vous prétendre vous sauver seuls ? Réfléchissez ! Je désire que tous Mes enfants reçoivent ces messages pour qu’ils puissent les lire, car je ferai tout pour entrer dans leur cœur endurci. Je ferai tout pour les sauver.
Toutes les forces du Ciel sont déployées pour venir à l’aide de cette humanité. Vous n’avez qu’à les accueillir. L’accueil de tout ce que Je veux vous offrir se fait dans la prière du cœur. »
173. Message de Notre Seigneur Jésus-Christ reçu par Micheline Boisvert, Tome 2, février 2000, page 61
stjeanlagneau, HUBERT Jeannine et kriss3738 aiment ce message
« Louez votre Père du Ciel pour le grand sacrifice de Son Fils sur la Croix. Comprenez, mes enfants, que c’est bien grâce à la présence de mon Fils Jésus-Christ sur le Terre, dans Son Eucharistie, que l’enfer ne vous a pas envahis. Elle est votre protection et chasse les ténèbres.
Beaucoup chercheront à éliminer même le grand sacrifice de la messe, et vous en voyez même déjà des signes. Vous voyez déjà de grands signes de trahison dans l’Église, mais tout est gardé sous silence. Personne ne parle, personne n’ose parler au nom de mon Fils car ils sont trop centrés sur leur bien-être. »
174. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert Tome 2, février 2000, page 62
stjeanlagneau aime ce message
« Mes enfants, changez votre vie. Vous faites partie du Corps du Christ. Cessez de fermer les yeux ! Vous vivez présentement dans une culture de mort. Beaucoup d’entre vous ne savent plus pourquoi ils vivent et se le demandent. Comme vous êtes loin, mes enfants. Vous êtes faits pour aimer et pour servir Dieu à travers vos frères et sœurs.
Vous vous imaginez forts et puissants, car vos moyens modernes ont évolué à une très grande vitesse. Tout va de plus en plus vite, mais dans votre cœur, vous le savez, vous n’êtes plus capables de suivre un mouvement si effréné. C’est au-delà de vos capacités humaines et tout cela, pour un salaire. Si tous ces moyens modernes étaient là pour accomplir le bien, comme la vie serait changée sur cette Terre ! Vous avez perdu tout respect de la vie et de vous-mêmes.
La création étouffe autour de vous. Elle crie sa souffrance car vous pensez que vous êtes maîtres de tout. Si vous ne cessez de vivre à ce rythme, si vous ne cessez d’abattre des forêts, de polluer les eaux, de déséquilibrer toutes les lois naturelles, comment pourrez-vous vivre ? Réfléchissez ! Cessez de tout envahir au nom de l’argent ! Cessez de tout polluer ! Comme vous aurez à souffrir, mes enfants !»
175. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert, Tome 2, février 2000, pages 62 et 63.
stjeanlagneau aime ce message
Page 16 sur 47 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 31 ... 47
» Témoignage-vidéo de Micheline Boisvert et du Coeur d'Accueil de Jésus !
» Brève biographie de Micheline Boisvert !
» Des Nouvelles du Père Spirituel de Micheline Boisvert !
» Messages du Ciel donnés à Micheline Boisvert !
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Le Coeur d'Accueil de Jésus (Micheline Boisvert - Québec)