MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Le Coeur d'Accueil de Jésus (Micheline Boisvert - Québec)
Page 17 sur 47 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 32 ... 47
Re: MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus !
Notre message du jour ...
« Viens, Seigneur, au travers de Ton Cœur d’Accueil, accueillir sur cette Terre, Ta toute-puissance de lumière qui chasse les ténèbres.»
176. Prière donnée par la Vierge Marie, Tome 2, février 2000, page 62.
« Comme cette prière est puissante, mes enfants ! Priez et priez, car vous serez confrontés à des grands bouleversements face à vos gouvernements. Priez pour demeurer dans la paix et l’amour. Ne vous laissez pas envahir par le ressentiment et par la haine, car bientôt tout sera vu au grand jour. Unissez-vous en prière, je vous en supplie !
Faites descendre les toutes-puissances de grâces du Royaume de votre Père du Ciel dans cette humanité. Préparez votre cœur, je vous en supplie ! Convertissez-vous ! »
176. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert, Tome 2, février 2000, page 62.
« Viens, Seigneur, au travers de Ton Cœur d’Accueil, viens préparer notre cœur à recevoir l’amour de Ton Père du Ciel, pour que nous puissions tout supporter au nom de Son amour. »
176. Prière donnée par la Vierge Marie, Tome 2, février 2000, page 62.
stjeanlagneau et kriss3738 aiment ce message
« Sachez, mes enfants, que mon Fils et moi parcourons la Terre afin d’y répandre les toutes-puissances de grâces de l’Esprit-Saint.
Quand l’Esprit-Saint saisit une âme, c’est pour la purifier et la sanctifier. L’obéissance à l’Esprit-Saint transforme et purifie votre volonté, vous détache de tous vos raisonnements sur tout ce que vous pensez être le chemin de votre propre sanctification, vous apprend à accueillir avec humilité toute contrariété et par amour, à tout offrir à mon Fils. De cette façon, vous grandirez en vertus.
Vous n’êtes pas maîtres de vos sens. Voyez tout ce que vous êtes prêts à faire pour jouir de la vie. Même tuer ! (avortement…) La chair est faible, ne vous laissez pas aller à tous vos désirs. Par la puissance de la prière, apprenez à vous maîtriser pour devenir libres intérieurement.
Dans la lumière de l’Esprit-Saint vous réapprendrez à vivre dans l’amour avec vos frères et sœurs. Et Sa lumière vous apportera conseil et discernement. »
177. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert, Tome 2, février 2000, page 64.
stjeanlagneau, HUBERT Jeannine et kriss3738 aiment ce message
« Viens, Seigneur, au travers de Ton Cœur d’Accueil, accueillir la toute-puissance de lumière de l’Esprit-Saint qui chasse les ténèbres. Que Ton Esprit-Saint prenne toute la place dans mon âme.»
178. Prière donnée par la Vierge Marie, Tome 2, février 2000, page 64.
« Que cette prière soit unie à chacune de vos respirations. Moi, votre Mère Marie, c’est bien saisie par l’Esprit-Saint que j’ai pu accomplir la mission que le Père m’avait confiée sur la Terre. J’ai dû constamment m’unir à l’Esprit-Saint pour être éclairée. De la même façon vous aurez à le faire.
Comprenez, mes enfants, que les ténèbres ont saisi tous vos sens et presque toute votre volonté. Elles vous ont anéantis dans un grand manque de force intérieure. Ils (vos sens) vous font vivre de grandes dépendances et vous devenez esclaves de l’alcool, de la drogue, du jeu, de la sexualité, etc.
Comment pouvez-vous croire que vous êtes les tout-puissants, vous qui êtes devenus des morts-vivants ? Comprenez que sans Dieu, la sagesse et l’intelligence de l’homme ne sont rien. Mon Fils qui n’est qu’Amour et Miséricorde désire « changer votre cœur de pierre en cœur de chair » (Ézéchiel 11, 19) et c’est pour cela que la purification est nécessaire.
Mes cœurs priants, cela sera ardu pour vous, mais combien grande sera votre récompense dans le Ciel ! Ne cessez d’espérer et de faire confiance à mon Fils Jésus-Christ, mort et ressuscité dans Sa chair pour vous.»
178. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert, Tome 2, février 2000, pages 64 et 65.
« Moi, votre Mère Marie, je désire vous parler de Marie-Madeleine, cette femme qui était au pied de la Croix avec moi. Comme son cœur était brûlant d’amour pour mon Fils Jésus-Christ en souffrance sur la Croix ! Comme son cœur avait reconnu et ressenti Son amour ! Quelle grande espérance elle apporte à l’humanité, l’espérance d’être sauvé et d’être pardonné de tout péché. Quand mon Fils Jésus-Christ a croisé son regard, elle a ressenti tout Son amour, tout l’amour de Son pardon et mon Fils lui a fait voir le péché qu’elle portait en elle. Cela lui fut une grande souffrance et mon Fils a fait d’elle une sainte.
C’est de cette façon qu’Il désire aussi vous guider sur le chemin de la sainteté. C’est par Son pardon et par l’accueil de toutes vos faiblesses qu’Il désire vous attirer à Lui. Comprenez, mes enfants, Sa Miséricorde est bien pour tous ceux qui vivent dans la misère. Il vous recherche sans cesse. »
179. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert Tome 2, février 2000, page 66
« Mon Fils Jésus-Christ vient vous apprendre à vivre dans Son amour. Il vient vous unir à l’obéissance de votre Père du Ciel, pour tout ce qu’Il désire de vous. Comme cela est dur pour des petites âmes remplies d’elles-mêmes. Faites des efforts, mes enfants. Les grandes consolations spirituelles s’acquièrent avec les vertus. Il vous faut ouvrir votre cœur. Il vous faut, comme Marie-Madeleine, consentir au pardon et à la Miséricorde de mon Fils. Il vous faut consentir à changer vos mauvaises habitudes et à aimer le bien.
Comprenez aussi, mes enfants, que les grands désirs spirituels s’opposent au plan matériel. Cela ne veut pas dire ne rien avoir cependant. Votre Père du Ciel vous connaît. Il connaît aussi le pays où il vous a fait naître. Il sait très bien que vous avez besoin d’un toit, de vêtements, de nourriture, mais présentement vous vivez dans un grand excès. »
SOURCE :
180. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert, Tome 2, février 2000, page 66.
« Vous devez, vous aussi, comme Marie-Madeleine, retirer de votre vie, tout ce qui nourrit vos sens à l’excès, tout ce qui vous donne de mauvaises habitudes. Voyez où vous en êtes rendus. Vous n’avez même plus la volonté de fermer un livre qui est rempli de sensualité, vous n’avez même plus la volonté de vous lever et de fermer votre télévision qui vous nourrit de ténèbres.
Beaucoup d’images vous sont apportées : des viols, des agressions, des tueries. Tout cela vous est devenu normal. Vous êtes devenus sclérosés devant le mal. Vous n’êtes plus capables de réagir. Vous avez appris à aimer le mal et c’est pour cela que vous souffrirez. Vous avez perdu le sens des vraies valeurs. Où s’en va cette Terre ? Où s’en va cette génération ? Aura-t-elle de l’eau pour boire ? Restera-t-il des arbres sur la Terre ? Pourrez-vous nourrir vos enfants ? Si vous continuez à ce rythme, tout mourra autour de vous.
Les mères se lamenteront de ne pouvoir plus rien donner à leurs enfants ; les pères souffriront d’être impuissants à nourrir leur famille, car ils seront devenus trop faibles. Je vous en supplie, mes enfants, revenez vers la prière. Entendez l’appel de votre Mère du Ciel. »
SOURCE : 181. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert, Tome 2, février 2000, pages 66 et 67.
Bobestparti, stjeanlagneau et kriss3738 aiment ce message
Vous avez appris à aimer le mal et c’est pour cela que vous souffrirez.
Que c'est donc vrai, cette affirmation !
Les gens de notre génération vivent avec le Mal sous toutres ses formes à travers la télévision, le cinéma, l'internet, l'avortement, l'euthanasie et ne s'en offusquent même pas et ensuite ils se demanderont pourquoi la Justice de Dieu s'abattra sur eux !
L'Administrateur
Merci Admin pour la reprise de diffusion de ces messages importants.
stjeanlagneau- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
kriss3738 aime ce message
« Moi, votre Mère Marie, j’ai supplié votre Père du Ciel pour qu’Il vous accorde le don du Cœur d’Accueil de son Fils. Ce Cœur d’Accueil est une bouée de sauvetage pour vous. Comme il est pur Son amour, comme il est grand, pour tous Ses enfants ! Il ne cherche que votre bien, et vous, aujourd’hui même, vous continuez à crucifier mon Fils.
Réfléchissez, mes enfants ! Changez de vie ! Vous qui avez tant reçu, vous qui vivez dans l’abondance, êtes-vous plus heureux ? Non, mes enfants ! Si toute cette abondance est vécue sans Dieu, cela n’est rien, cela n’est que poussière, cela n’est que souffrance.
Comprenez, mes enfants, que c’est bien votre Père du Ciel qui vous a accordé la vie et que ce corps de chair n’est que temporaire. Il n’est pas éternel ! Vous devez comprendre que c’est ici bas que vous devez vous élever dans les vertus pour avoir la vie éternelle. Les souffrances ne sont rien quand nous savons que nous allons vivre éternellement auprès de notre Créateur, auprès de notre Père dans Son Royaume ; et que nous allons vivre dans une paix éternelle ; et que nous allons, avec Ses archanges et tous Ses anges, Le louer nous aussi.
Vivez dans l’espérance de cette vie éternelle, mes enfants. »
183. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert, Tome 2, février 2000, page 68.
stjeanlagneau aime ce message
... et que nous allons, avec Ses archanges et tous Ses anges, Le louer nous aussi.
L'Administrateur
stjeanlagneau aime ce message
Page 17 sur 47 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 32 ... 47
» Témoignage-vidéo de Micheline Boisvert et du Coeur d'Accueil de Jésus !
» Brève biographie de Micheline Boisvert !
» Des Nouvelles du Père Spirituel de Micheline Boisvert !
» Messages du Ciel donnés à Micheline Boisvert !
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Le Coeur d'Accueil de Jésus (Micheline Boisvert - Québec)