MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus !
4 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Le Coeur d'Accueil de Jésus (Micheline Boisvert - Québec)
Page 3 sur 46
Page 3 sur 46 • 1, 2, 3, 4 ... 24 ... 46
Re: MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus !
MESSAGE DU JOUR - 8 JUIN 2019 - COEUR D'ACCUEIL DE JÉSUS !
Notre message du jour ...
« Je viens vous apprendre ce qu’est la grâce de mon Fils car beaucoup pensent qu’ils ne peuvent la recevoir.
Comprenez que votre Père du Ciel vous a donné Son Fils en sacrifice pour vous racheter. Cela veut dire : vous délivrer de vos esclavages. Vous n’osez plus prier, par peur d’être jugés. Dans votre cœur, vous dites que votre vie n’a été que péché. Comprenez, mes enfants, que par Sa Croix, mon Fils vous a libérés de la Loi.
Son amour est inconditionnel. Sa miséricorde est grâce. Il vous demande d’ouvrir votre cœur et de vous repentir de vos péchés. Les toutes-puissances de grâces de Son Royaume sont là pour tous Ses enfants et pour le plus grand pécheur de la Terre.
Mon Fils est miséricorde. Vous qui êtes blessés, ouvrez votre cœur à son amour et à Ses grâces. Laissez-Le sauver votre âme.
Priez et priez, mes enfants, car l’amour de mon Fils n’est pas comme l’amour des hommes : il est inconditionnel. N’ayez crainte de vous approcher de Son Cœur, vous tous qui êtes blessés.»
SOURCE : 160. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert, Tome 2, janvier 2000, page 47.
MESSAGE DU JOUR - 10 JUIN 2019 - COEUR D'ACCUEIL DE JÉSUS !
Notre message du jour …
« Ne vous laissez pas périr dans les souffrances. Priez pour que la vie de Dieu vous envahisse. Apprenez à déposer votre fardeau et à l’offrir à mon Fils pour qu’Il puisse vous soutenir. Votre vie et vos souffrances ont beaucoup de valeur à Ses yeux.
Certains disent : »Moi, je suis né par hasard, je suis un accident de parcours. » Non, mes enfants ! Vous êtes les enfants de Dieu. Vous êtes les temples de l’Esprit-Saint. Moi, votre Mère du Ciel, je viens vous réapprendre à aimer la vie. Mes enseignements rejoindront mes enfants dans leur misère et ils comprendront mes paroles et ressentiront mon amour.
Que mon fils Jésus soit votre soutien. Nous désirons votre conversion et votre salut. Nous désirons sauver votre âme pour que vous viviez éternellement dans le Royaume de votre Père du Ciel. »
SOURCE : 162. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert, Tome 2, janvier 2000, page 48.
MESSAGE DU JOUR - 14 JUIN 2019 - COEUR D'ACCUEIL DE JÉSUS !
« Votre orgueil est devenu un poison qui fera périr votre âme. Je sais que dans vos temps modernes, ces paroles ne nourrissent pas votre intellect mais comprenez, mes enfants, qu’elles sont écrites pour nourrir votre cœur. Certains d’entre vous se disent que cela est vieux jeu de prier et qu’ils n’ont pas de temps à perdre. Comme vous regretterez ces paroles !
À tous mes enfants qui souffrent, je demande de tout mon cœur d’essayer de prier une fois dans leur vie. Prier, cela veut dire ouvrir votre cœur ; prier cela veut dire recevoir la miséricorde et le pardon de mon Fils ; prier cela veut dire retrouver la paix dans votre cœur ; prier cela veut dire vous unir avec vos frères et sœurs dans l’amour.
Mes enfants, des fleuves de grâces sont aux portes de votre cœur. Mon Fils n’attend que l’ouverture de votre cœur pour vous pardonner. Mes enfants, Sa miséricorde est pour votre misère. Elle vient vous libérer et vous délivrer de toute lourdeur.»
SOURCE : 166. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert, Tome 2, février 2000, pages 52 et 53.
MESSAGE DU JOUR - 17 JUIN 2019 - COEUR D'ACCUEIL DE JÉSUS !
Notre message du jour …
« Vous vous laissez piéger par le mensonge et votre cœur se révolte contre vos dirigeants, sans trop de résultats. Vous êtes devenus très dépendants d’eux, même si vous êtes de plus en plus conscients de l’abus de leur pouvoir sur vous.
Les forces du mal vous envahiront par la peur de perdre votre argent. Vous serez obligés de vous regrouper pour survivre. Tous ceux qui ne se soumettront pas aux lois de leurs dirigeants ne pourront rien obtenir par eux-mêmes. Tout sera contrôlé et quand je dis tout, c’est tout. Sur la Terre, mes enfants seront confrontés à leur impuissance ; ils seront confrontés à de grandes souffrances.
C’est pour cela que je vous demande de faire des cénacles de prière qui sont une protection pour vous. Dans la prière vous retrouverez la paix intérieure et vous pourrez tout supporter, même les grands détachements qui vous attendent. Vous pourrez garder votre équilibre dans ce grand temps de tribulations. »
SOURCE : 169. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert, Tome 2, février 2000, page 57.
@ Tous :
C'est pourquoi il nous faudra se regrouper dans des Refuges, sinon… !
L'Administrateur
Les forces du mal vous envahiront par la peur de perdre votre argent. Vous serez obligés de vous regrouper pour survivre.
Tous ceux qui ne se soumettront pas aux lois de leurs dirigeants ne pourront rien obtenir par eux-mêmes.
Tout sera contrôlé et quand je dis tout, c’est tout.
Sur la Terre, mes enfants seront confrontés à leur impuissance ; ils seront confrontés à de grandes souffrances.
C'est pourquoi il nous faudra se regrouper dans des Refuges, sinon… !
L'Administrateur
MESSAGE DU JOUR - 21 JUIN 2019 - COEUR D'ACCUEIL DE JÉSUS !
« Cessez de donner du pouvoir aux ténèbres qui cherchent à détruire votre âme. Vos plus grands ennemis sont bien l’orgueil, la jalousie, la haine, le manque de charité, et tout cela étouffe votre âme. Vous vivez dans un monde si égoïste.
Tout a été écrit dans la Bible. Vous êtes devenus si paresseux que votre volonté s’est affaiblie. Comment pouvez-vous prétendre vous sauver seuls ? Réfléchissez ! Je désire que tous Mes enfants reçoivent ces messages pour qu’ils puissent les lire, car je ferai tout pour entrer dans leur cœur endurci. Je ferai tout pour les sauver.
Toutes les forces du Ciel sont déployées pour venir à l’aide de cette humanité. Vous n’avez qu’à les accueillir. L’accueil de tout ce que Je veux vous offrir se fait dans la prière du cœur. »
SOURCE : 173. Message de Notre Seigneur Jésus-Christ reçu par Micheline Boisvert, Tome 2, février 2000, page 61.
@ Tous :
Voici un extrait d'une extrême importance qui résume tout :
C'est ce que nous faisons, ici, sur VSJ : DIFFUSER LES MESSAGES DU CIEL !
Mais beaucoup nous mettent des bâtons dans les roues !
Et de ces "beaucoup", beaucoup sont mêmes des Catholiques qui prétendent travailler pour le Seigneur Jésus et/ou la Vierge Marie !
Comprenne qui pourra !
L'Administrateur
Voici un extrait d'une extrême importance qui résume tout :
Je désire que tous Mes enfants reçoivent ces messages pour qu’ils puissent les lire, car je ferai tout pour entrer dans leur cœur endurci. Je ferai tout pour les sauver.
Toutes les forces du Ciel sont déployées pour venir à l’aide de cette humanité.
Vous n’avez qu’à les accueillir.
L’accueil de tout ce que Je veux vous offrir se fait dans la prière du cœur. »
C'est ce que nous faisons, ici, sur VSJ : DIFFUSER LES MESSAGES DU CIEL !
Mais beaucoup nous mettent des bâtons dans les roues !
Et de ces "beaucoup", beaucoup sont mêmes des Catholiques qui prétendent travailler pour le Seigneur Jésus et/ou la Vierge Marie !
Comprenne qui pourra !
L'Administrateur
MESSAGE DU JOUR - 24 JUIN 2019 - COEUR D'ACCUEIL DE JÉSUS !
« Viens, Seigneur, au travers de Ton Cœur d’Accueil, accueillir sur cette Terre, Ta toute-puissance de lumière qui chasse les ténèbres.»
SOURCE : 176. Prière donnée par la Vierge Marie Tome 2, février 2000, page 62.
« Comme cette prière est puissante, mes enfants ! Priez et priez, car vous serez confrontés à des grands bouleversements face à vos gouvernements. Priez pour demeurer dans la paix et l’amour. Ne vous laissez pas envahir par le ressentiment et par la haine, car bientôt tout sera vu au grand jour. Unissez-vous en prière, je vous en supplie !
Faites descendre les toutes-puissances de grâces du Royaume de votre Père du Ciel dans cette humanité. Préparez votre cœur, je vous en supplie ! Convertissez-vous ! »
SOURCE : 176. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert Tome 2, février 2000, page 62.
« Viens, Seigneur, au travers de Ton Cœur d’Accueil, viens préparer notre cœur à recevoir l’amour de Ton Père du Ciel, pour que nous puissions tout supporter au nom de Son amour. »
SOURCE : 176. Prière donnée par la Vierge Marie, Tome 2, février 2000, page 62.
MESSAGE DU JOUR - 28 JUIN 2019 - COEUR D'ACCUEIL DE JÉSUS !
« Mon Fils Jésus-Christ vient vous apprendre à vivre dans Son amour. Il vient vous unir à l’obéissance de votre Père du Ciel, pour tout ce qu’Il désire de vous. Comme cela est dur pour des petites âmes remplies d’elles-mêmes. Faites des efforts, mes enfants. Les grandes consolations spirituelles s’acquièrent avec les vertus. Il vous faut ouvrir votre cœur. Il vous faut, comme Marie-Madeleine, consentir au pardon et à la Miséricorde de mon Fils. Il vous faut consentir à changer vos mauvaises habitudes et à aimer le bien.
Comprenez aussi, mes enfants, que les grands désirs spirituels s’opposent au plan matériel. Cela ne veut pas dire ne rien avoir cependant. Votre Père du Ciel vous connaît. Il connaît aussi le pays où il vous a fait naître. Il sait très bien que vous avez besoin d’un toit, de vêtements, de nourriture, mais présentement vous vivez dans un grand excès. »
SOURCE : 180. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert, Tome 2, février 2000, page 66.
MESSAGE DU JOUR - 2 JUILLET 2019 - COEUR D'ACCUEIL DE JÉSUS !
« Beaucoup de mes enfants se posent des questions. Comment dois-je prier ? Qui dois-je prier ? Certains d’entre vous pensent me délaisser en s’unissant au Cœur d’Accueil de mon Fils. N’ayez crainte, mes enfants, au contraire, cela est une grande consolation pour moi. Mon cœur et Celui de mon Fils ne peuvent être séparés.
Une nouvelle Pentecôte vous est accordée et ce sont les toutes-puissances du Royaume de votre Père. Ne l’oubliez pas ! Il vient vous offrir ce qu’il y a de plus précieux, le Cœur de Son Fils et tous les trésors de Son Royaume.
Présentement, cette humanité vit un grand combat entre la lumière et les ténèbres. Vous ne devez pas prendre de demi-mesures, car mon adversaire est assoiffé de vos âmes. Il désire vous faire périr. Vous ne pouvez imaginer tous les pièges, tous les mensonges, toutes les atrocités qui vous attendent. Le don du Cœur d’Accueil de mon Fils est là pour vous sauver et vous protéger. Cessez de raisonner ! »
SOURCE : 184. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert, Tome 2, février 2000, page 69.
Page 3 sur 46 • 1, 2, 3, 4 ... 24 ... 46