MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Le Coeur d'Accueil de Jésus (Micheline Boisvert - Québec)
Page 21 sur 33 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27 ... 33
Re: MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus !
Notre message du jour ...
« Moi, votre Mère Marie, je viens vous dévoiler combien vous êtes piégés par les ténèbres dans votre sexualité, vous qui vous servez de votre corps comme d’un objet de plaisir et qui êtes de plus en plus jeunes à le faire. Comprenez que les ténèbres cherchent à dominer votre esprit, votre imagination et vos sens et produisent des maladies et des épidémies qui vous font vivre de grandes souffrances. Comprenez que les ténèbres veulent prendre possession de votre volonté, de votre âme, de tout votre être. Vous apprenez à rechercher et à aimer tout ce qui vous détruit, ce n’est pas normal, mes enfants.
Mes enfants, vous avez été créés par l’amour et pour l’amour. Vous êtes le temple de l’Esprit-Saint. Revenez vers le bien et l’Esprit de votre Père du Ciel, car sans Son amour vous serez constamment tourmentés et vous serez comme un noyé à la dérive.
Vous avez été créés à l’image de Dieu. Vous n’avez pas été créés pour le mal. Beaucoup d’entre vous n’ont même jamais entendu ces paroles. Vous vous êtes éloignés du pardon et de la miséricorde de mon Fils par peur de vous faire juger. Mon Fils vous aime et peut tout transformer par son amour. »
SOURCE : 218. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert, Tome 2, avril 2000, pages 94 et 95.
stjeanlagneau aime ce message
Message du Coeur d'Accueil de Jésus Don du Père Tout-Puissant
Ô Marie, Toi l'Immaculée, fais de nous des témoins vivants du Coeur d'Accueil de ton Fils.
« Consentez à ouvrir votre cœur. Laissez-Le vous libérer. Laissez-Le venir accueillir pour vous Sa toute-puissance de grâces de miséricorde.
Mes enfants, servez-vous de l’image du Cœur d’Accueil de mon Fils, posez-la sur vous en Le priant et vous verrez qu’Il agira. Mon Fils vient vous apporter toute l’aide nécessaire pour vous libérer de vos ténèbres. Il ne vous reste qu’à faire votre choix et, par un effort de volonté, revenir à l’amour de mon Fils. Réfléchissez, mes enfants !
Même si plusieurs d’entre vous ont blasphémé contre lui, l’ont ridiculisé ou n’ont pas cru en Lui, Il désire vous sauver tous et faire connaître à chacun Son Amour. Il ne désire que vous pardonner. Ne rejetez pas Son pardon, je vous en supplie, mes enfants, car sans Son Amour, vous ne pourrez tenir dans les épreuves que vous aurez à vivre. »
SOURCE : 221. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert, Tome 2, avril 2000, page 96.
...car sans Son Amour, vous ne pourrez tenir dans les épreuves que vous aurez à vivre.
Ce qui s'en vient, en effet, est gros, TRÈS GROS !

L'Administrateur

« Préparez votre cœur pour accueillir l’amour de mon Fils dans cette humanité, car très peu de mes enfants le feront.
Je m’unis avec vous mes enfants, pour accueillir toutes les grâces de souffrances de mon Fils. Laissez-vous saisir intérieurement par chaque instant de la Passion de mon Fils. Méditez chacune de ses souffrances. Comme elles sont miséricorde ! Vous tous qui priez, aidez-moi. Que toute votre vie et tous vos désirs deviennent unis à la divine volonté de votre Père du Ciel. Unissez-vous à Lui pour tout ce qu’Il désire de vous. Plus vous entrerez dans le grand mystère de Son amour et plus il vous sera facile de délaisser l’esprit du monde. »
SOURCE :
224. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert, Tome 2, avril 2000, page 98.
Plus vous entrerez dans le grand mystère de Son amour et plus il vous sera facile de délaisser l’esprit du monde.

L'Administrateur
« Vous pouvez tout accomplir sous l’action de Sa grâce, en demeurant unis à Sa divine volonté. Voyez ! Chaque instant de la vie de mon Fils n’a été vécu que « pour faire la volonté de Son Père » (Jean 6, 38). Son but ultime était d’être uni à Son amour. Comme ses souffrances ont été grandes dans Sa chair ! Il a été envahi par tant de tourments, Lui le Dieu fait homme. Comme Il était uni aux désirs de Son Père ! Vous aussi, mes enfants, comme mon Fils, unissez-vous, par les toutes-puissances de grâces d’obéissance, à la divine volonté de votre Père du Ciel.
Cela est difficile pour des cœurs résistants, car ils n’ont pas compris la grandeur de Son amour. Ils n’ont pas compris que chaque grâce reçue sur la Terre est le reflet de l’amour de mon Fils.
Ne doutez pas de la présence de votre Père du Ciel dans votre vie ; Il marche avec vous. »
SOURCE : 225. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert, Tome 2, avril 2000, page 98.
Vous aussi, mes enfants, comme mon Fils, unissez-vous, par les toutes-puissances de grâces d’obéissance, à la divine volonté de votre Père du Ciel.

L'Administrateur
« Quand un petit enfant demande un cadeau à son père et que son père lui dit oui, il n’est pas inquiet de savoir s’il va le recevoir, car il a confiance en son père. Sa seule préoccupation, c’est de voir son cadeau, et son cœur est rempli de joie à l’avance. Que votre cœur soit aussi rempli de joie et d’espérance dans l’attente de l’amour de votre Père du Ciel.
Ce qui forme la vertu, c’est la patience et l’attente du moment où la divine volonté va s’accomplir. Tous les saints ont vécu ces moments d’attente et ils ont tout accepté, unis à la divine volonté. Demeurez dans la paix.
N’oubliez jamais que le Ciel est avec vous. »
SOURCE : 226. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert, Tome 2, avril 2000, pages 98 et 99.
« Viens, Seigneur Jésus, au travers de Ton Cœur d’Accueil, accueillir dans cette humanité, Ta Passion qui sanctifie et purifie.
Je Te loue et je Te bénis pour Ton Sang versé sur cette Terre. Que les toutes-puissances de grâces de Ta Passion permettent à cette humanité de retourner vers la lumière. Je Te loue et je Te bénis d’éviter, par Tes souffrances, Seigneur, la perte des âmes. »
SOURCE : 226. Prière donnée par la Vierge Marie, Tome 2, avril 2000, page 99.
N’oubliez jamais que le Ciel est avec vous.

L'Administrateur
stjeanlagneau et HUBERT Jeannine aiment ce message
« Devenez obéissants à l’Esprit-Saint et Il fera tomber les obstacles devant vous. Priez et priez, mes enfants ! Consentez de tout votre cœur à Le suivre. Vous ne pouvez vous imaginer la grandeur de cette mission. Vos yeux sont parfois aveuglés par vos blessures et votre orgueil. N’oubliez pas que l’orgueil spirituel ne se voit pas. Il est un poison pour l’âme.
Mes enfants, les souffrances sont grandes sur Terre et de grandes injustices se vivent. Au nom de tous vos frères et sœurs, unissez-vous à la divine volonté de votre Père du Ciel, au travers du Cœur d’Accueil de mon Fils et faites-Le connaître.
Ce qui est évident aux yeux de l’homme vient de l’homme. Ce qui est divin et spirituel, seuls les yeux de l’âme peuvent le percevoir.
Je vous aime de tout mon cœur. Que les toutes-puissances de bénédiction et de paix de mon Fils descendent sur vous, sur vos familles et sur tous les peuples.
Je vous bénis au nom du Père, du Fils et de l’Esprit-Saint.
Ainsi soit-il. »
SOURCE : 245. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert, Tome 2, juin 2000, pages 112 et 113.
Page 21 sur 33 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27 ... 33

» Témoignage-vidéo de Micheline Boisvert et du Coeur d'Accueil de Jésus !
» Brève biographie de Micheline Boisvert !
» Messages du Ciel donnés à Micheline Boisvert !
» Des Nouvelles du Père Spirituel de Micheline Boisvert !
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Le Coeur d'Accueil de Jésus (Micheline Boisvert - Québec)