MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus ! - Page 23
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus !

2 participants

Page 23 sur 23 Précédent  1 ... 13 ... 21, 22, 23

MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus ! - Page 23 Empty Re: MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus !

Message  Admin Sam 25 Déc - 19:05

MESSAGE DU JOUR - 25 DÉCEMBRE 2021 - COEUR D'ACCUEIL DE JÉSUS !

Notre message du jour ...

« Repentez-vous et revenez au sacrement du pardon. Unissez-vous et formez des groupes de prière du Cœur d’Accueil pour faire descendre dans cette humanité les Toutes-Puissances de grâces de libération, de l’Esprit-Saint, de guérison et de miracle et former un bouclier de protection, de lumière et de paix autour de vos âmes, autour de la Terre, de vos familles et de vos peuples et pour enchaîner les forces du mal.

Puissiez-vous à tout jamais Me suivre dans Mon amour et vivre des grâces de Ma miséricorde. Unissez-vous à Ma Mère Marie et récitez chacun des mystères du Rosaire unis à mon Cœur d’Accueil et n’ayez crainte, mes enfants, ensemble, dans la puissance de Mon Esprit-Saint, nous vaincrons.

Ainsi soit-il. »

SOURCE : 360. Message de Notre Seigneur Jésus-Christ reçu par Micheline Boisvert, le 21 octobre 2001. Tome 3, page 74.

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

stjeanlagneau aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus ! - Page 23 Empty Re: MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus !

Message  Admin Ven 21 Jan - 18:49

MESSAGE DU JOUR - 21 JANVIER 2022 - COEUR D'ACCUEIL DE JÉSUS !

« Dieu est la Vie, la Lumière et la Paix. Si vous ne ressentez pas cela dans tout votre être, je vous en supplie, priez et priez, au travers du cœur d’Accueil de Mon Fils, et demandez-Lui d’accueillir la vie du Père, du Fils et de l’Esprit-Saint en vous.

Moi, votre Mère du Ciel, je vous dis que beaucoup de mes enfants n’ont jamais connu l’accueil de leurs parents ou de leurs familles, sur la terre. Ils portent en eux de grandes blessures, et à cause de ces grandes blessures, ils sont incapables d’accueillir ou d’accepter la Vie et l’Amour. Aujourd’hui, Mon Fils Jésus vient avec Son Cœur, pour le faire avec vous. Mes enfants, comprenez que seulement le Coeur d’Accueil de Mon Fils peut transformer toutes vos blessures, mêmes celles d’avant ou au moment de votre naissance.

Mes enfants, revenez à la sainte messe. Revenez vous unir à la toute-puissance eucharistique de Mon Fils bien-aimé. Laissez-Le agir dans votre coeur. Il sait tout ! Il voit tout ! Il peut tout ! Et "son amour pour vous est infini" (Psaume 106,1). »

SOURCE : 21. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert, Tome 1 – avril 1999, page 41.

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin

Message  Admin Ven 21 Jan - 18:51

@ Tous :

Mes enfants, revenez à la sainte messe. Revenez vous unir à la toute-puissance eucharistique de Mon Fils bien-aimé. Laissez-Le agir dans votre coeur. Il sait tout ! Il voit tout ! Il peut tout ! Et "son amour pour vous est infini" (Psaume 106,1).

Saint harpiste

L'Administrateur

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin

stjeanlagneau et Veilleur4D aiment ce message

Message  Admin Hier à 15:42

MESSAGE DU JOUR - 28 JANVIER 2022 - COEUR D'ACCUEIL DE JÉSUS !

« Loué, béni et adoré soit notre Père tout-puissant, pour le don du Cœur d’Accueil de Son Fils et pour tout Son Amour ! Bénis soient les peuples qui s’unissent au Cœur d’Accueil de mon Fils, en prière ! Bénis soient mes enfants qui portent la croix d’une grave maladie et qui offrent leurs souffrances pour tout ce que mon Fils désire accueillir de grâces pour ses enfants, car ils vivront avec Lui dans Son Royaume !

Louez et bénissez sans cesse votre Père du Ciel, mes enfants. Par ses grâces, Il désire affermir votre foi et vous unir à Son Amour.

Bientôt cette terre vivra dans une grande paix. Cette grande purification n’est qu’un temps de transition pour que tout soit transformé dans la lumière de l’Esprit-Saint.

Alléluia ! Alléluia ! Mes enfants, vous n’êtes pas perdus, vous êtes unis à mon Fils ! Ce n’est qu’un temps de changement pour purifier votre âme, pour retrouver la paix et la vie des enfants de Dieu. Ainsi soit-il. »

SOURCE :

28. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert, Tome 1 – mai 1999, page 67.

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin