MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus ! - Page 23
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus !

4 participants

Page 23 sur 41 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 32 ... 41  Suivant

Aller en bas

MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus ! - Page 23 Empty Re: MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus !

Message  Admin Sam 25 Déc 2021 - 14:05

MESSAGE DU JOUR - 25 DÉCEMBRE 2021 - COEUR D'ACCUEIL DE JÉSUS !


Notre message du jour ...

« Repentez-vous et revenez au sacrement du pardon. Unissez-vous et formez des groupes de prière du Cœur d’Accueil pour faire descendre dans cette humanité les Toutes-Puissances de grâces de libération, de l’Esprit-Saint, de guérison et de miracle et former un bouclier de protection, de lumière et de paix autour de vos âmes, autour de la Terre, de vos familles et de vos peuples et pour enchaîner les forces du mal.

Puissiez-vous à tout jamais Me suivre dans Mon amour et vivre des grâces de Ma miséricorde. Unissez-vous à Ma Mère Marie et récitez chacun des mystères du Rosaire unis à mon Cœur d’Accueil et n’ayez crainte, mes enfants, ensemble, dans la puissance de Mon Esprit-Saint, nous vaincrons.

Ainsi soit-il. »

SOURCE : 360. Message de Notre Seigneur Jésus-Christ reçu par Micheline Boisvert, le 21 octobre 2001. Tome 3, page 74.

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66771
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

stjeanlagneau et HUBERT Jeannine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus ! - Page 23 Empty Re: MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus !

Message  Admin Ven 21 Jan 2022 - 13:49

MESSAGE DU JOUR - 21 JANVIER 2022 - COEUR D'ACCUEIL DE JÉSUS !

Notre message du jour ...

« Dieu est la Vie, la Lumière et la Paix. Si vous ne ressentez pas cela dans tout votre être, je vous en supplie, priez et priez, au travers du cœur d’Accueil de Mon Fils, et demandez-Lui d’accueillir la vie du Père, du Fils et de l’Esprit-Saint en vous.

Moi, votre Mère du Ciel, je vous dis que beaucoup de mes enfants n’ont jamais connu l’accueil de leurs parents ou de leurs familles, sur la terre. Ils portent en eux de grandes blessures, et à cause de ces grandes blessures, ils sont incapables d’accueillir ou d’accepter la Vie et l’Amour. Aujourd’hui, Mon Fils Jésus vient avec Son Cœur, pour le faire avec vous. Mes enfants, comprenez que seulement le Coeur d’Accueil de Mon Fils peut transformer toutes vos blessures, mêmes celles d’avant ou au moment de votre naissance.

Mes enfants, revenez à la sainte messe. Revenez vous unir à la toute-puissance eucharistique de Mon Fils bien-aimé. Laissez-Le agir dans votre coeur. Il sait tout ! Il voit tout ! Il peut tout ! Et "son amour pour vous est infini" (Psaume 106,1). »

SOURCE : 21. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert, Tome 1 – avril 1999, page 41.

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66771
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

stjeanlagneau et HUBERT Jeannine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus ! - Page 23 Empty Re: MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus !

Message  Admin Ven 21 Jan 2022 - 13:51

@ Tous :

Mes enfants, revenez à la sainte messe. Revenez vous unir à la toute-puissance eucharistique de Mon Fils bien-aimé. Laissez-Le agir dans votre coeur. Il sait tout ! Il voit tout ! Il peut tout ! Et "son amour pour vous est infini" (Psaume 106,1).

Saint harpiste

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66771
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

stjeanlagneau et Veilleur4D aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus ! - Page 23 Empty Re: MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus !

Message  Admin Ven 28 Jan 2022 - 10:42

MESSAGE DU JOUR - 28 JANVIER 2022 - COEUR D'ACCUEIL DE JÉSUS !


Notre message du jour ...

« Loué, béni et adoré soit notre Père tout-puissant, pour le don du Cœur d’Accueil de Son Fils et pour tout Son Amour ! Bénis soient les peuples qui s’unissent au Cœur d’Accueil de mon Fils, en prière ! Bénis soient mes enfants qui portent la croix d’une grave maladie et qui offrent leurs souffrances pour tout ce que mon Fils désire accueillir de grâces pour ses enfants, car ils vivront avec Lui dans Son Royaume !

Louez et bénissez sans cesse votre Père du Ciel, mes enfants. Par ses grâces, Il désire affermir votre foi et vous unir à Son Amour.

Bientôt cette terre vivra dans une grande paix. Cette grande purification n’est qu’un temps de transition pour que tout soit transformé dans la lumière de l’Esprit-Saint.

Alléluia ! Alléluia ! Mes enfants, vous n’êtes pas perdus, vous êtes unis à mon Fils ! Ce n’est qu’un temps de changement pour purifier votre âme, pour retrouver la paix et la vie des enfants de Dieu. Ainsi soit-il. »

SOURCE :

28. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert, Tome 1 – mai 1999, page 67.

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66771
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

stjeanlagneau et HUBERT Jeannine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus ! - Page 23 Empty Re: MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus !

Message  Admin Lun 7 Fév 2022 - 15:05

MESSAGE DU JOUR - 7 FÉVRIER 2022 - COEUR D'ACCUEIL DE JÉSUS !


Notre message du jour ...

«Viens, Seigneur Jésus, au travers de Ton Cœur d’Accueil, accueillir Ta toute-puissance de lumière qui chasse les ténèbres dans tout mon être. Viens m’aider à prendre conscience de ce qui est ténèbres et de ce qui est lumière. Je t’en supplie, attire-moi dans la lumière de Ton Esprit-Saint et dans Ton Amour.

Beaucoup de mes enfants pensent que parce qu’ils ont mené une vie dans le péché, dans le mensonge, dans la haine, ils seront rejetés à tout jamais de leur Père du Ciel. Non, mes enfants. Comprenez que le Cœur d’Accueil de mon Fils est aussi pour vous aujourd’hui.

Viens, Seigneur Jésus, au travers de Ton Cœur d’Accueil, accueillir en moi Ta toute-puissance de l’Esprit-Saint de libération et de délivrance dans ce que je ressens dans mon corps, dans ce mal de cœur, dans cet étourdissement. Viens, Seigneur Jésus, et si ce que je vis n’est pas de Dieu, je dépose tout cela devant Ta Croix. Seigneur Jésus, viens annuler dans mon être, dans mon corps, tout ce que je ressens et qui n’est pas de Toi.

De cette façon, mes enfants, vous apprendrez à recevoir le discernement dans tout ce que vous vivez.

Viens, Seigneur Jésus, au travers de Ton Cœur d’Accueil, accueillir Ta toute-puissance de l’Esprit-Saint de libération et de délivrance. Viens me libérer de mes angoisses, de mes idées de suicide. Purifie tout malaise dans mon corps.

Mes enfants, ces prières sont une protection pour vous. redites-les souvent.»

SOURCE : 38. Prière donnée par la Vierge Marie, Tome 1 – juillet 1999, pages 85 et 86.

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66771
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

stjeanlagneau et HUBERT Jeannine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus ! - Page 23 Empty Re: MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus !

Message  Admin Mar 8 Mar 2022 - 15:10

MESSAGE DU JOUR - 8 MARS 2022 - COEUR D'ACCUEIL DE JÉSUS !


Notre message du jour ...

« Cela est simple ! Attirez sans cesse sur vous la toute-puissance de l’Esprit-Saint, au travers du Cœur de mon Fils, et vous ressentirez la paix.

Priez et priez, mes enfants, pour tous ces peuples qui vivent dans une grande pauvreté. Priez et priez pour le tiers-monde, pour tous ceux qui vivent dans les bidonvilles. Ils n’ont rien. Ils n’en peuvent plus. Ils ont besoin de vos prières et de l’offrande de vos messes. Unissez-les à la toute-puissance eucharistique de mon Fils. Ses grâces apportent toujours aide et réconfort.

Pour rejoindre ces enfants en détresse, votre Père du Ciel vous a fait don du Cœur d’Accueil de Son Fils pour cette Terre. Il vient confronter et transformer les ténèbres en lumière. Je vous en supplie de tout mon Cœur, mes enfants, unissez toute cette Terre au Cœur de mon Fils, pour accueillir les toutes-puissances de grâces du Royaume de votre Père du Ciel pour que Sa justice règne. Mon Fils est vainqueur de toutes forces de ténèbres. Demeurez dans la paix, car sans cette paix, vous perdrez votre chemin.

Louez-le Seigneur de tout votre cœur pour tout ce qu’Il a accompli en ce jour. Bénissez-Le de tout votre coeur pour tout ce que vous recevez.

Je vous bénis au nom du Père, du Fils et de l’Esprit-Saint. Tous mes anges vous accompagnent.

Ainsi soit-il. »

SOURCE : 68. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert, Tome 1 - septembre 1999, page 121.

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66771
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

stjeanlagneau et HUBERT Jeannine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus ! - Page 23 Empty Re: MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus !

Message  Admin Jeu 10 Mar 2022 - 12:33

MESSAGE DU JOUR - 10 MARS 2022 - COEUR D'ACCUEIL DE JÉSUS !


Notre message du jour ...

« Comprenez que c’est l’orgueil et le pouvoir qui motivent les faux prophètes. Ils savent que mes enfants ont besoin d’aide et ils se serviront de vos blessures intérieures et ils chercheront à vous manipuler dans vos temps d’épreuves. Ne les suivez pas car leur cœur est impur.»

SOURCE : 70. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert, Tome 1 - septembre 1999, page 123.

« Viens, Seigneur Jésus, au travers de Ton Cœur d’Accueil, accueillir en chacun de nous, Tes toutes-puissances de grâces de discernement.

Viens, Seigneur Jésus, au travers de Ton Cœur d’Accueil, accueillir en chacun de nous, Ta toute-puissance de grâces de l’Esprit-Saint.

Viens, Seigneur Jésus, au travers de Ton Cœur d’Accueil, accueillir Ta toute-puissance de grâces qui chasse les ténèbres sur les peuples de la Terre.

Viens, Seigneur Jésus, au travers de Ton Cœur d’Accueil, accueillir Ta toute-puissance de grâces de libération.

Viens, Seigneur Jésus, au travers de Ton Cœur d’Accueil, accueillir en nous, la vérité de Ton Esprit-Saint.

Priez et priez, mes enfants. Priez le Cœur d’Accueil de mon Fils.

Je vous bénis au nom du Père, du Fils et de l’Esprit-Saint.

Ainsi soit-il. »

SOURCE : 70. Prière donnée par la Vierge Marie, Tome 1 – septembre 1999, pages 123 et 124.

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66771
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

stjeanlagneau aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus ! - Page 23 Empty Re: MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus !

Message  Admin Dim 13 Mar 2022 - 12:46

MESSAGE DU JOUR - 13 MARS 2022 - COEUR D'ACCUEIL DE JÉSUS !

Notre message du jour ...

« Regardez, mes enfants, votre Terre n’a jamais été aussi ébranlée et secouée par tous les éléments de la nature. Pensez-vous vraiment que vous êtes les maîtres de cette nature ? Vous vous trompez mais vous apprendrez qu’« un seul Dieu tu adoreras et aimeras de tout ton cœur, de toute ton âme et de toutes tes forces » (Matthieu 4, 10). Croyez en Celui qui vous a créés par et pour l’amour. Lui seul est le Maître de Sa création.

Tous les peuples sont confrontés à de grandes épreuves. Priez, mes enfants, pour recevoir la force d’unir vos souffrances à celles de mon Fils, car de cette union jailliront des fleuves de grâces qui sauveront des multitudes d’âmes. Et moi, votre Mère Marie, je viendrai vers vous, accompagnée des anges, au moment de votre mort, pour élever votre âme jusqu’au Royaume de votre Père du Ciel. Je vous en supplie, revenez vers la prière. Bientôt mes enfants crieront : " Prends pitié de nous, Seigneur Jésus. Viens nous aider, Seigneur Jésus, car Toi seul Tu le peux. Prends pitié de nos faiblesses, Seigneur Jésus. Prends pitié de nos cœurs endurcis. "

Votre Père du Ciel a tellement aimé le monde, qu’Il a donné Son Fils unique en Sacrifice ; et Il est devenu Eucharistie pour vous sauver. Par amour pour vous, pour vous aider, Il vient tout accueillir aujourd’hui. Il vous apporte la force de Son Esprit-Saint.
Je vous en supplie, mes enfants, accueillez en vous tous les dons de l’Esprit-Saint pour qu’ils soient au service de mon Fils. Les dons de l’Esprit-Saint sont multiples. Même un petit sourire peut apporter une grande joie dans le cœur de vos frères et sœurs qui souffrent. Ne l’oubliez pas ! »

SOURCE : 72. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert, Tome 1 - septembre 1999, page 125.

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66771
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

stjeanlagneau aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus ! - Page 23 Empty Re: MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus !

Message  Admin Mar 15 Mar 2022 - 12:47

MESSAGE DU JOUR - 15 MARS 2022 - COEUR D'ACCUEIL DE JÉSUS !

Notre message du jour ...

« Viens, Seigneur Jésus, au travers de Ton Cœur d’Accueil, accueillir les toutes-puissances de grâces du Royaume de notre Père du Ciel dans toute notre humanité. Viens nous saisir par Ton Esprit-Saint qui est en nous. Viens embraser notre cœur !
Viens, Seigneur Jésus, au travers de Ton Cœur d’Accueil, accueillir la toute-puissance de grâces de Ton Esprit-Saint, pour détruire en nous, à tout jamais, toutes les illusions qui nous ont envahis à cause des ténèbres. Viens, Seigneur Jésus, au travers de Ton Cœur d’Accueil, accueillir en nous Ta toute-puissance de grâces de délivrance, viens nous libérer de toute programmation.

Comprenez que vos moyens modernes doivent servir pour le plus grand bien de l’humanité. Mes enfants, vous avez aussi des choix à faire sur la façon sont vous vous en servez. Si votre choix vous rend compulsifs ou négatifs vous devenez de plus en plus isolés et malheureux.

Mes enfants, intérieurement vous ressentez ce qui est bien et mal. De peur de faire rire de vous ou de ne pas être comme tous les autres, vous n’écoutez pas les élans de votre coeur par lesquels mon Fils désire vous guider et vous protéger.

Je vous en supplie, mes enfants, écoutez les appels de mon Fils. Il désire vous attirer dans Son amour pour que vous puissiez le suivre sur le chemin de Sa divine lumière. »

SOURCE : 5. Prière donnée par la Vierge Marie, Tome 1 – septembre 1999, page 129.

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66771
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

stjeanlagneau aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus ! - Page 23 Empty Re: MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus !

Message  Admin Mer 23 Mar 2022 - 12:13

MESSAGE DU JOUR - 23 MARS 2022 - COEUR D'ACCUEIL DE JÉSUS !


Notre message du jour ...

« Béni soit celui qui marche avec mon Fils Jésus-Christ ! Bénis soient ses enfants et béni soit Son peuple ! Bénis soient tous ceux qui accueillent toutes les grâces du cœur d’Accueil de mon Fils qui est le même que Son Cœur Sacré, le même que Son Cœur de miséricorde, le même que Son Cœur eucharistique, la source même de la vie de Son Église.

Mes enfants, pour vous qui avez rejeté mon Fils, Il vient Lui-même accueillir à votre place les toutes-puissances de grâces de Son Père. Je vous en supplie, ne restez pas indifférents à Son amour. Convertissez-vous !

Je vous bénis, au nom du Père, du Fils et de l’Esprit-Saint.

Ainsi soit-il. »

SOURCE : 83. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert, Tome 1 - octobre 1999, page 137.

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66771
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

stjeanlagneau aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Page 23 sur 41 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 32 ... 41  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum