MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus !
4 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Le Coeur d'Accueil de Jésus (Micheline Boisvert - Québec)
Page 48 sur 48
Page 48 sur 48 • 1 ... 25 ... 46, 47, 48
Re: MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus !
MESSAGE DU JOUR - 25 NOVEMBRE 2024 - COEUR D'ACCUEIL DE JÉSUS !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Notre message du jour :
« Viens, Seigneur Jésus, au travers de Ton Cœur d’Accueil, accueillir en nous les Toutes-Puissances de grâces de force ; viens allumer en nous le feu de Ton amour ; viens allumer en nous le feu de l’amour de la Croix. »
SOURCE : 330. Prière récitée par la Vierge Marie à La Petite Boissière, France, le 23 mars 2001. Tome 3, page 47.
« Cessez de vous centrer sur vous-mêmes, allez vers les pauvres ; vous avez tous les moyens pour avancer avec force sur le chemin de la sainteté. La Croix est bien le chemin que vous devez prendre pour marcher à l’exemple de mon Fils Jésus Christ.
Votre Père du Ciel vous a ouvert les portes de Son Royaume. À travers le Cœur d’Accueil de Son Fils, Il vous accorde des multitudes de grâces.
Vous devez marcher comme une armée rangée en bataille, unis aux Toutes-Puissances de grâces du Royaume, dans la lumière de l‘Esprit-Saint qui éclaire tous les cœurs. Mais cette aide, faut-il encore la désirer ! … »
SOURCE : 330. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert à La Petite Boissière, France, le 23 mars 2001. Tome 3, page 47.
MESSAGE DU JOUR - 30 NOVEMBRE 2024 - COEUR D'ACCUEIL DE JÉSUS !
Notre message du jour :
« Mes enfants, sans l’ouverture de vos cœurs vous ne pouvez recevoir Ses grâces. Devenez des instruments unis à Sa divine volonté pour accomplir l’œuvre de Son amour car éloignés de Sa miséricorde vous devenez si souffrants et si tourmentés.
Il vient vous annoncer la Bonne Nouvelle, celle de Son Cœur qui désire accueillir avec vous toutes Ses grâces et vous dire que vous n’êtes pas seuls. Comprenez que vous devez Lui offrir vos souffrances pour que dans Son amour, Il vous libère et vous guérisse.
Pour vous permettre de traverser ces derniers temps de ténèbres, demandez-Lui de vous aider à marcher sur le chemin de la sainteté. Il vous accordera de grandes consolations et Il vous attirera avec force dans Son amour. »
SOURCE : 335. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert à Vay, France, le 25 mars 2001. Tome 3, page 51.
MESSAGE DU JOUR - 1er DÉCEMBRE 2024 - COEUR D'ACCUEIL DE JÉSUS !
Notre message du jour :
« Mes enfants tout ce qui vous fait retrouver la Paix est de Dieu. Les angoisses, les peurs et les oppressions viennent de mon adversaire car il veut vous déstabiliser pour vous éloigner de la vie des enfants de Dieu qui est la paix, l’amour, la joie.
Ne vous laissez pas piéger, priez mes enfants. Priez l’Esprit-Saint et demandez-Lui de purifier votre imagination.
Demandez à mon Fils qu’Il vienne accueillir avec vous Sa Toute-Puissance de l’Esprit-Saint pour chaque décision que vous aurez à prendre. Gardez vos cœurs humbles et sincères.
Par la mort de mon Fils, Jésus, et par Sa résurrection, votre Père du Ciel vous a accordé l’Esprit-Saint qui est votre Paraclet et par Ses souffrances, Il a fait de vous Ses fils adoptifs. Puissiez-vous à tout jamais ouvrir vos cœurs à Son Cœur d’Accueil qui est miséricorde pour qu’Il devienne pour vous un bouclier de protection et vous libère de tout ce qui est ténèbres en vous. »
SOURCE : 336. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert à Vay, France, le 25 mars 2001. Tome 3, pages 51 et 52.
MESSAGE DU JOUR - 2 DÉCEMBRE 2024 - COEUR D'ACCUEIL DE JÉSUS !
Notre message du jour :
« Viens, Seigneur Jésus, au travers de Ton Cœur d’Accueil, accueillir et pénétrer nos cœurs de la vérité de Ton Esprit-Saint. Ouvre nos cœurs au regret de nos fautes. »
SOURCE : 337. Prière récitée par la Vierge Marie, à Vay, France, le 25 mars 2001. Tome 3, page 52.
« Mes enfants, le temps est venu de retourner à la maison de votre Père et c’est pour cela que vous serez purifiés et sanctifiés avec une grande intensité dans votre vie. Dieu vous a créés libres, ne faites pas de cette liberté une prison. Consentez à briser vos chaînes d’avec le mal et à vous unir à la divine volonté de votre Père du Ciel.
Espérez de tout votre cœur en la Toute-Puissance Eucharistique de mon Fils. Le temps de paix est à vos portes, demeurez dans la confiance. Proclamez de tout votre cœur et de toute votre âme que mon Fils Jésus-Christ est vivant et agissant sur la Terre.
Mes enfants, n’oubliez jamais que devant le Cœur D’Accueil de mon Fils et moi l’Immaculée Conception, les ténèbres n’ont aucun pouvoir.
Priez, priez et priez mes enfants. Je vous aime, je prie pour vous, j’entends le cri de vos cœurs et vos prières. Je veille sur vous.
Je vous bénis au nom du Père, du Fils et de l’Esprit-Saint.
Ainsi soit-il. »
SOURCE : 337. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert à Vay, France, le 25 mars 2001. Tome 3, page 52.
Page 48 sur 48 • 1 ... 25 ... 46, 47, 48