MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus !
3 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Le Coeur d'Accueil de Jésus (Micheline Boisvert - Québec)
Page 10 sur 36
Page 10 sur 36 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 23 ... 36
Re: MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus !
MESSAGE DU JOUR - 27 NOVEMBRE 2019 - COEUR D'ACCUEIL DE JÉSUS !
Notre message du jour ...
« Aujourd’hui, je désire parler de l’amour. Vous tous qui priez, vous tous qui vivez dans l’abondance de grâces, je vous en supplie, ouvrez vos cœurs à tous ces enfants souffrants.
Que vos paroles soient réconfort pour eux. Que votre regard devienne lumière sur leur chemin et devenez accueil pour eux. À tous ceux à qui vous donnerez, c’est à mon Fils que vous le ferez, (Matthieu 25, 40) ne l’oubliez pas ! Que mes enfants, autour de vous, ressentent réconfort et bien-être. »
« Viens, Seigneur Jésus, au travers de Ton Cœur d’Accueil, accueillir les Toutes-Puissances de compassion dans nos cœurs, viens accueillir en nous la patience. »
SOURCE : 332. Prière récitée par la Vierge Marie, à La Fraudais, France, le 24 mars 2001. Tome 3, page 49.
« Comprenez, mes enfants, que l’amour supporte tout (1 Corinthiens 13, 7). Plus vous vivrez dans ce feu ardent de la charité et plus grandira en vous l’humilité car l’humilité est bien la vertu par laquelle votre Père du Ciel peut tout vous accorder.
Aimez et aimez mes enfants ! Beaucoup portent de grandes souffrances et de grandes solitudes. Je vous en supplie, devenez pour eux un cœur accueillant. Ne les laissez pas se perdre dans leur misère. Ils ont besoin de vous.
Tendez leur vos mains, offrez-leur votre pain, accueillez-les à votre table et vous verrez que leurs cœurs s’ouvriront. Ils réapprendront à faire confiance, ils réapprendront à aimer et ils réapprendront à prier. »
SOURCE : 332. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert à La Fraudais, France, le 24 mars 2001. Tome 3, page 49.
MESSAGE DU JOUR - 28 NOVEMBRE 2019 - COEUR D'ACCUEIL DE JÉSUS !
« Aimez et aimez mes enfants ! Je vous en supplie. Vous qui avez reçu avec abondance, vous qui avez été privilégiés d’une grande famille, vous qui avez reçu une grande instruction, ne laissez pas l’orgueil vous envahir, face à la pauvreté qui s’étend de plus en plus sur la Terre.
Comprenez qu’aujourd’hui le pouvoir est aux plus grands de ce monde et qu’ils ne portent pas tous la justice dans leur cœur.
Voyez vos terres qui s’appauvrissent et tous ces animaux qui sont condamnés. Que ferez-vous sans l’aide de Dieu ? Les ténèbres ont pénétré cette Terre et mes enfants ne veulent pas se convertir, ne veulent pas prier !»
SOURCE : 333. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert à La Fraudais, France, le 24 mars 2001. Tome 3, pages 49 et 50.
« Viens, Seigneur Jésus, au travers de Ton Cœur d’Accueil, accueillir dans le coeur de chacun de tes enfants Tes Toutes-Puissances de grâces de prière. Viens ouvrir leur cœur à Ta miséricorde. »
SOURCE : 333. Prière récitée par la Vierge Marie, à La Fraudais, France, le 24 mars 2001. Tome 3, pages 49 et 50.
@ Tous :
C'est pourquoi la JUSTICE DIVINE va bientôt frapper cette Humanité égocentrique et décadente !
L'Administrateur
Les ténèbres ont pénétré cette Terre et mes enfants ne veulent pas se convertir, ne veulent pas prier !
C'est pourquoi la JUSTICE DIVINE va bientôt frapper cette Humanité égocentrique et décadente !

L'Administrateur
MESSAGE DU JOUR - 5 DÉCEMBRE 2019 - COEUR D'ACCUEIL DE JÉSUS !
« Je vous en supplie, mes enfants, consentez à recevoir les Toutes-Puissances de grâces du Royaume de votre Père du Ciel. Ouvrez votre cœur et laissez couler ce fleuve d’eau vive dans vos déserts intérieurs. Vous êtes assoiffés d’amour, de cet amour qui rend libre, de cette liberté des enfants de Dieu. Laissez jaillir de votre cœur une simple prière. Dites : « Seigneur, ne me laisse pas périr. Seigneur, viens prier en mon cœur, moi je ne sais pas prier. » Et par cette simple prière votre cœur s’ouvrira à ce fleuve d’eau vive. Faites confiance.
Mes enfants, vous êtes devenus autosuffisants et égoïstes. Ne refusez pas ces grâces car vos souffrances deviendront insupportables et mon adversaire attirera votre âme dans la noirceur et dans le shéol à une très grande vitesse.
Priez, priez et priez, mes enfants. Vous avez tout ce qu’il vous faut pour vivre heureux. Il ne vous reste qu’à ouvrir votre cœur à l’amour de votre Créateur. Il vous a créés par amour et pour l’amour, pour donner et pour recevoir mais trop facilement vous vous laissez entraîner dans l’autosuffisance et dans l’égoïsme. C’est pour cela que vous souffrez ! Sans cet amour qui jaillit en vous, pour donner à vos frères et sœurs, vous devenez des déserts arides.
340. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert à Medjugorje le 5 juin 2001, Tome 3 pages 56 et 57.
« Viens, Seigneur Jésus, au travers de Ton Cœur d’Accueil, accueillir ce fleuve d’eau vive et pénètre le cœur de Tes enfants, même les plus endurcis. »
SOURCE : 340. Prière récitée par la Vierge Marie, à Medjugorje le 5 juin 2001, Tome 3 page 57.
@ Tous :
L'Administrateur
« Seigneur, ne me laisse pas périr. Seigneur, viens prier en mon cœur, moi je ne sais pas prier. »

L'Administrateur
MESSAGE DU JOUR - 7 DÉCEMBRE 2019 - COEUR D'ACCUEIL DE JÉSUS !
« Soleil de Justice : de la guérison dans les rayons du Soleil. »
« Mes enfants, consentez à vous laisser guérir, vous êtes si petits, vous êtes incapables de comprendre tout l’amour de mon Fils. Ouvrez votre cœur au pardon. Oui, mes enfants, pardonnez à ceux qui vous ont blessés, demandez la grâce d’ouvrir votre cœur. Demandez à mon Fils de venir accueillir avec vous Ses grâces de guérison par le pardon.
Comprenez, mes enfants, vous avez la responsabilité de coopérer au plan divin et de revenir à Son amour. Cela est difficile pour vous de vous laisser purifier par la puissance de Son Esprit-Saint, mais comme votre joie sera grande dans le Ciel d’avoir consenti à élever votre âme, mes enfants.
Votre corps n’est pas éternel. Avez-vous déjà médité dans votre cœur que vous avez été créés pour la vie éternelle, dans la gloire de mon Fils ? Priez, priez et priez, mes enfants. Présentement tout est transformé, purifié avec force dans la lumière de l’Esprit-Saint. Tout vient de Dieu et retourne à Dieu.»
SOURCE : 342. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert à Notre-Dame-de-Banneux, France, le 3 septembre 2001. Tome 3, pages 59 et 60.
MESSAGE DU JOUR - 13 DÉCEMBRE 2019 - COEUR D'ACCUEIL DE JÉSUS !
« Mes enfants, comprenez-le, ce qui est difficile pour vous c’est d’être contrariés dans votre agir, dans vos raisonnements. Souvent mes enfants se font un plan de vie très structuré et souvent votre Père du Ciel vient défaire vos plans car Il connaît tous vos besoins.
Vous ne pouvez comprendre tout Son amour, vous ne pouvez saisir tout l’agir de Son amour en vous, dans votre vie car vous n’êtes pas au-dessus de votre Créateur, vous dépendez de Lui. Il vous a créés, Il est la sagesse même. Cessez de Lui résister. Offrez-Lui tout, tout ce que vous vivez.
Ce qui vous fait souffrir, ce sont vos attentes de ce que vous-mêmes avez structuré. Comprenez, mes enfants, que vous devez tout attendre de Dieu qui vous a unis à la vie des enfants de Dieu, par Son Fils qui est mort sur laCroix.
Il a fait de vous des fils adoptifs. Il vous a unis à Son Esprit-Saint. Par vos manques de foi, vous limitez l’action de l’Esprit-Saint en vous et autour de vous. Vous limitez l’action de la grâce qui est la source même de la vie des enfants de Dieu. »
SOURCE : 348. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert à Breck, le 8 septembre 2001. Tome 3, pages 63 et 64.
Dernière édition par Admin le Ven 13 Déc 2019 - 18:36, édité 1 fois
@ Tous :
L'Administrateur
Ce qui vous fait souffrir, ce sont vos attentes de ce que vous-mêmes avez structuré.

... souvent votre Père du Ciel vient défaire vos plans car Il connaît tous vos besoins.

Cessez de Lui (le Père) résister. Offrez-Lui tout, tout ce que vous vivez.

L'Administrateur
MESSAGE DU JOUR - 15 DÉCEMBRE 2019 - COEUR D'ACCUEIL DE JÉSUS !
« Priez, priez et priez, mes enfants. Vous verrez de vos yeux l’action de la prière unie au Cœur d’Accueil de mon Fils. Par vos prières, moi, votre Mère du Ciel, j’envahis la Terre des Toutes-Puissances de grâces de mon Fils. Servez-vous des puissances du Ciel, dans la lumière de l’Esprit-Saint et ensemble, mes enfants, nous vaincrons. Je vous aime de tout mon cœur et j’entends chacune de vos prières.
Comprenez, mes enfants, qu’à beaucoup d’endroits sur la Terre, on ne met pas en pratique mes enseignements et voyez les souffrances de cette Terre. Aujourd’hui, unie au Cœur d’Accueil de mon Fils, je vous demande que le Rosaire soit pour vous un bouclier de protection, de lumière et de paix. Je vous en supplie, cela est simple mes enfants.
Par vos prières unies au Cœur d’Accueil de mon Fils, les Toutes-Puissances de grâces du Royaume de votre Père du Ciel jaillissent sur la Terre. Demeurez doux et humbles de cœur. N’ayez crainte, nous sommes avec vous tous les jours.
Je vous bénis, au nom du Père, du Fils et de l’Esprit-Saint.
Ainsi soit-il. »
SOURCE : 350. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert à Perpignan, le 17 septembre 2001. Tome 3, pages 65 et 66.
MESSAGE DU JOUR - 1er JANVIER 2020 - COEUR D'ACCUEIL DE JÉSUS !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pour préparer le coeur de ses enfants à la venue de son Fils Jésus dans sa Gloire.
La Vierge Marie … À suppliée notre Père Tout-Puissant pour qu’il nous soit accordé le Don de Son Coeur d’Accueil pour les derniers temps des ténèbres dans lequel nous vivons. Si ses enfants ne sont pas libérés et délivrés de leurs mauvaises habitudes, comment pourront-ils reconnaître leur vrai Dieu, celui qui est mort et ressuscité pour chacun de nous.
Page 10 sur 36 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 23 ... 36

» MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus !
» Témoignage-vidéo de Micheline Boisvert et du Coeur d'Accueil de Jésus !
» Brève biographie de Micheline Boisvert !
» Des Nouvelles du Père Spirituel de Micheline Boisvert !
» Messages du Ciel donnés à Micheline Boisvert !
» Témoignage-vidéo de Micheline Boisvert et du Coeur d'Accueil de Jésus !
» Brève biographie de Micheline Boisvert !
» Des Nouvelles du Père Spirituel de Micheline Boisvert !
» Messages du Ciel donnés à Micheline Boisvert !
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Le Coeur d'Accueil de Jésus (Micheline Boisvert - Québec)
Page 10 sur 36