VOUS ÊTES LES DERNIERS APÔTRES SUR CETTE TERRE !
2 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Carbonia (Italie)
Page 1 sur 1
MES ENFANTS , JE VOUS AIME, JE VOUS MARQUE DANS MON CŒUR , JE VOUS MARQUE SUR LE FRONT AVEC LE SIGNE DE LA CROIX : « SIGNE DE VOTRE APPARTENANCE A MOI » .
Mes enfants ! quel plaisir de vous voir tous unis dans la simplicité, à la prière du Saint Rosaire sur cette colline sacrée où Jésus se manifestera bientôt dans la chair et les os.
Les moments dans lesquels Je dois intervenir sont maintenant arrivés: mon peuple, peuple bien-aimé, voici que vient votre Dieu pour vous sauver, IL vient pour vous libérer de l'esclavage de Satan.
Enfants bien-aimés, Me voici à vous, JE SUIS le Christ :le crucifié par amour, JE SUIS votre Sauveur, JE SUIS celui qui revient pour mettre fin au péché et, vous faire ressusciter en MOI.
Dans mon ciel, tout est prêt pour accueillir Mes enfants: donnez-vous à Moi, donnez-vous à Moi, soyez de bons soldats, partisans de la mission, votre tâche est d'être fidèle à votre Dieu d'Amour.
Mes enfants, vous êtes beaux à Mes yeux, Je vous aime, Je vous marque dans Mon cœur , Je vous marque sur le front avec le signe de la croix : signe d'appartenance à MOI .
Vous serez bientôt envoyés dans le monde, à la Nouvelle Evangélisation, ... vous êtes les derniers apôtres sur cette Terre.
Votre contemplation n'est que dans les Choses de Dieu, abandonnez tout ce qui n'appartient pas à Dieu, suivez le saint Évangile, respectez les Commandements de Dieu, soyez de précieuses perles à Mes yeux.
Enfants bien-aimés, mon calice est déversé, la tempête est lancée. La célébration dans le monde est à l’honneur de Satan! L'Évangile a perdu sa validité en Jésus-Christ, tout est renversé, déformé par des mensonges.
Ce moment marque la fin d'un temps en Moi, maintenant les grandes douleurs commencent pour cette Humanité qui s'est éloignée de Moi.
L'homme s'est prosterné devant Satan, il n'a plus la pensée de Moi son Dieu le Créateur, il erre dans les choses du monde, cherche le bonheur sur cette Terre.
Mes enfants, vous n'avez absolument rien compris, ... vous ne voyez pas ces signes qui dévastent quotidiennement la Terre avec des tremblements de terre, des inondations, ... rien ne vous réveille, votre vision n'est que dans les voies de perdition où vous trouverez la mort.
Je crie encore à vous, enfants ingrats et infidèles, Je vous demande de vous repentir rapidement, JE SUIS votre Dieu! JE SUIS votre Père, ... que cela vous plaise ou non, c'est MOI !!!
C'est pourquoi Je vous crie toujours : de vous repentir , ma douleur est grande, parce que Je vous aime. En tant que Père et, en tant que Dieu Créateur, Je veux vous ramener à Moi, Je veux embrasser à nouveau mon peuple, Je veux embrasser à nouveau les fils perdus, Je veux les ressusciter des morts et les ramener à Moi, à la résurrection.
Maintenant, en vérité, Je vous dis: écoutez mon appel au salut , partez sur le chemin de la Lumière, sortez des ténèbres et, pliez vous à la volonté de Celui qui vous a créés, ... votre Dieu d'Amour! Votre sauveur!
Mettez-vous à genoux et, prosternez-vous devant CELUI qui vous a sauvé, battez votre poitrine et demandez LUI sincèrement pardon.
La Terre est sur le point d'être touchée par le feu qui descendra du ciel, les volcans s'ouvrent, les mers se déversent sur toute la terre.
Bientôt, vous verrez la défaite d'Israël, peuple ingrat, infidèle, peuple que J'attendais avec tout Mon amour.
Je pleure encore pour toi : « Amérique rebelle »! ... Vous « vous » êtes éloigné de Moi mais ! vous êtes tombé dans une liberté amère, ... maintenant vous « vous » perdrez pour toujours!
J'ai les yeux tournés vers l'Est, ... le ciel gronde déjà de Ma colère!
Mon peuple infidèle , maintenant vous allez recevoir votre récompense, Je ne peux ni écouter, ni regarder vers la Terre, ... tout est horreur, tout ME fait trembler de douleur, ... Je suis écœuré par cette humanité.
L'heure de Ma venue retentit , l'intervention de Dieu est sur vous, tonnerre du ciel! Tuonate! Montrez-vous justice de Dieu.
Hommes , Convertissez- vous ! Repentez-vous !
Jésus
( Message Carbonia 01-02-2020 à 16h41 )
https://maranathanoustattendons.travel.blog/2020/02/03/vous-etes-les-derniers-apotres-sur-cette-terre
ParAmourPourJésus- Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Bobestparti- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !