Reine du Rosaire et de la Paix 1er et 2 Février 2020 à Edson priez beaucoup, en effet Dieu vous donn
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Reine du Rosaire et de la Paix 1er et 2 Février 2020 à Edson priez beaucoup, en effet Dieu vous donn

Aller en bas

Reine du Rosaire et de la Paix 1er et 2 Février 2020 à Edson priez beaucoup, en effet Dieu vous donn Empty Reine du Rosaire et de la Paix 1er et 2 Février 2020 à Edson priez beaucoup, en effet Dieu vous donn

Message  métys Lun 3 Fév 2020 - 19:25

Messages de la Reine du Rosaire et de la Paix 1er et 2 Février 2020 à Edson Glauber (Itapiranga-Brésil)

1er Février 2020

« La paix, mes enfants bien-aimés, la paix !
Mes enfants, je suis Mère, je vous appelle à Dieu. Ne restez pas sourds à mon appel.

-Les temps sont graves et urgents. Ne vous éloignez pas du chemin de prière, en effet c’est elle qui vous aidera à rester sur le chemin de conversion que je vous indique afin que vous soyez unis à Dieu et à son Amour.

Le monde traverse de nombreuses épreuves parce qu’il pèche et désobéit à Dieu. De grandes tristesses et souffrances se répandront rapidement de par le monde entier comme conséquence du péché.
Satan utilise les hommes corrompus et cupides pour détruire de nombreuses personnes d’un moment à l’autre sans remord ou peine de cœur.
Mes enfants, la méchanceté est si grande dans le monde, mais plus grand est l’Amour du Seigneur et plus puissante sa protection. Ayez confiance, ayez confiance au Cœur de mon Divin Fils.

N’ayez peur de rien. Qui prie et vit sa conversion quotidienne ne doit avoir peur de rien.
Je suis ici pour vous couvrir de mon manteau protecteur. Je suis ici parce que je vous aime. Priez pour les incrédules et pour ceux qui ont le cœur endurci et fermé, en effet ceux-là devront beaucoup souffrir jusqu’à ce qu’ils apprennent à obéir à Dieu et à reconnaître sa Divine Majesté.

Priez, priez beaucoup, en effet Dieu vous donne encore un temps pour la conversion. Ne perdez pas cette grâce. Changez de vie. Retournez dans vos maisons avec la paix de Dieu.
Je vous bénis tous: au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. Amen ! »



2 Février 2020

« La paix mes enfants bien-aimés, la paix !
Mes enfants, je suis Mère, je viens du Ciel pour vous bénir, pour vous conduire sur le chemin de la prière et de la conversion qui conduit au Ciel, jusqu’au Cœur de mon Fils Jésus.
Je vous aime et je viens vous concéder protection et paix. Ne vous éloignez pas de la prière et du saint chemin du Seigneur afin que vous puissiez mériter les bénédictions et les grâces du Ciel.

Priez, priez pour que vous soyez forts dans la foi, parce qu’arriveront de grandes erreurs et tristesses qui se trouveront à l’intérieur de l’Église, offensant terriblement le Cœur de mon Fils Jésus.
Priez pour les Ministres de Dieu, afin qu’ils soient fidèles à Dieu
parce que Satan désire entraîner nombre d’entre eux vers le feu de l’enfer parce qu’ils vivent plus pour le monde que pour Dieu.
Combien est douloureux mon Cœur de voir comment l’Église de mon Fils perd de sa sacralité pour devenir plus païenne.
De nombreuses erreurs entraînent de nombreuses âmes vers le chemin de perdition.

Sans Dieu dans vos vies, vous ne pouvez mériter le Ciel.
-Le Ciel est pour ceux qui vivent la Divine Volonté et ses saints enseignements qui leur donnent la vie éternelle.
Revenez, revenez à Dieu, sinon le monde sera abattu par le bras du Seigneur qui tombera et blessera fortement les infidèles et ceux qui désobéissent.
Ne vous laissez pas vaincre par le monde et par le péché, ils ne peuvent vous faire naître à Dieu et à la vie éternelle. Soyez de Dieu pour qu’il vous transforme en ses véritables disciples qui suivent ses pas devenant une lumière pour tous les hommes.

Je suis toujours à ses côtés pour illuminer vos pas, mes enfants.
Consacrez-vous à mon Cœur Immaculé, tous les jours et je vous apprendrai à être fidèles à Dieu jusqu’à la fin. Luttez pour le Ciel.
Luttez pour la vie éternelle et non pour avoir une vie en ce monde, qui ne peut vous donner le vrai bonheur.
Rappelez-vous, qui voudra sauver sa vie, la perdra mais qui perdra sa vie pour l’amour de mon Fils et de l’Évangile la sauvera pour la vie éternelle.
Vivez pour Dieu, vous aurez toujours sa bénédiction. retournez dans vos maisons dans la paix de Dieu. Je vous bénis tous: au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. Amen. »



http://itapiranga0205.blogspot.com/

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13590
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum