L'arrivée de mon Avertissement est est imminente
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

L'arrivée de mon Avertissement est est imminente

Aller en bas

L'arrivée de mon Avertissement est est imminente Empty L'arrivée de mon Avertissement est est imminente

Message  René-1 le Mar 4 Fév 2020 - 8:45

MON PEUPLE, PREPAREZ-VOUS POUR L’ARRIVEE DU TEMPS DE MA JUSTICE, RESTEZ SUR VOS GARDES ET VIGILANTS, NE NEGLIGEZ PAS LA PRIERE NI LA LOUANGE ; QUE VOTRE FOI RESTE FERME MALGRE LA SOUFFRANCE ET LES CALAMITES PAR LESQUELLES VOUS ALLEZ DEVOIR PASSER !
27 JANVIER 2020 3 :30 P.M

APPEL DE DIEU LE PERE A SON PEUPLE FIDELE. MESSAGE A ENOCH.
Mon Peuple, mon Héritage, ma Paix soit avec vous.
Mes enfants, le raccourcissement des jours ajouté au mal et au péché de cette humanité de ces derniers temps, ont accéléré le temps de ma Justice. Les tribulations commencent déjà et quand vous serez le plus opprimés, viendra le jour de mon Avertissement ; en tant que Père de l’humanité, cela me fait mal de devoir vous envoyer ma Justice pour rétablir l’ordre et le droit, mais cette humanité n’a pas accepté ma Miséricorde, le péché et le mal s’accroissent chaque jour plus. Si le temps de ma Justice n'arrive pas rapidement, ma création court le risque de se perdre, à cause de l’orgueil et de la soif de pouvoir de nombreux rois de ce monde.

Mon peuple, préparez-vous pour l’arrivée du temps de ma Justice, restez sur vos gardes et vigilants, ne négligez pas la prière ni la louange ; que votre foi reste ferme malgré la souffrance et les calamités par lesquelles vous allez devoir passer.

L’arrivée de mon Avertissement est imminente, pour cela vous devez être préparés spirituellement pour ne pas souffrir lors de votre passage pour l’éternité ; faites une bonne confession de vie et nourrissez-vous du Corps  et du Sang de mon Fils Bien-aimé, le Divin Agneau de Dieu, pour que vous soyez irréprochables lors de votre arrivée à mon Tribunal Suprême.

Ne lâchez pas le Rosaire de ma Fille Bien-aimée, votre Mère Marie, car Elle, intercède pour tous ses enfants et plus particulièrement pour tous les dévots du Saint Rosaire qui l’aident à sauver tant d’âmes. Priez votre Ange Gardien et les âmes Bienheureuses, car elles, aussi intercèdent pour vous ; demeurez en Communion avec Dieu, pour que votre passage pour l’éternité soit votre plus grande joie.
Mon Peuple, ma Création crie : Justice, Justice, car elle ne supporte plus autant d’outrage de la part de la main de l’homme ; la fureur de tous les éléments de la nature va se réveiller et ce seront des millions d’âmes qui vont se perdre, car elles n’ont pas voulu répondre aux appels du ciel qui appellent à la conversion.

Toute la terre est sur le point de commencer à trembler et elle ne cessera pas de le faire jusqu’à ce que le temps de ma Justice se termine, malheurs, panique et peur partout, prendront l’humanité et il n’y aura personne qui l’écoutera. Mon Peuple, vous ne craignez rien, la prière, le jeûne et la pénitence unis à votre foi, sera votre plus grande force qui vous aidera à supporter le temps de ma Justice.
Quand la terre gémira, priez et louez la Gloire de Dieu et tout se passera sans vous causer aucune peur ; c’est le temps où vous devez maintenant avoir mis votre Armure Spirituelle matin et soir, en l'étendant à vos enfants et parents. Scellez-vous avec le Sang et les Plaies de mon Fils Bien-aimé et scellez vos familles et vos maisons matin et soir pour que vous soyez bien protégés.

N’oubliez pas l’Ictus sur la porte d’entrée de vos maisons et dans chacune des chambres ; que tout soit scellé avec le Sang et les Plaies de mon Fils, pour que lorsque passera l’Ange de ma Justice, il ne touche pas le Peuple de Dieu avec son Epée.

Respectez donc mes enfants ces instructions, car le temps de ma Justice commence et elle ne peut plus revenir en arrière.
Restez dans ma Paix, mon Peuple, mon Héritage

Votre Père, Yahvé, Seigneur de la Création
Faites connaître mes messages à toute l’humanité, mes Enfants.
René-1
René-1
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 144
Date d'inscription : 28/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée de mon Avertissement est est imminente Empty Re: L'arrivée de mon Avertissement est est imminente

Message  Admin le Mar 4 Fév 2020 - 11:56

@ René-1 :

Un très grand  Merci ! pour ce Message important et incontournable !

J'ai déplacé votre post sur le fil de l'Avertissement car nous avions déjà posté ce Message sur le fil consacré à Enoch !

Par ailleurs, vous m'avez envoyé deux dossiers à publier. Je compte sur vous pour les publier car c'est au Posteur à publier ses Posts.

MERCI À L'AVANCE !

Yeeeees !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 47911
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 119
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum