MAINTENANT J’ATTENDS L’ACTE CRIMINEL DE JUDAS !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

MAINTENANT J’ATTENDS L’ACTE CRIMINEL DE JUDAS !

3 participants

Aller en bas

MAINTENANT J’ATTENDS L’ACTE CRIMINEL DE JUDAS ! Empty MAINTENANT J’ATTENDS L’ACTE CRIMINEL DE JUDAS !

Message  ParAmourPourJésus Ven 7 Fév 2020 - 15:31

[b]MAINTENANT J’ATTENDS L’ACTE CRIMINEL DE JUDAS !


MES ENFANTS BÉNIS, TRAVAILLEZ A LA VIGNE DU SEIGNEUR !


À vous qui êtes les fleurs de Mon Sacré-Cœur, Je vous bénis Mes enfants bien-aimés .
Bientôt nous, nous embrasserons et, serons unis pour toujours!
Avancez sans crainte, Je suis avec vous, mon Ciel s'ouvre à mon peuple élu.

La vérité et la grâce sont avec vous, avec vous Je lèverai Ma couronne glorieuse et, ferai entendre Mon chant d'amour infini.

Mes enfants, l'heure bat déjà son heure, Mon Calice est déversé, votre Oui a été fidèle, maintenant J'attends l'acte criminel de Juda , après J'interviendrai pour dire : « Assez au mal » ...

Cette colline va rentrer dans la dimension de l'amour. Le ciel s'ouvrira sur cette colline et J'appellerai ici , tout le monde à Moi, Mes enfants entreront dans Ma maison, Je les bénirai pour toujours.

JE SUIS CELUI qui vous a choisi, vous serez témoins de tout ce que vous verrez, vous serez des enfants dotés d’une sagesse infinie car Je vous donnerai les dons du Saint-Esprit , vous dirigerez Mon peuple nouveau pour MOI, vous le guiderez dans la sainteté et l'amour.

Quand Je vous appellerai par votre nom, vous reconnaîtrez Ma voix , exulterez de joie et, vous me direz: « Oh! Mon Seigneur et Mon Dieu, depuis longtemps nous vous attendons , mais ! maintenant vous êtes avec nous et, nous sommes avec vous , Nous sommes vos enfants, nous sommes vos fidèles serviteurs, dans notre petitesse nous avons marché à votre recherche .Vous êtes notre Dieu, notre pain quotidien, nous n'avions ni faim ni soif parce que Vous étiez avec nous !
Bien-aimé notre Seigneur, comme il est bon de parler de Vous, de Vous écouter et de venir à Vous, de Vous embrasser dans un Amour infini.
Nous sommes heureux avec vous, nous avons traversé cette période de tribulation pour votre gloire, nous continuons jusqu'à ce que nous entendions notre nom prononcé par Vous et, nous suivrons toujours vos commandements ".

La terre tremble de partout, le temps marque la fin de tout mais ! les hommes n'ouvrent pas leurs yeux, ils ne voient pas dans leurs aveuglements, ils grandissent dans le mal, Satan est leur dieu, avec lui ils mettront fin à leur vie.

Nous sommes maintenant arrivés à la fin d'une histoire. Le début du printemps est imminent, l'heure de la joie infinie pour les enfants de Dieu est maintenant arrivée.

Mes enfants bénis, travaillez à la vigne du Seigneur , bénissez vos frères, bénissez ceux qui vous maudissent et ceux qui ne vous montrent aucune affection, Dieu récompensera vos cœurs pour votre charité envers ceux qui n'ont pas la charité.

Avancez les enfants, avancez avec le Saint Rosaire entre vos mains, présentez-le à Marie et criez-lui : votre Oui sincère . Attendez-la avec joie car ELLE vient bientôt vers vous, pour vous conduire, vers la victoire dans le Christ Seigneur.
Lentement, dans le silence de vos cœurs et, par amour pour LUI , venez adorer et prier votre Seigneur Dieu, votre Sauveur.

Attendez-LE avec le Saint Rosaire à la main et, la prière dans vos cœurs, partagez vos vies avec vos frères dans tous leurs besoins .

Maintenant la pluie va tomber abondamment, les bourgeons tomberont des arbres, les champs ne garderont plus leurs pousses, tout sera perdu, ... la famine s'ouvre à cette génération sans scrupules, ... ignorant ce qui va se passer , elle avance sans discernement et, ne se prépare pas pour le retour de Jésus.

Soyez, enfants de Dieu, soyez ceux qui annoncent Son retour dans la gloire, préparez le chemin pour le Seigneur qui revient.

Je vous aime, Je vous bénis et, Je vous attend renouvelés en Moi .
Dieu le Père, le Fils et le Saint-Esprit unis à la Très Sainte Marie.

( Message Carbonia 05-02-2020 à 16h47 )

https://maranathaseigneurjesus.art.blog/2020/02/07/mes-enfants-benistravaillez-a-la-vigne-du-seigneur/
ParAmourPourJésus
ParAmourPourJésus
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 708
Date d'inscription : 03/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

MAINTENANT J’ATTENDS L’ACTE CRIMINEL DE JUDAS ! Empty Re: MAINTENANT J’ATTENDS L’ACTE CRIMINEL DE JUDAS !

Message  Admin Ven 7 Fév 2020 - 17:56

@ Tous :

... maintenant J'attends l'acte criminel de Juda...

Cet acte criminel sera sans doute fait par le Faux-Prophète quand il livrera l'Église du Christ à l'Antéchrist !

Carton rouge !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66771
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

MAINTENANT J’ATTENDS L’ACTE CRIMINEL DE JUDAS ! Empty Re: MAINTENANT J’ATTENDS L’ACTE CRIMINEL DE JUDAS !

Message  stjeanlagneau Ven 7 Fév 2020 - 18:49

Le pendule

_________________

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

MAINTENANT J’ATTENDS L’ACTE CRIMINEL DE JUDAS ! Empty Re: MAINTENANT J’ATTENDS L’ACTE CRIMINEL DE JUDAS !

Message  ParAmourPourJésus Sam 8 Fév 2020 - 6:22

Il me semble que l'acte criminel se fera lorsque les paroles de la consécration à l'eucharistie seront modifiées , ce sera alors l'abomination de la désolation !! Alors , La prophétie de DANIEL se réalisera ! Prions pour les prêtres égarés !
ParAmourPourJésus
ParAmourPourJésus
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 708
Date d'inscription : 03/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum