DRAPEAUX MAGRHREBINS SUR LE TOIT D'UNE EGLISE, LE CURE QUALIFIE LA PROVOCATION DE " TELEGUIDEE"
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

DRAPEAUX MAGRHREBINS SUR LE TOIT D'UNE EGLISE, LE CURE QUALIFIE LA PROVOCATION DE " TELEGUIDEE"

DRAPEAUX MAGRHREBINS  SUR LE TOIT D'UNE EGLISE, LE CURE QUALIFIE LA PROVOCATION DE  " TELEGUIDEE" Empty DRAPEAUX MAGRHREBINS SUR LE TOIT D'UNE EGLISE, LE CURE QUALIFIE LA PROVOCATION DE " TELEGUIDEE"

Message  HUBERT Jeannine le Mar 11 Fév 2020 - 5:16

@ M. L'Admin. et @ Tous : Ange Apocalypse LA FRANCE EN GRAND DANGER ??? Ange Apocalypse Sonnez !
DRAPEAUX MAGHREBINS SUR LE TOIT D'UN EGLISE ,
LE CURE QUALIFIE LA PROVOCATION DE "TELEGUIDEE"
11.02.2020

Tois drapeaux maghrébins ont été accrochés le 9 FEVRIER au toit d'une église dans le Sud-Ouest de LA FRANCE.

Le curé de la paroisse, le Père Paul de CASSAGNAC a déclaré à SPUTNIK que les
adolescents auraient pu etre "téléguidés" et que l'incident doit etre pris au sérieux.

Les jeunes qui ont mis des drapeaux TUNISIEN, ALGERIEN et MAROCAIN le 9 FEVRIER sur le toit de l'Eglise Saint
Jean-Baptiste de RAYSSAC à ALBI, dans le TARN, auraient pu etre poussés à cet acte par d'autres personnes, a
déclaré Lundi 10 FEVRIER à SPUTNIK le curé de la paroisse SAINTE CECILE, le Père Paul de CASSAGNAC.

"Ce sont des 14-15 ans, donc il y a beaucoup de betise, mais cela ne veut pas dire pour autant que ces jeunes
ne soient pas quelque part téléguidés.

Parce que pour faire ca, il y a un peu de betise d'adolescent, mais il y a aussi, je pense, UN ACTE DE
MALVEILLANCE, DE PROVOCATION indéniablement.

C'est inadmissible, c'est exécrable a indiqué le curé.

IL N'Y A JAMAIS EU DE DEGRADATIONS AUPARAVANT.

Le Père Paul de CASSAGNAC,

qui a déposé plainte en raison de quelques petites dégradations provoquées par cet acte de défiance, a
précisé qu'il n'y avait jamais eu de dégradations auparavant dans ce quartier d'ALBI.

"NON, IL Y A EU DES DEGRADATIONS, des vitres qui ont été ... non pas brisées, mais un petit éclat , vous voyez (...) des petites incivilités, mais... je vous dis, un petit gravillon qui a fait un petit éclat dans une vitre, un
vitrail, voilà. Cela n'a jamais été très grave.
NON,
il n' y a jamais eu de choses graves dans ce quartier concernant l'Eglise SAINT-JEAN-BAPTISTE DE RAYSSAC a
- t-il souligné.

Il a tenu à noter que la police était bien venue après qu'un habitant a donné l'alerte.

"Contrairement à ce qui se dit sur certains sites, la police est bien intervenue, elle est bien venue sur les lieux a
- t-il insisté".

"UN INCIDENT GRAVE" et "SYMBOLIQUE"

Les jeunes ont escaladé l'Eglise et se sont fait prendre en photo avec les drapeaux au début de l'après-midi
alors qu'il n'y avait que quelques paroissiens dans le sous-sol de l'Eglise, a précisé le curé quand ses paroissiens
sont sortis vers 17H00, " IL N'Y AVAIT PLUS RIEN, TOUT LE MONDE S'ETAIT DISPERSE."

Selon le Père PAUL de CASSAGNAC,
" escalader un édifice religieux, catholique, une Eglise, C'EST HAUTEMENT SYMBOLIQUE".

"Ce ne sont pas des drapeaux de l'ISLAM en soi, ce sont des drapeaux nationaux (...)
Mais n'empeche quand meme (...) il y a une dose d'inconscience au sein des ados, de grosse betise,
Mais
IL NE FAUT PAS ETRE NAIF NON PLUS.

JE PRENDS CET INCIDENT TRES AU SERIEUX, MEME SI JE NE VEUX PAS LE MAJORER ET EN FAIRE UNE

AFFAIRE D'ETAT,"

A ESTIME LE PERE PAUL DE CASSAGNAC.

LE CURE S'ADRESSE AUX AUTEURS DE LA PROVOCATION

Le curé a déclaré que s'il rencontrait les auteurs de cet acte, il leur dirait que tout édifice religieux, chrétien ou
autre, méritait d'etre respecté en tant que tel"

parce que c'est une identité qui va au plus profond du coeur des
hommes".

"NE PAS RESPECTER UN EDIFICE RELIGIEUX, C'EST (...)

NE PAS RESPECTER, NON SEULEMENT DIEU, MAIS AUSSI

LES HOMMES.

JE CROIS QUE C'EST UN INCIDENT QUI EST GRAVE, A CONCLU LE RELIGIEUX.

SOURCE : https://fr.sputniknews.com/france/202002101043040016-drapeaux-magrebins-sur-l...

La Vierge 1 Sacré-Coeur Amen ! Jeanne La Guerrière, servante de DIEU et envoyée de DIEU par la
Grace de DIEU. Gloire à Toi

Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Revenir en haut Aller en bas

DRAPEAUX MAGRHREBINS  SUR LE TOIT D'UNE EGLISE, LE CURE QUALIFIE LA PROVOCATION DE  " TELEGUIDEE" Empty Re: DRAPEAUX MAGRHREBINS SUR LE TOIT D'UNE EGLISE, LE CURE QUALIFIE LA PROVOCATION DE " TELEGUIDEE"

Message  Admin le Ven 14 Fév 2020 - 15:46

@ Jeannine Hubert :

Un gros Meeerci ! pour cette nouvelle !

On peut voir que les immigrants d'origine musulmane n'hésiteront pas à s'en prendre à nos symboles identitaires et nationaux !

Imaginons maintenant des Français de souche mettre des symboles catholiques sur une mosquée en France !

Satan

Ce serait la révolution dans les rues !

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !