Bill Gates, Big Pharma, Microsoft veulent combiner les vaccins avec des Micro-Puces afin de suivre - Page 4
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Bill Gates, Big Pharma, Microsoft veulent combiner les vaccins avec des Micro-Puces afin de suivre

Page 4 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Bill Gates, Big Pharma, Microsoft veulent combiner les vaccins avec des Micro-Puces afin de suivre  - Page 4 Empty Re: Bill Gates, Big Pharma, Microsoft veulent combiner les vaccins avec des Micro-Puces afin de suivre

Message  Admin le Mer 22 Avr 2020 - 12:09

666, SON NUMÉRO CACHÉ, SERA INCRUSTÉ DANS UNE PUCE QUE VOUS SEREZ FORCÉS D'ACCEPTER COMME VOUS LE FERIEZ POUR N'IMPORTE QUEL VACCIN !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


666, son numéro caché, sera incrusté dans une puce que vous serez forcés d'accepter comme vous le feriez pour n’importe quel vaccin

Vendredi 1er juin 2012 à 20h15

Ma chère fille bien-aimée, l'antichrist prépare déjà son plan de paix, qu'il introduira peu de temps après que les guerres se seront étendues dans les pays du Moyen-Orient et quand la douleur et une terrible angoisse signifieront qu'il n'y a pas de signe d'espoir.

Alors il apparaîtra soudainement et se présentera lui-même au monde comme un homme de paix, un brillant joyau qui resplendira au cœur des ténèbres. Lorsqu'il sortira de l'ombre, il sera reconnu comme l'un des leaders politiques les plus charismatiques de tous les temps. Sa belle personnalité, attachante et chaleureuse, trompera la majorité des gens. Il respirera l'amour et la compassion et tous penseront qu’il est Chrétien. À terme, il attirera de nombreux disciples qui grossiront en nombre de sorte qu'il deviendra comme Moi, le Messie. On le verra promouvoir l'unité parmi toutes les nations et il sera aimé dans presque tous les pays du monde. Puis on verra qu'il a des pouvoirs surnaturels. Beaucoup croiront qu'il a été envoyé par Mon Père et qu’il est Moi, Jésus-Christ, Sauveur du Monde. Les gens le prieront, l'aimeront, lui offriront leur vie, et lui rira et se moquera d'eux quand personne ne pourra le voir.

Ce sera la plus grosse imposture de tous les temps, et le plan est de voler vos âmes, de vous emmener loin de Moi. Lui et le faux prophète, qui siégera comme un roi sur le Trône de Pierre, comploteront en secret une religion mondiale.

Elle semblera être une religion de type Chrétien favorisant l'amour. Cependant, ce ne sera pas l'amour du prochain, qui vient de Dieu, qu'elle favorisera. Elle encouragera plutôt l'amour et l'allégeance à l'antichrist et l'amour de soi.

L'abomination ne s'arrêtera pas là car l'attaque commencera dès qu'ils auront séduit les enfants de Dieu. À l'improviste, ils demanderont à tous d'accepter l’arche d'allégeance mondiale unique, à un monde unifié auquel tous les hommes devront prendre part. Elle contrôlera votre argent, vos achats de nourriture et votre façon de vivre.

Des lois, qui seront nombreuses, vous rendront prisonniers. La clé de votre puce, qui vous maintiendra sous leur contrôle, sera la marque de la bête.

666, son numéro caché, sera incrusté dans une puce que vous serez forcés d'accepter comme vous le feriez pour n’importe quel vaccin. Une fois implantée, elle empoisonnera non seulement votre esprit et votre âme, mais également votre corps. Car elle provoquera une peste destinée à éliminer une grande partie de la population mondiale. Vous ne devez pas accepter la marque. À la place, Je vais vous dire ce qu'il faut faire. Beaucoup accepteront la marque parce qu'ils se sentiront impuissants.

Le Sceau du Dieu Vivant, Ma Croisade de Prière (33), est votre bouée de sauvetage. Lorsque vous recevrez Mon Sceau de Protection, qui vous est donné par Mon Père Éternel, vous n'aurez pas à accepter la marque. Vous ne serez pas touchés. Votre maison ne sera pas vue, recherchée ni ciblée car elle sera rendue invisible aux yeux de l'armée de Satan.

Vous devrez stocker et cacher de la nourriture pour au moins quelques années. Vous devrez cultiver vos propres aliments, stocker votre eau et rassembler tous vos objets saints autour de vous. Mon Petit Reste d'Église grandira et s'étendra, et vous aurez un abri si nécessaire. Il faut tout organiser maintenant.

À ceux qui riront en vous voyant faire, ou qui diront que Jésus ne vous demande sûrement pas de faire tout ça, n'a-t-Il pas fourni à tous Ses disciples ce qui leur manquait quand ils étaient dans le besoin ? Même un pain et un poisson peuvent être multipliés. Aussi cela n'est pas grave si vous n'avez pas beaucoup de nourriture car Je vous protègerai et vous serez sains et saufs.

Priez fermement pour ces âmes qui ne seront pas capables d’éviter la marque. Ces âmes innocentes seront sauvées si elles sont en état de Grâce au moment où elles seront forcées d'accepter la puce.

Le reste d'entre vous devrez vous organiser pour protéger votre famille, et aussi votre fidélité à la Sainte Eucharistie et à la Messe. Lorsque l'antichrist dévorera toutes les religions, les seules armes qui le rendront impuissant sont la Sainte Messe et la Transsubstantiation du Pain et du Vin en Mon Corps et Mon Sang dans la Sainte Eucharistie.

Mes Messes doivent perdurer. Ceux d'entre vous qui savent cela doivent se regrouper en grand nombre maintenant et commencer les préparatifs. Plus vous vous préparerez tôt, plus vous recevrez de Grâces pour grossir vos rangs dans le monde entier.

Le Roc sera recouvert d'un nouveau bâtiment qu'ils appelleront Mon nouveau temple. Ce n’est pas vrai.

Mais quand la persécution se terminera, Mon Petit Reste d'Église et Mon peuple choisi reconstruiront le Temple et Ma Nouvelle Jérusalem descendra du Ciel. Elle descendra dans la gloire. Les trompettes seront entendues au Ciel et sur la Terre en même temps.

Et alors Je viendrai. Vous, Ma fille, annoncerez Mon arrivée et beaucoup tomberont à genoux et pleureront dans une extase de soulagement, d'amour et de joie. Car ce sera enfin le moment qu'ils ont attendu. Les cieux s'illumineront, le tonnerre éclatera et les chœurs des anges chanteront dans une douce unisson pendant que tous les enfants de Dieu acclameront leur Vrai Messie.

Moi, Jésus-Christ, viendrai pour Juger. Et les Cieux et la Terre ne feront plus qu'un. La nouvelle splendeur glorieuse, la Terre renouvelée, émergera et le Nouveau Paradis enveloppera tous ceux dont les noms sont inscrits dans le Livre des Vivants, qui s'uniront pour faire un. Et alors que la vieille Terre, souillée par la tache du péché, arrivera à son terme, la Nouvelle Ère ne fera que commencer.

C'est pour cela que vous devez lutter. C'est ce à quoi vous avez droit comme part de votre héritage naturel. Ne vous concentrez que sur le salut de toutes les âmes. C'est pour cette raison que vous devez ignorer les obstacles qui se présentent devant vous : la persécution, la douleur, l'horreur du mal, causés par la main des autres. Tout ce qui importe, c'est le salut des âmes.

Votre Sauveur

Jésus-Christ

SOURCE : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 49914
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 119
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Bill Gates, Big Pharma, Microsoft veulent combiner les vaccins avec des Micro-Puces afin de suivre  - Page 4 Empty Re: Bill Gates, Big Pharma, Microsoft veulent combiner les vaccins avec des Micro-Puces afin de suivre

Message  stjeanlagneau le Mer 22 Avr 2020 - 14:12



Merci Admin pour cet excellent rappel.  Applaudir

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 23969
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 53
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Bill Gates, Big Pharma, Microsoft veulent combiner les vaccins avec des Micro-Puces afin de suivre  - Page 4 Empty Re: Bill Gates, Big Pharma, Microsoft veulent combiner les vaccins avec des Micro-Puces afin de suivre

Message  Admin le Mer 22 Avr 2020 - 15:42

ID2020 ET SES PARTENAIRES LANCENT UN PROGRAMME POUR FOURNIR UNE IDENTIFICATION NUMÉRIQUE AVEC DES VACCINS !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


L' Alliance ID2020 a lancé un nouveau programme d'identité numérique lors de son sommet annuel à New York, en collaboration avec le gouvernement du Bangladesh, l'alliance vaccinale Gavi et de nouveaux partenaires au sein du gouvernement, du monde universitaire et des secours humanitaires.

Le programme visant à tirer parti de la vaccination comme une opportunité d'établir une identité numérique a été dévoilé par ID2020 en partenariat avec le programme d'accès à l'information (a2i) du gouvernement du Bangladesh, la direction générale des services de santé et Gavi, selon l'annonce.

L'identité numérique est un enregistrement informatisé de qui est une personne, stocké dans un registre. Il est utilisé, dans ce cas, pour savoir qui a reçu la vaccination.

«Nous mettons en œuvre une approche prospective de l'identité numérique qui donne aux individus le contrôle de leurs propres informations personnelles, tout en continuant à s'appuyer sur les systèmes et programmes existants», explique Anir Chowdhury, conseiller politique chez a2i. «Le gouvernement du Bangladesh reconnaît que la conception de systèmes d'identité numérique a des implications de grande portée sur l'accès des individus aux services et aux moyens de subsistance, et nous sommes impatients de lancer cette approche.»

Le PDG de Gavi, Seth Berkley, explique que 89% des enfants et des adolescents qui n'ont pas d'identité vivent dans des pays où l'organisation est active. «Nous sommes enthousiasmés par l'impact potentiel de ce programme non seulement au Bangladesh, mais en tant que quelque chose que nous pouvons reproduire dans les pays éligibles à Gavi, fournissant une voie viable pour combler le fossé identitaire», dit-il.

Un partenariat a également été formé plus tôt cette année entre Gavi, NEC et Simprints pour utiliser la biométrie afin d'améliorer la couverture vaccinale dans les pays en développement.

«L'identification numérique est en cours de définition et de mise en œuvre aujourd'hui, et nous reconnaissons l'importance d'une action rapide pour combler le fossé identitaire», commente Dakota Gruener, directrice exécutive d'ID2020. «Le moment est venu de prendre des engagements audacieux pour nous assurer de répondre à la fois rapidement et de manière responsable. Nous et nos partenaires de l'Alliance ID2020, présents et futurs, sommes déterminés à relever ce défi. »

ID2020 a également annoncé de nouveaux partenariats et fourni des rapports d'étape sur les initiatives lancées l'année dernière. Depuis le sommet de l'an dernier, l'Alliance ID2020 a été rejointe par la ville d'Austin, le CITRIS Policy Lab d'UC Berkeley et Care USA.

La ville d'Austin, ID2020, et plusieurs autres partenaires travaillent en collaboration avec les sans-abri et les fournisseurs de services qui s'engagent avec eux pour développer une plate-forme d'identité numérique compatible avec la blockchain appelée MyPass pour donner aux sans-abri leurs propres données d'identité.

Selon ID2020, deux programmes pilotes inauguraux lancés l'année dernière en partenariat avec iRespond et Everest ont chacun progressé.

Le programme iRespond a amélioré la continuité des soins pour plus de 3 000 réfugiés recevant un traitement pour des maladies chroniques de l'International Rescue Committee en Thaïlande, selon l'annonce, tandis qu'Everest a aidé à fournir l'accès à des subventions énergétiques critiques et à une gamme de services supplémentaires avec des identités numériques sécurisées et centrées sur l'utilisateur sans dépendre d'un smartphone.

Ce message a été mis à jour à 16 h 58 le 26 mars 2020 pour clarifier que le programme est destiné à permettre aux gens de se faire vacciner et à prouver qu'ils l'ont reçu, pas à suivre les individus, comme le prétendent certains théoriciens du complot.

SOURCE :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 49914
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 119
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Bill Gates, Big Pharma, Microsoft veulent combiner les vaccins avec des Micro-Puces afin de suivre  - Page 4 Empty Re: Bill Gates, Big Pharma, Microsoft veulent combiner les vaccins avec des Micro-Puces afin de suivre

Message  stjeanlagneau le Mer 22 Avr 2020 - 17:06



Bienvenue dans le nouveau monde.  Effrayé

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 23969
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 53
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Bill Gates, Big Pharma, Microsoft veulent combiner les vaccins avec des Micro-Puces afin de suivre  - Page 4 Empty Re: Bill Gates, Big Pharma, Microsoft veulent combiner les vaccins avec des Micro-Puces afin de suivre

Message  Admin le Sam 25 Avr 2020 - 10:33

CORONAVIRUS : L'ADMINISTRATION TRUMP S'OPPOSE AU SYSTÈME DE SUIVI DES PERSONNES LIÉES AUX VACCINS DE BILL GATES !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Le Président Trump s'oppose à la prise de contrôle des illuminatis. Espérons qu'il sera réélu cette année. Prions pour cela. Si un autre est élu, nous allons assister au triomphe des illuminatis, au puçage de l'humanité et à l'arrivée de l'Antéchrist peut être plus tôt que prévu. Donc prions et demandons à Dieu son triomphe.

L'administration Trump s'est prononcée contre un système de suivi numérique proposé qui pourrait informer les autorités des antécédents de vaccination d'un individu.

La mesure orwellienne a été proposée par l'oligarque technocratique Bill Gates, qui tente d'exploiter la pandémie de coronavirus pour se rapprocher des vaccinations obligatoires.

Bill Gates à dit : "Finalement, nous aurons des certificats numériques pour montrer qui a récupéré ou qui a été testé récemment ou quand nous avons eu un vaccin et qui l'a reçu", a déclaré Gates lors d'une apparition "Demandez-moi n'importe quoi" sur Reddit à propos du coronavirus.

Le procureur général Bill Barr est sceptique quant à l'idée de Gates d'étiqueter les gens avec ces implants de marque de la bête. Il a dit qu'il était préoccupé par "le suivi des personnes et ainsi de suite, en général, en particulier sur une longue période". Barr a également déclaré qu'il était "très préoccupé par la pente glissante en termes d'empiétements continus sur la liberté personnelle".

SOURCE :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 49914
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 119
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Bill Gates, Big Pharma, Microsoft veulent combiner les vaccins avec des Micro-Puces afin de suivre  - Page 4 Empty Re: Bill Gates, Big Pharma, Microsoft veulent combiner les vaccins avec des Micro-Puces afin de suivre

Message  Admin le Sam 25 Avr 2020 - 14:28

LE PAPE FRANÇOIS DONNE SA BÉNÉDICTION À EMMANUEL MACRON POUR QUE CELUI-CI PRENNE LE CONTRÔLE MONDIAL DE LA PANDÉMIE DE CORONAVIRUS !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


21 avril2020

Nous avons le faux prophète le pape François, opérant sous un nom volé à Dieu, donnant sa bénédiction sulfureuse à l'Antichrist, Emmanuel Macron, dont le nom signifie littéralement «Dieu avec nous». Macron veut prendre le pouvoir du Nouvel Ordre Mondial, et le Conseil de sécurité des Nations Unies et le Pontifex Maximus de Rome l'ont approuvé. Chacun de ces villageois de la fin des temps cherche le monde entier comme s'il s'entraînait pour les Jeux olympiques d'Apocalypse 13. 18

Emmanuel Macron, s'apprêtant à prendre le pouvoir en tant que leader mondial de la pandémie internationale Covid-19, a reçu le fervent soutien du pape François lors d'un échange téléphonique aujourd'hui à Paris.

Pas plus tard qu'hier, nous vous avons raconté comment le président français Emmanuel Macron avait consolidé une alliance avec le Conseil de sécurité de l'ONU pour prendre les rênes du pouvoir dans le nouvel ordre mondial en plein essor, ce qui n'est pas une mince affaire. C'était la première chaussure. Aujourd'hui, la deuxième chaussure tombe car il a révélé qu'Emmanuel Macron avait eu une réunion téléphonique avec le pape François, où il a reçu sa «bénédiction» et son plein soutien pour réinitialiser l'économie mondiale.

Nous vous avons parlé de la nature curieuse de ce diable Judas Iscariot, le fils de perdition, et l'homme qui prendra encore la scène en tant qu'Antéchrist. Dans une étude biblique récente, nous vous avons montré comment Satan veut ce que Dieu a, c'est pourquoi nous voyons en Luc, l'Antéchrist venir contre Jérusalem, la Cité de Dieu. Nous vous avons également montré comment Judas s'est pendu, non pas dans le désespoir, mais dans la pure moquerie et le mépris de ce que Jésus ferait sur la croix 12 heures plus tard. Sachant cela, ne serait-ce pas comme Satan d’avoir son Antéchrist nommé Emmanuel, ce qui signifie «Dieu avec», comme un autre tir sur le Tout-Puissant qu’il déteste si passionnément?

Comment s'appelle le pape François? Il s’appelle «saint père», un titre volé à Dieu dans Jean 17. Alors mettons toutes les cartes sur la table maintenant, n’est-ce pas?

Nous avons le faux prophète le pape François, opérant sous un nom volé à Dieu, donnant sa bénédiction sulfureuse à l’antichrist Emmanuel Macron, dont le nom signifie littéralement «Dieu avec nous». Macron veut prendre le pouvoir du Nouvel Ordre Mondial, et le Conseil de sécurité des Nations Unies et le Pontifex Maximus de Rome l'ont approuvé. Chacun de ces méchants de la fin des temps cherche le monde entier comme s'il était en train de s'entraîner pour les Jeux Olympiques de l'Apocalypse 13. (18 mois)

DE BFM TV : Emmanuel Macron et le pape François ont échangé sur la crise du coronavirus avec "beaucoup de convergence" sur les réponses à apporter, notamment sur la réduction de la dette des pays les plus pauvres, a déclaré mardi l'Elysée.

Lors d'un appel de 45 minutes en espagnol et en français, le pape a "salué les initiatives constructives" prises par la France à l'international depuis le début de la crise sanitaire, selon la présidence.

«Il y a beaucoup de convergence dans la vision et les réponses» sur «la dette des pays les plus pauvres», «l'aide à l'Afrique», la nécessité «d'une trêve et d'une pause humanitaire dans les conflits» et «la nécessité d'une Europe unie », a déclaré l'Elysée.

Dans son message de Pâques du 12 avril, le pape François avait proposé de "réduire" voire "d'annuler" la dette des pays pauvres, demande qui rejoint celle d'Emmanuel Macron d'annuler la dette des pays africains pour leur permettre une meilleure lutte contre la crise.

C'était la troisième fois que le pape François et le président Macron parlaient. Ils se sont rencontrés pour la première fois le 26 juin 2018, et l'alchimie entre les deux hommes semblait être particulièrement bonne car ils ont parlé ensemble pendant 57 minutes. Il s'agissait de la plus longue rencontre entre le pape et un chef d'État depuis que François a rencontré le président américain Barack Obama en 2014. Ils se sont entretenus une deuxième fois par téléphone en mai 2019 après l'incendie de la cathédrale Notre-Dame de Paris.

Le pape a également exprimé au président français son «soutien» à «l'épreuve traversée» par la France, où le coronavirus a fait plus de 20 000 morts, selon l'Elysée.

Cette interview, demandée par Paris, était la troisième entre les deux dirigeants après une visite d'Emmanuel Macron au Vatican en juin 2018 et une discussion téléphonique en mai 2019 suite à l'incendie de Notre-Dame de Paris.

SOURCE :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

SOURCE :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 49914
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 119
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Bill Gates, Big Pharma, Microsoft veulent combiner les vaccins avec des Micro-Puces afin de suivre  - Page 4 Empty Re: Bill Gates, Big Pharma, Microsoft veulent combiner les vaccins avec des Micro-Puces afin de suivre

Message  Admin le Sam 25 Avr 2020 - 14:29

LE GROUPE MONDIAL DE VACCINATION COVID-19 SERA DIRIGÉ PAR EMMANUEL MACRON ET MELINDA GATES !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Aujourd'hui, les Nations Unies ont dévoilé leur équipe mondiale de réponse à la vaccination COVID-19, et qui voyons-nous au sommet de la chaîne alimentaire? Le président français Emmanuel Macron, qui a déjà déclaré son désir de diriger le Nouvel Ordre Mondial, et Melinda Gates qui veut donner à chacun une vaccination et une carte d'identité numérique.

Nous vous avons dit que cela se produirait rapidement, et il en est ainsi. Les Nations Unies ne perdent pas de temps à élaborer une réponse mondiale à COVID-19, et les deux acteurs clés sont Emmanuel Macron, aspirant à l'antéchrist, récemment béni par le pape François et le Conseil de sécurité de l'ONU, sera le visage de cet effort, et Melinda Gates, représentant son mari Bill Gates et leur fondation éponyme de contrôle de la population, fournissant le capital de départ pour faire bouger les choses . Ça roule, bien, jusqu'au gouffre de l'Enfer.
La GUERRE est réelle, la BATAILLE chaude, et le TEMPS est court… au COMBAT!

Déclaration d'engagement et appel à soutien à la collaboration mondiale pour accélérer le développement, la production et l'accès équitable aux nouveaux outils COVID-19

DES NATIONS UNIES: Ce lancement rassemble des dirigeants mondiaux, le secteur privé, des acteurs scientifiques et humanitaires et d'autres partenaires pour promouvoir la santé, assurer la sécurité du monde et faire avancer le bien public. La santé humaine est le bien public mondial par excellence.

(…)

SOURCE :  

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 49914
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 119
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Bill Gates, Big Pharma, Microsoft veulent combiner les vaccins avec des Micro-Puces afin de suivre  - Page 4 Empty Re: Bill Gates, Big Pharma, Microsoft veulent combiner les vaccins avec des Micro-Puces afin de suivre

Message  Admin le Sam 25 Avr 2020 - 14:54

@ Tous :

CORONAVIRUS : La fraude statistique est confirmée :


L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 49914
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 119
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Bill Gates, Big Pharma, Microsoft veulent combiner les vaccins avec des Micro-Puces afin de suivre  - Page 4 Empty Re: Bill Gates, Big Pharma, Microsoft veulent combiner les vaccins avec des Micro-Puces afin de suivre

Message  Admin le Sam 25 Avr 2020 - 14:57

@ Tous :

CORONAVIRUS : la Pandémie de papier :


L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 49914
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 119
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Bill Gates, Big Pharma, Microsoft veulent combiner les vaccins avec des Micro-Puces afin de suivre  - Page 4 Empty Re: Bill Gates, Big Pharma, Microsoft veulent combiner les vaccins avec des Micro-Puces afin de suivre

Message  Admin le Sam 25 Avr 2020 - 15:01

@ Tous :

Le Gouvernement du Québec fait volte-face :


L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 49914
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 119
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum