JOHN LEARY - "Fiez-vous à Moi pour vous protéger de tout virus créé dans un laboratoire,” Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

JOHN LEARY - "Fiez-vous à Moi pour vous protéger de tout virus créé dans un laboratoire,” Jésus !

Aller en bas

JOHN LEARY - "Fiez-vous à Moi pour vous protéger de tout virus créé dans un laboratoire,” Jésus ! Empty JOHN LEARY - "Fiez-vous à Moi pour vous protéger de tout virus créé dans un laboratoire,” Jésus !

Message  Admin Ven 14 Fév 2020 - 12:14

JOHN LEARY - "FIEZ-VOUS À MOI POUR VOUS PROTÉGER DE TOUT VIRUS CRÉÉ DANS UN LABORATOIRE", JÉSUS !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Jeudi, le 30 janvier, 2020

Jésus a dit: “Mon peuple, Je suis la Pierre Angulaire de Mon Église que J'ai fondée sur le rocher de S. Pierre. Je suis si important dans vos vies que vous marquez les années en tant que B.C et A.D. qui se concentrent sur Mon temps sur la terre. Je Me suis servi de Mes apôtres pour répandre la Parole de Mes Évangiles à tous les coins du monde. Mes Paroles vous enseignent comment vivre une bonne vie Chrétienne en M'aimant ainsi que votre prochain. Vous avez les tables de pierre de Mes Dix Commandements donnés à Moïse. Ceci est un guide pour vous aider à accuser vos péchés lorsque vous venez à la Confession pour le pardon de vos péchés. Rappelez-vous que Je suis la Pierre Angulaire dans chacune de vos vies.”...

... Jésus a dit: “Mon peuple, vous voyez des voyageurs étrangers de Chine mis en quarantaine, pour tenter d'arrêter la propagation de cette nouvelle maladie. C'est très possible que le gouvernement Chinois ne déclare pas le véritable nombre de ceux qui sont infectés et ceux qui sont morts. Plusieurs lignes aériennes ne volent plus vers la Chine. Lorsque vous achetez beaucoup de nourriture ou de produits de la Chine, vous ne savez pas si la nourriture est contaminée par leurs employés qui ont ce virus. Un tel problème de transport et de vente de nourriture peut causer un sérieux problème à leur économie s'ils se trouvaient isolés du monde. Vous avez plusieurs compagnies Américaines qui vendent des produits en Chine, ou les exportent de votre pays. Tout doit être vérifié afin de savoir s'il y a des virus qui proviennent de leurs produits. J'ai déjà mentionné que si ce nouveau virus est une arme biologique, il sera difficile de le contenir. (Note de notre site : Nous vous avons indiqué dans un article qu'il s'agit bien d'une arme biologique). Il semble être plus contagieux que SARS, mais pas aussi mortel. Jusqu'à ce qu'on fasse plus de recherche pour établir combien ce virus est malin, il est bon de prendre des précautions supplémentaires pour protéger votre peuple. Si ce virus est contagieux et mortel, ceci pourra occasioner la venue de gens à Mes refuges pour la guérison et la protection. Continuez de suivre vos nouvelles afin de voir combien il se répand. Fiez-vous à Moi pour vous protéger de tout virus créé dans un laboratoire.”

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66771
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

JOHN LEARY - "Fiez-vous à Moi pour vous protéger de tout virus créé dans un laboratoire,” Jésus ! Empty Re: JOHN LEARY - "Fiez-vous à Moi pour vous protéger de tout virus créé dans un laboratoire,” Jésus !

Message  Admin Sam 15 Fév 2020 - 14:09

@ Tous :

John Leary délivre, ici, les derniers Messages du Ciel qu'il a reçu d'En-Haut. Attention, le son de la vidéo est EXÉCRABLE :




L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66771
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum