le monde a besoin de faire des pénitences, des sacrifices, des renoncements, l'humanité doit revenir
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

le monde a besoin de faire des pénitences, des sacrifices, des renoncements, l'humanité doit revenir

le monde a besoin de faire des pénitences, des sacrifices, des renoncements, l'humanité doit revenir Empty le monde a besoin de faire des pénitences, des sacrifices, des renoncements, l'humanité doit revenir

Message  JOSENOVAR Dim 16 Fév 2020 - 16:02

MESSAGES DU DIMANCHE 2 FÉVRIER 2020
OLIVETO CITRA (SA) ITALIE
LA TRES SAINTE VIERGE MARIE

Mes enfants, Je suis l'Immaculée Conception, Je suis Celle qui a donné naissance à
la Parole, Je suis Mère de Jésus et votre Mère, Je suis descendue avec très grande
puissance, avec Mon Fils Jésus et Dieu Père Tout-Puissant, la Très Sainte Trinité
est ici au milieu de vous.
Mes enfants, aujourd'hui Ma fille Bernadette se manifestera pour enseigner à faire
des pénitences, comme Je le lui ai enseigné, le monde a besoin de faire des
pénitences, des sacrifices, des renoncements, l'humanité doit revenir à la foi en Dieu
le Père Tout-Puissant, chacun suit son propre chemin, oubliant que Mon Fils Jésus
est le guide du peuple que Dieu a créé pour Lui-même, le péché abonde sur tous les
peuples et nations qui ne croient pas que Jésus est le Fils de Dieu, et ne croient pas
que Je suis Sa Mère par la volonté de Dieu le Père Tout-Puissant. Beaucoup n'ont
pas péché, car ils ne sont pas responsables, et beaucoup atteindront le Paradis même
s'ils ne connaissent pas la vérité dans ce monde, priez, mes enfants, priez.
Mes enfants, Je vous invite à faire trois pénitences, à ce moment enlevez toutes vos
chaussures, maintenant embrassez le sol, l'autre pénitence Ma fille Bernadette vous
l’apprendra.

SAINTE BERNADETTE
Mes petits frères et sœurs, merci pour les prières que vous avez récitées de tout votre
cœur, en ce moment que Je suis passée parmi vous, merci pour la foi, parce que la foi
vous fait voir Dieu en toute chose, même dans la souffrance.
La Belle Dame a entendu les prières de vous tous, aujourd'hui la Belle Dame a voulu
vous donner cette grande joie, vous donner tant de force et vous inviter à persévérer
dans la prière, ce n'est que le début, vous ne pouvez pas imaginer combien de choses
le Ciel vous donnera, mais seulement pour ceux qui persévéreront jusqu'à la fin.
La troisième pénitence que la Belle Dame M'a apprise, c'est de me mettre à genoux
sans bas, avec les genoux sur les pierres, petits frères et sœurs, Je vous demande de le
faire aussi, priez et demandez, la Belle Dame est là pour vous tous, la Belle Dame
M'a dit de trouver l'endroit le plus douloureux, alors les prières sont venues comme
un cri aux oreilles du Père, prière, pénitence, sacrifice, rapprocher l'homme du Ciel,
être courageux et respecter le chemin de Notre frère Jésus. Toute pénitence ou
souffrance, avec le cœur, avec l'espoir et avec la foi, tout devient plus doux.
Petits frères et sœurs, très, très bientôt, vous atteindrez Mon Lourdes, J'attends
ce jour, car là, ils ont tant de besoins, le monde les a accablés de tant d'esclavage
qui les ont éloignés de Dieu.
Je vous aime mes petits frères, Je vous aime mes petites soeurs, Je vous remercie
d'avoir choisi dans votre coeur l'amour de la Très Sainte Trinité.
Mes petits frères et sœurs, le temps est venu pour Moi de partir, Je vous aime
tellement et Je prierai toujours avec vous.

LA TRES SAINTE VIERGE MARIE
Mes enfants, merci, Mon coeur pleure de joie, ne craignez rien, tout ce qui peut
paraître ridicule au monde est important pour le Ciel, Ma fille Bernadette a accepté
tant d'humiliations par amour pour Moi, Elle a mis en pratique chaque enseignement
que le Ciel lui a donné, suivez toujours l'exemple des Saints qui sont au Ciel, eux
aussi étaient des hommes comme vous, mais ils ont choisi la voie de Mon Fils Jésus
et maintenant ils vivent la vie éternelle.
Je vous aime, Je ne vous laisse jamais, beaucoup d'entre vous ont senti des gouttes
d'eau sur leur visage, confirmez mes enfants, Je vous ai tous bénis.
Je vous aime immensément, maintenant je dois vous quitter, Je vous embrasse mes
enfants et Je vous bénis tous, au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit.
Shalom! Paix, mes enfants.

Source: 
[url=http://www.gruppodellamoredellasstrinita.it/public/2020.02.02 la tres sainte vierge marie et sainte bernadette.pdf][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/url]

« Je suis avec vous pour toujours jusqu’à la fin du monde » ( St Mt 28,20)

Que VSJ soit placé sous leur protection:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]         [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]       [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]        [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Saint Benoit XVI ora pro nobis!
JOSENOVAR
JOSENOVAR
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas