LE PLAN DE DIEU POUR LA FRANCE - Lettre aux Coeurs Croisés - 13 février 2020 !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

LE PLAN DE DIEU POUR LA FRANCE - Lettre aux Coeurs Croisés - 13 février 2020 !

Aller en bas

LE PLAN DE DIEU POUR LA FRANCE - Lettre aux Coeurs Croisés - 13 février 2020 ! Empty Re: LE PLAN DE DIEU POUR LA FRANCE - Lettre aux Coeurs Croisés - 13 février 2020 !

Message  Admin Mar 18 Fév 2020 - 12:16

LE PLAN DE DIEU POUR LA FRANCE - LETTRE AUX COEURS CROISÉS - 13 FÉVRIER 2020 !


LE PLAN DE DIEU POUR LA FRANCE - Lettre aux Coeurs Croisés - 13 février 2020 ! Sans-299


LE PLAN DE DIEU Pour la France

Lettre des Coeurs Croisés du 13 Février 2020

Chers Amis,

Ici tout est dit ! Comme Jésus est miséricordieux de nous donner SES Messages :

Tome 4 « Seul l'Amour sauvera le 3e Millénaire » page 54

Mercredi 7 août 2013 13h30

- Amen

+ Crois donc enfant crois donc Au bon plan pour LA France car TON DIEU TOUT PUISSANT
sait comment va se faire le retour de SON roi
En attendant, attends sans t’en faire pour LE PLAN
puisque DIEU TOUT PUISSANT sait LUI quel est SON PLAN

+ Je sais, enfant Je sais que c’est fort obligée par TON DIEU qui te presse
qui te pousse te bouscule que tu avances pour dire :
« Dieu nous envoie un roi venu des capétiens
il est doux et tranquille il obéit à Dieu
Travailleur il chemine ouvert à toute idée qui concrète et sérieuse
respectant Dieu et vie donnerait à LA France la bouffée d’oxygène
dont les francs ont besoin
Un roi franc et loyal  donnera le SIGNAL
du retour de LA Foi dans ce pays hors LOI
car malgré toutes ses lois LA France a déserté
les chemins de LA FOI conduisant par LA LOI conduisant à LA LOI

Seul l’Amour Vérité devrait être enseigné
car marcher en Amour et en Sainte Vérité
c’est marcher respectant par LA FOI LA VRAIE LOI

Les francs ont oublié le principe même de croire
ils croient tant être libres ils croient qu’ils sont égaux
ils croient qu’ils sont tous frères alors que tout les lèse
ils restent bien accrochés à la chaine du serpent qui les rend dupes des mots
car où sont les égaux et puis les hommes libres
qui se proclament des frères alors qu’ils nient Leur Père.

+ Il n’y a qu’une croyance celle qui proclame que Dieu
Dieu unique trinitaire est le Seul Créateur de la Terre et des hommes
que LE SOUFFLE de DIEU cesse une seconde sur terre
et tout n’est que poussière et plus rien n’a LA vie
ni plantes ni semences ni rivières et roseaux ni forêts ni jardins
plus d’oiseaux plus de fleurs et l’homme redevient poussière dont il est né.
Dieu est SEUL CRéATEUR Croyez et vous aurez la certitude de Dieu qui sait récompenser ses soldats serviteurs quand ils marchent pour LUI
LUI LE SEUL CRéATEUR

+ Je suis Dieu qui prédis que MA Colère descend car MA colère est grande
de voir souiller ma terre que J’ai faite par AMOUR

Entendrez-vous L’APPEL de Votre Dieu Très Grand
quand Il vous fait semonce entendez-vous L’orage
quand il gronde quand il gronde
Mettez-vous à genoux  et priez et priez
Dieu Père se laisse toucher par les humbles prières
des enfants à genoux priant pour cette terre

Dieu Père se laisse toucher par LA prière des mères
qui prient pour leurs enfants qui prient pour toute LA terre

Dieu Père se laisse toucher par ceux qui prient LA Mère
de venir pour sauver toute l’humanité
Dieu Père se laisse toucher par LA Prière de MèRE
qui LUI présente SON FILS comme Unique SAUVEUR

Dieu Père se laisse toucher par l’Amour de Son Fils
qui se donne et pardonne uni à Son cher Père
par l’Esprit par l’Esprit

Dieu Père a décidé de venir et sauver toute l’humanité
en passant par LA France en LUI donnant Un roi
qui remettra de l’ordre en remettant à plat
toutes les lois tous les ordres
tous les groupes qui dirigent devront être « dans Loi »
de Dieu Miséricorde. »

T4 p.35
Mon joli roi avance  en prenant la cadence
Il marche au pas DU ROI  le bon roi que J’envoie.
Enfant veux-tu bien dire  aux enfants qui ont soif
de voir La France grandir  en acceptant SON roi
que LE roi MOI J’envoie  et qu’il faut bien attendre
que LE PLAN soit parfait  avant de dire : VICTOIRE !
car VICTOIRE Dieu aura  et VICTOIRE sera là
le Jour où Dieu dira  en désignant SON roi
« LE VOILĀ
IL EST LĀ
C’EST MON ROI »

Ce jour là s’en vient bien  mais « CE JOUR LÀ » c’est MOI
qui dirai « CE JOUR LÀ »
« LE VOILÀ
IL EST LĀ
en CE JOUR Je désigne  MON BON roi par MA CROIX »

12 Janvier 2014

« Dieu est Dieu de victoire et Dieu fidèle est bien LE SEUL DIEU CRÉATEUR
qui garde ses enfants en leur restant Fidèle
Dieu fidèle a promis de sauver ses enfants
par LA CROIX de l’Amour
C’est donc bien par l’AMOUR que vous serez sauvés
O enfants de l’AMOUR soyez donc bien certains que Dieu aura VICTOIRE
Cesseront les ténèbres reviendront les beaux jours
où LA TERRE ÉCLAIRÉE par LA LUMIÈRE SUPRÊME succombera à l’AMOUR

Dieu est Dieu de Victoire et Dieu le TOUT PUISSANT
attend LÀ patiemment que les bergers se lèvent
entrainant leur troupeau
vers les plaines éternelles  du ROYAUME DE L’AMOUR ».

p.231
« C’est l’Amour qui se penche
sur ses enfants de France
quand le Ciel est en Flammes
au Grand Bal du Printemps

+ Crois enfant et avance
Dieu se penche sur SA France
car Dieu LA donne en PHARE
pour que tout l’Occident
revienne à  DIEU TRES BON
revienne et prie d’Église
au Grand Bal du Printemps

+ Ne crains rien
et avance
petit enfant de France
c’est l’Amour qui t’avance
aie confiance
Aie confiance »

En résumé, la chronologie des événements prophétisée serait :

-Avertissement annoncé par ND du Carmel à Garabandal, (choc de deux astres), visions des âmes, entre 3 semaines et 3 mois avant le miracle, dans la même année selon Marie Loli. (?)
-Fin de la 5e république, grands troubles sociaux, effondrement de l'Union européenne, krach systémique financier. Bataille de France, combat de Paris. Prières pour empécher l'incendie de Paris.(2020-2022?)
-Cyclone pendant les 3 jours de ténèbres, disparition d'une partie de l'humanité, c'est "la délivrance de la France"Osez chanter dans les ténèbres"
-Apparition de la Croix glorieuse à la fin des 3 jours de ténèbres, conversion, nouvelle société naissante dans la Foi retrouvée. Fin de la franc-maçonnerie...
-Miracle de Garabandal entre Mars et Mai , à 8h30 du soir un Jeudi, entre le 7 et le 17 . "Les malades présents seront guéris et les incroyants convertis".
-Arrivée du roi au printemps , avec une troupe de priants guidés par une nouvelle Jeanne d'Arc. Nouvelle France chrétienne. Unité des français.
-Délivrance du nouveau pape à Rome par l'armée du roi de France  : Pierre II élu miraculeusement. Intervention de la France pour aider l'Angleterre en guerre civile.
-Nouvelle évangélisation, nouvelle Pentecôte, effusion de l'Esprit Saint
-La France responsable des lieux saints à Jérusalem, territoire international.
-Temps de paix et de prospérité sous le règne du grand Monarque et du grand Pape. La plus belle époque de l'Histoire de France. Mort du Roi.
-Dernière apostasie, arrivée de l'Antichrist, Rome perd la foi.
-3 ans et demi de sécheresse mondiale au moment de l'Antichrist, prédication d'Enoch et Elie, puis leur mise à mort à Jérusalem, fin de l'Antichrist, conversion finale des Juifs au Christ.
-Invasion des rois de l'Orient, les chinois, montée des eaux, enlèvement des élus, chatiment final : embrasement de l'ancien monde par le feu. 2e épître de Saint Pierre.  Seconde mort des réprouvés. Jugement du monde.
-Nouveaux cieux, nouvelles terres, résurrection des élus,bonheur et règne du Christ au millieu de Ses amis dans la Nouvelle Jérusalem:

Rayonnement de Dozulé, établissement du culte en esprit et en vérité, le Christ vivant au millieu de sa Demeure. Règne de l'Amour trinitaire pendant mille ans.

"Veillez et priez, le Ciel peut TOUT"

Vive le Christ VRAI Roi de France!
Mont-Joie Saint Denis! Vive SON BON roi!
Pour les Coeurs Croisés
Jean

SECRETS, CHÂTIMENT et TRIOMPHE des Deux Cœurs de Jésus et de Marie, et ce à quoi le Ciel nous appelle.

Le nouveau et dernier dogme marial : Marie Corédemptrice

Nous devons nous demander pourquoi une période de 25 ans de paix ( ou 6 ans et demi...) va interrompre la guerre entre la «Femme» et le Dragon. Quelle sera la cause de ce grand printemps de renouveau et d’évangélisation après l’avertissement divin, le grand miracle et le châtiment ? Ce sera très certainement un grand don de Dieu pour l’Église. Notre-Dame elle-même, comme l’indique le troisième secret de Fatima, interviendra pour invoquer la miséricorde de Dieu pour ses enfants. Il semble que Dieu nous accordera un grand don concernant Marie elle-même afin de nous armer en vue du grand combat final de l’Apocalypse. Serait-ce le cinquième dogme marial ?

Notre-Dame de tous les Peuples, une apparition du siècle dernier approuvée par l’Église de Notre-Dame et de Notre-Seigneur à Ida Peerdeman, à Amsterdam,i parle d’une victoire et d’une période de paix qui viendra après la proclamation du dogme final de Marie proclamé par l’Église – celui de Marie Corédemptrice, Médiatrice et Avocate. La Dame de tous les Peuples ne dit pas exactement quand ce dogme sera proclamé, mais elle assure qu’il le sera. Marie dit aussi qu’il ne sera proclamé qu’après une période de lutte et de bouleversement pour l’Église. Le dernier et le plus grand dogme marial sera très disputé. Il viendra assurément, mais non sans une lutte qui provoquera de vives et amères controverses. Notre-Dame  nous donne l’espérance et une tâche à accomplir :

«Comprends bien les paroles suivantes :il est donné à la Dame de tous les Peuples  d’accorder aux peuples de ce monde, qui présentent leurs demandes, grâce, rédemption et paix, et elle le fera. Vous tous cependant, vous devez apporter dans le monde entier la Dame de tous les Peuples …

Battez-vous et réclamez ce dogme. Il est le couronnement de votre Dame ! »

Le rôle céleste de Marie est déjà une doctrine de notre foi, mais il n’a pas encore été défini et déclaré un dogme par le magistère. Ce dogme annoncera une période de paix pour le peuple de Dieu au milieu du combat contre le dragon, comme dans Apocalypse 12. Examinons maintenant le triple titre de ce dernier et grand dogme marial.

1. Corédemptrice

Prenons un moment pour examiner de plus près ce grand dogme. Il est important que «Corédemptrice» signifie «femme (trice) avec (co) Rédempteur», non pas «égale à» mais «avec». Cette doctrine trouve son fondement dans les quatre grandes citations bibliques qui parlent de Marie comme de la Femme – Genèse 3.15 (protévangile), Jean .1 (Cana),  Jean 19.26 (Calvaire), et Apocalypse 12.

Il y a déjà quatre dogmes de Marie qui ont été définis et proclamés par l’Église, fondés sur l’Écriture et confirmés par la Tradition :

l’Immaculée Conception de Marie, conçue sans péché ;  Marie Mère de Dieu  Theotokos), Mère du Dieu-Homme Jésus-Christ ; la Virginité perpétuelle de Marie; et l’Assomption de Marie, enlèvement de arie au ciel corps et âme à la fin de sa vie terrestre.

Si seul le Christ a mérité pour tous a rédemption objective, ce cinquième et dernier dogme établira cette vérité que Marie a participé à la rédemption et à la médiation du Christ d’une manière unique et objective, quoique secondaire et subordonnée au Christ. Comme co-rédemptrice, la coopération de Marie ne masque ni ne diminue en rien la médiation unique du Christ pour la race humaine. L’Église enseigne que, par la volonté de Dieu, Marie, bien qu’elle fût innocente et sans péché, a librement coopéré à l’œuvre du salut de l’homme avec son Fils, en s’associant à son sacrifice, en participant à ses souffrances, coopérant ainsi à son œuvre de restauration des âmes à la vie éternelle.  
Saint Irénée (193 apr. J-C) a déclaré que Marie « est par son obéissance cause de salut pour elle-même et pour tout le genre humain». Benoît XV (1918) confirma: «Elle a immolé son Fils de telle sorte qu'on peut dire qu'elle a racheté avec le Christ le genre humain.»i
Le cinquième dogme va définir et déclarer définitivement  cette vérité pour la joie des fidèles, la paix et l’unité de l’humanité. Tous à Jésus par Marie avec Pierre !

Marie a un double rôle céleste fondé sur son titre de co-rédemptrice. Cela est illustré par l’échelle de Jacob, image de Marie dans l’Ancien Testament, où les Anges montaient et descendaient l’échelle dont le sommet touchait le ciel. De manière allégorique, Marie non seulement  distribue toutes les grâces (les Anges qui descendent) comme Médiatrice, mais elle va porter au Christ tous les besoins de l’humanité, toutes nos prières à son Fils (les Anges qui montent), comme notre avocate.

2. Médiatrice de toute grâce

Le cinquième dogme de Marie définira aussi plus clairement ce que Vatican II a déjà déclaré concernant son rôle de Médiatrice de toutes grâces. Marie est la Mère d’intercession et de réparation. Elle distribue toute grâce à la race humaine. Léon XIII a déclaré que « Marie est l'intermédiaire par laquelle nous est distribué cet immense trésor de grâces accumulé par Dieu ».

Saint Pie X disait que Marie « est le ministre suprême de la dispensation des  grâces».vVatican II dit qu’elle «se trouve aussi réunie, comme descendante d’Adam,  à l’ensemble de l’humanité qui a besoin de salut».vi

Les récentes révélations mariales rivées vont dans ce sens. La dernière vision de sœur Lucie de Fatima (13 juin 1929) confirme cette doctrine lorsqu’elle vit Dieu e Père, le Saint-Esprit sous la forme d’une colombe, le Christ sur la croix, l’eucharistie, et Notre-Dame de Fatima  tenant le chapelet). Cette révélation privée confirme que toutes les grâces  viennent du Père, dans l’Esprit, par le Christ sur la croix, par l’eucharistie – comme source de toute grâce et miséricorde distribuées par les mains de Marie qui est médiatrice.

L’apparition de la Médaille miraculeuse à sainte Catherine confirme également que Marie est dispensatrice de toute grâce en ontrant l’image de Notre-Dame de Grâce avec des rayons de lumière (grâces) qui partent de ses mains.

L’Église enseigne que du haut du ciel Marie «continue à nous obtenir les dons qui assurent notre salut éternel». Marie est «notre Mère dans l’ordre de la grâce» et le Catéchisme confirme que «cette maternité de Marie dans l’économie de la grâce se continue sans interruption jusqu’à la consommation définitive de tous les élus. En effet, près son Assomption au ciel, son rôle dans le salut ne s’interrompt pas: par son intercession répétée elle continue à nous obtenir les dons qui assurent notre salut éternel.

Notre-Dame parle de sa médiation céleste au Père Don Gobbi :

"Ma tâche est de distribuer à mes petits enfants la grâce qui jaillit du sein du Père, vous est méritée par le Fils et vous est donnée par l'Esprit Saint.

Ma tâche est de la distribuer à tous mes enfants, selon les besoins particuliers de chacun, que la Maman arrive bien à connaître.

J'exerce toujours ce rôle qui est le mien. Cependant, Je ne puis l'exercer pleinement qu'envers ceux de mes fils qui se confient à Moi dans un parfait abandon … Abandonnez-vous à Moi avec confiance et vous resterez fidèles, car Je pourrai exercer pleinement mon rôle de Médiatrice de grâces..  

Jésus me remet cette clé, qui représente son divin pouvoir, parce qu'à Moi, comme sa Mère et comme Médiatrice entre vous et mon Fils, a été confiée la tâche de vaincre Satan et toute sa puissante armée du mal. C'est avec cette clé que Moi Je puis ouvrir et fermer la porte de l'Abîme" .

Marie déclare ne pouvoir remplir sa mission céleste de médiatrice que si nous nous consacrons à elle !

3. Avocate

Tout comme le Saint-Esprit est notre divin avocat (Paraclet), Marie, qui est son épouse spirituelle, est notre maternelle Avocate au ciel. Marie nous console, nous éfend et invoque en notre nom la miséricorde de Dieu.

Jean-Paul II dit qu’elle est la «Mère qui nous obtient la Miséricorde divine».xi

Saint Maximilien Kolbe l’appelait l’incarnation de la miséricorde divine. Elle est la Reine Mère qui intercède pour ous et plaide notre cause auprès de son Fils, le Roi des rois, comme notre Avocate, comme la Mère de Miséricorde. Si le Christ est a Tête, Marie est le Cou, et nous sommes le Corps ! Tout passe par Marie pour aller de Dieu vers nous et de nous vers Dieu.

Le mariologiste Mark Miravalle, explique le rôle de Marie Avocate en disant:

« Le titre marial ‘Avocate’ est parmi ses plus anciens (deuxième siècle) et renferme son rôle d’intercession, s’adressant à son divin Fils au nom de la famille humaine. L’avocate est celle qui ‘parle au nom d’un autre’ (latin, advocare), et la plus grande avocate que puisse avoir la famille humaine est notre Mère et Reine qui, mieux que tout autre intercesseur, va porter nos demandes jusqu’au Trône du Christ Roi, n notre nom.

Notre-Dame parle à don Gobbi de l’urgence de proclamer ce cinquième dogme marial et des fruits qu’il apportera à l’humanité:

«Je suis la Femme revêtue de soleil. Je suis au cœur de la divine Trinité. Aussi longtemps que Je ne serai pas reconnue là où m'a voulue la Très Sainte Trinité, Je ne pourrai pas exercer pleinement mon pouvoir dans mon œuvre maternelle de co-rédemption et 'universelle médiation de grâces.

«Tous reconnaîtront la tâche que la Très Sainte Trinité m'a confiée; Je pourrai exercer pleinement mon grand pouvoir, afin que resplendisse partout la victoire de mon Fils Jésus, lorsqu'il instaurera, parmi vous, son glorieux règne d'Amour."

Notre-Dame nous rappelle l’importance de l’aider à remporter cette grande victoire: «Vous êtes une part importante de mon dessein de
Médiatrice et de Corédemptrice…Je veux ainsi t'associer à mon œuvre maternelle de corédemption et Je te fais participer de plus en plus à mes grandes douleurs.»

Déjà en notre temps des Papes comme Pie XI et Pie XII ont donné à Marie le titre de Corédemptrice.

Jean-Paul II a utilisé le terme de Corédemptrice pour Marie au moins six fois au cours de son pontificat, et il a dit au mariologiste Mark Miravalle: «Il y aura un cinquième dogme.»xviLe Dieu-Homme est venu par Marie dans l’Incarnation; il nous vient maintenant dans la grâce par Marie; et c’est aussi par elle qu’il reviendra.

Une prière spéciale de Notre-Dame de tous les Peuples a  également été donnée par ces apparitions afin que « sous ce titre et par cette prière tous les peuples soient préservés de la corruption, des calamités et de la guerre». Après avoir donné cette prière au monde,
Notre-Dame dit à Ida à propos de la Prière de Notre-Dame de ous les Peuples:

"Tu ne saurais comprendre l’insigne valeur e la Prière pour les hommes qui la recevront et qui promettront de la dire chaque jour. Tu ne sais ce que l’avenir apportera" …

Puissent-ils donc, les hommes, réciter chaque jour cette simple et si courte Prière. Très courte et très simple: ainsi a-t-elle été donnée afin que chacun puisse la dire en ce monde moderne et pressé; donnée pour supplier le Véritable Esprit de daigner venir dans le monde ….

Cette Prière a été donnée pour la Conversion du monde … Je suis la Dame de tous les Peuples, qui fut un jour Marie … Voici le sens de cette formule: des hommes, en grand nombre, ont connu Marie comme MARIE.  Mais, maintenant, dans l’ère nouvelle qui s’ouvre, Je veux être reconnue comme la Dame de tous les Peuples. Et cela, c’est tout le monde qui peut le comprendre.» Marie n’abandonne pas son nom, mais elle étend publiquement son service t son rôle céleste (Ap 12) pour la conversion et le salut de toutes les âmes.

Le cinquième dogme apportera une période de paix au monde et à l’humanité. Notre-Dame de tous les Peuples a prophétisé à Ida Peerdeman le 31 mai 1954:

«La Dame de tous les Peuples désire l’unité dans le Vrai Esprit Saint. Le monde est enveloppé d’un faux esprit, de Satan. Quand le dogme, le dernier dogme de l’histoire mariale, aura été promulgué, c’est alors que la Dame de tous les Peuples donnera la Paix au monde, la vraie Paix. Mais avant cela, il faut que les peuples, en union avec l’Église, récitent ma Prière. Mais il faut qu’ils sachent que la Dame est venue en qualité de Co-Rédemptrice, Médiatrice et Avocate.»

Et vingt-cinq ans plus tard,   jour pour jour, Notre-Seigneur promit par la visionnaire Ida: «Le Saint-Père la proclamera Co-Rédemptrice, Médiatrice et Avocate.»

Mark Miravalle résume en disant: «Les titres de Marie sont ses fonctions.

Ses rôles de Corédemptrice (ou ‘Mère qui souffre’, cf. Vatican I, Lumen Gentium, 58), de Médiatrice de toute grâce (ou ‘Mère qui nourrit’ dans l’ordre de la grâce, cf. LG 61, 62) et d’Avocate (‘Mère qui intercède’, cf. LG 62) sont des titres qui renvoient aux maternelles fonctions  spirituelles de grâce qu’elle accomplit pour l’humanité. Si ces rôles sont solennellement proclamés par le Saint-Père, la plus haute autorité spirituelle sur la terre au nom de toute l’humanité, la Vierge immaculée sera alors en mesure d’exercer pleinement ces fonctions our la famille humaine et d’une manière plus forte et plus dynamique que jamais.»xviii

Notre-Dame promet aux nations du monde un nouveau printemps «de grâce, de rédemption et de paix» qui sauvera le monde «de la dégénérescence, du désastre et de la guerre». Reine

Mère de l’humanité, elle est et sera bientôt connue de tous  comme Corédemptrice de rédemption, Médiatrice de grâce et Avocate de paix pour toutes les nations et tous les peuples. Tel est le grand espoir que nous devrions placer en Marie. Elle est notre espérance !

Le 25 mars 1945 la Vierge Marie apparaît à Amsterdam à une femme Ida Peerdeman (†1996). C’est la première de 56 apparitions qui vont se succéder par intermittence, entre 1945 et 1959.

Le 31 mai 2002, Mgr Jozef M. Punt, évêque de Haarlem/Amsterdam, fait la déclaration suivante : «Six années se sont écoulées depuis. Je constate que la dévotion s’est forgé une place dans la vie spirituelle de millions de personnes de par le monde, et qu’elle est appuyée par de nombreux évêques. On me rapporte aussi des expériences de conversion et de réconciliation, de même que des guérisons et des protections particulières. Tout en reconnaissant pleinement la responsabilité du Saint-Siège, c’est à l’évêque du lieu de se prononcer en conscience sur l’authenticité des révélations privées qui ont lieu ou ont eu lieu dans son diocèse.

En cela, j’ai encore demandé l’avis de quelques théologiens et de psychologues au sujet des conclusions des précédentes études et des questions et objections qu’il y avait eues. Ces avis nous disent qu’il n’y a là aucun empêchement fondamental théologique ou psychologique pour constater l’authenticité surnaturelle. J’ai aussi demandé, concernant les fruits et le développement, l’avis d’un certain nombre de confrères évêques, qui connaissent dans leur diocèse une fervente dévotion à Marie comme Dame de tous les Peuples. Lorsque je vois tous ces avis, ces témoignages et les développements, et que je considère tout cela dans la prière et la réflexion théologique, j’en viens à la conclusion que les apparitions de la Dame de tous les Peuples à Amsterdam sont d’origine surnaturelle.»

SOURCE :   Reçu par courriel. Merci à Corinne D.

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66603
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum