Pedro Regis - 15 02 2020 - Tout dans cette vie passe, mais la Grâce de Dieu en vous sera Éternelle .
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Pedro Regis (Brésil)
Page 1 sur 1
Pedro Regis - 15 02 2020 - Tout dans cette vie passe, mais la Grâce de Dieu en vous sera Éternelle .
4.927.Message de Notre-Dame d'Anguera-Bahia-Pedro Regis - 15 02 2020 -
Tout dans cette vie passe, mais la Grâce de Dieu en vous sera Éternelle ...
Chers enfants, donnez-Moi vos mains et Je vous conduirai à Mon Fils Jésus. Prenez soin de votre vie spirituelle.
Vous êtes du Seigneur et Lui seul vous devez suivre et servir. Ne vous écartez pas du chemin que Je vous ai indiqué.
C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tout dans cette vie passe, mais la Grâce de Dieu en vous sera Éternelle ...
Chers enfants, donnez-Moi vos mains et Je vous conduirai à Mon Fils Jésus. Prenez soin de votre vie spirituelle.
Soyez vigilants. Vous vivez dans des temps de douleur.Tout dans cette vie passe, mais la Grâce de Dieu en vous sera Éternelle. Lorsque la racine du bon arbre est arrachée, l'ivraie se répand.
Soyez doux et humbles de cœur, car ce n'est qu'ainsi que vous pourrez atteindre le Ciel. Éloignez-vous de tout ce qui est contraire à l'Évangile et aux enseignements du véritable Magistère de l'Église de Mon Jésus.
Vous êtes du Seigneur et Lui seul vous devez suivre et servir. Ne vous écartez pas du chemin que Je vous ai indiqué.
Allez de l'avant pour défendre la vérité.Priez beaucoup devant la croix pour l'Église de Mon Jésus. Celui qui demeure fidèle jusqu'à la fin sera proclamé Bienheureux du Père.
C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
métys- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Pedro Regis (Brésil)
Page 1 sur 1