Notre Dame et Jésus les 11-15-17 février 2020 à Edson Soyez mes enfants qui savent prier et réparer
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Notre Dame et Jésus les 11-15-17 février 2020 à Edson Soyez mes enfants qui savent prier et réparer

Notre Dame et Jésus les 11-15-17 février 2020 à Edson Soyez mes enfants qui savent prier et réparer  Empty Notre Dame et Jésus les 11-15-17 février 2020 à Edson Soyez mes enfants qui savent prier et réparer

Message  métys le Mar 18 Fév 2020 - 6:43

Messages de Notre Dame et Jésus les 11-15-17 février 2020 à Edson Glauber (Itapiranga-Brésil)
Je vous accueille sous mon manteau protecteur et j’éloigne loin de vous et de vos familles tous les dangers corporels et spirituels..

La Sainte Mère, si belle et majestueuse, est aujourd’hui venue vêtue de blanc avec une bande bleue à la ceinture et les roses dorées à ses pieds, comme à Lourdes. Elle nous a donné le message suivant:

« La paix mes enfants bien-aimés, la paix !

Mes enfants, moi votre Mère Immaculée, je viens du Ciel pour vous amener à Dieu, au Coeur de mon Fils Jésus.

Je suis ici devant vous avec mon Coeur Immaculé plein d’amour, parce que je désire la joie et le salut éternel.
Je désire soulager vos souffrances et vous donner ma bénédiction maternelle, pour que vous ayez la force et la grâce de suivre le chemin saint de mon Fils Jésus.

Mes enfants, changez de vie, laissez toutes les choses erronées derrière vous et acceptez de vivre les saintes paroles de mon Fils Jésus, qui changeront vos coeurs et feront de vous des personnes plus saintes.
Ne veuillez pas être du monde, en effet qui vit pour le monde et oublie Dieu, ne peut un jour mériter le Ciel, qui est la véritable demeure de la joie éternelle.

Soyez mes enfants qui savent prier et réparer les péchés du monde.
Accueillez mon amour dans vos cœurs afin que vous ayez la paix.

Je suis la Reine du Rosaire et de la Paix, je suis l’Immaculée Conception: je suis une seule, la Mère de Dieu et la Reine du ciel et de la terre.

Je vous accueille sous mon manteau protecteur et j’éloigne loin de vous et de vos familles tous les dangers corporels et spirituels, demandant devant le Trône de mon Fils Jésus la santé pour vos âmes et vos coeurs et le  soulagement et la guérison pour vos infirmités.
Retournez dans vos maisons avec la paix de Dieu. Je vous bénis tous, au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. »

Message de Notre Dame du 15 Février 2020

La paix mes enfants bien-aimés, la paix !

Mes enfants, je suis Mère, je suis ici pour vous bénir et vous aider à vaincre les épreuves de la vie, combattant, unie à vous, tout le mal qui veut vous abattre et vous causer tristesses, douleurs et maladies (infirmités).
Ayez foi, mes enfants. Dieu, Seigneur du Ciel et de la terre, est plus puissant que tout et Satan et ses agents ne sont rien devant Lui.

-Consacrez-vous chaque jour à nos Très Saints Coeurs et le Seigneur vous protégera et vous donnera de nombreuses grâces corporelles et spirituelles.

Priez le Rosaire. Chaque Rosaire récité dans vos vies vous libérera de toute influence et action du mal. Priez le Rosaire avec foi et amour, cette prière vous fait bénéficier d’une pluie de grâces du Ciel.

Ne vous laissez pas vaincre par les tentations et les erreurs de ce monde.

Remettez-vous aux mains de mon Divin Fils et il vous donnera sa force Divine pour témoigner de son Amour et de sa Parole à tous vos frères, avec crainte et foi.

Priez, priez, priez, mes enfants, la prière est sainte et puissante et elle change toutes les choses.
Retournez dans vos maisons avec la paix de Dieu. Je vous bénis tous: au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. »

Message de Jésus du 17 Février 2020

« La paix à ton coeur !

Mon fils, les fils des ténèbres sont plus malins que les fils de lumière. Ils sont plus rapides, pendant que les fils de la lumière sont endormis comme si rien ne se passait, parce qu’ils n’utilisent pas et ne clament pas la sagesse qui vient de Dieu, ne savent pas discerner les choses.

Ils sont aveugles, muets et sourds, à cause de leurs fragilités et péchés.
Prie, mon fils, prie pour la guérison spirituelle des âmes. Proclame pour elles la guérison et la délivrance dont elles ont besoin.
Dans mes saintes plaies et par le biais de mon précieux sang, elles trouveront la guérison et le soulagement pour leurs douleurs, infirmités et tourments.

Je suis ici, devant toi et tous ceux qui invoquent mon Nom, pour être ton Sauveur et celui de toute l’humanité.

Pas de confusion et crois en Moi.

Je peux tout !
Je te bénis ! »

http://itapiranga0205.blogspot.com/

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas