APPEL A TOUS LES CATHOLIQUES
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

APPEL A TOUS LES CATHOLIQUES

4 participants

Aller en bas

APPEL A TOUS LES CATHOLIQUES Empty APPEL A TOUS LES CATHOLIQUES

Message  ParAmourPourJésus Sam 22 Fév 2020 - 13:59

APPEL A TOUS LES CATHOLIQUES:" À UNE ENQUÊTE INTERNATIONALE SUR LA CORRUPTION AU VATICAN"
LA PROPOSITION DU 28 FÉVRIER.

En tant que catholiques fidèles à Dieu la vérité, amoureux de Jésus-Christ et refusant de voir la Sainte Mère Église violée quotidiennement, même pour un jour de plus, nous avons l'obligation de faire QUELQUE CHOSE de réel et efficace pour résoudre la crise de l'Église qui a commencé il y a sept ans avec le départ du pape Benoît XVI du Vatican.


Il y a eu suffisamment de lamentations, d'analyses et de recherches. Il est maintenant temps d'agir.
Voici ma proposition, que je porte dans la prière, et qui, je l’espère, sera acceptée par tous ceux qui partagent ce même désir de protéger la Sainte Mère Eglise et de promouvoir le salut des âmes.

La proposition est simple et facile:

1. Un appel unifié et universel des sites catholiques, des blogs, des pages FaceBook, des comptes Twitter, des forums, etc., tous à paraître le 28 février 2020, septième anniversaire du départ du pape Benoît du Vatican,
2. Appelant tous les catholiques à soutenir l'APPEL À UNE ENQUÊTE INTERNATIONALE SUR LA CORRUPTION AU VATICAN,
3. Au cours de laquelle la preuve 1) d’une renonciation papale ratée, 2) d’un conclave invalide et 3) de l’auto-déposition en raison d'une hérésie formelle manifeste pertinente par Jorge Mario Bergoglio,

4. Sera présentée aux évêques catholiques et théologiens et canonistes invités, en présence de journalistes

5. À l'issue de laquelle il y aura un vote pour appeler ou ne pas appeler, sur la base des preuves présentées, un Synode extraordinaire du Collège des Apôtres (tous évêques catholiques),
6. pour juger les cas présentés à l'enquête et transmettre des anathèmes à tous ceux qui résistent aux normes du droit canonique contre la correction des problèmes qui y sont dénoncés.

7. À cette fin, chaque site web ou compte de média social catholique participant, le 28 février 2020, demandera des volontaires parmi les professionnels catholiques (notamment dans le domaine juridique et de la publicité) pour organiser et financer l'enquête internationale, inviter les évêques, les canonistes et les cardinaux, et gérer les contacts avec la presse internationale.

Pour adhérer à cette proposition, copiez et collez le texte de cette proposition et publiez-le avec le titre : LA PROPOSITION DU 28 FÉVRIER.

Si vous comptez participer à la publication de cet appel, laissez un commentaire ci-dessous en utilisant une adresse électronique réelle afin que je puisse vous contacter. Notez bien, n'incluez pas votre adresse électronique dans le commentaire, mais utilisez-la pour vous inscrire afin de faire le commentaire. De cette façon, je pourrai la voir, mais pas le public. Incluez dans votre commentaire un lien vers votre site web, votre page FB ou votre compte ou blog de média social, afin que nous puissions tous garder une trace des participants.

En attendant, partagez vos propres informations sur cet événement avec tous vos lecteurs afin que nous puissions recruter autant de participants au niveau international que possible pour cette annonce du 28 février !


(Source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ParAmourPourJésus
ParAmourPourJésus
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 708
Date d'inscription : 03/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

APPEL A TOUS LES CATHOLIQUES Empty Re: APPEL A TOUS LES CATHOLIQUES

Message  Admin Sam 22 Fév 2020 - 18:54

@ ParAmourPourJésus :

Très bizarre lettre !

D'abord, on ne sait pas qui en est l'auteur car elle n'est pas signée !

Ensuite, cette personne a-t-elle l'autorité nécessaire pour faire ce qu'elle veut faire ?

Ça ressemble à un ramassis de n'importe quoi !

Un Synode ? Seul le Vatican et les Autorités Vaticanes peuvent organiser un Synode !

Prononcer des anathèmes ? Cela revient aux Autorités Vaticanes encore une fois !

J'ai toujours dis et toujours écrit sur VSJ que tout geste à poser doit venir des Évêques et des Cardinaux et personne d'autre !

Flèche

@ ParAmourPourJésus :

QUI EST L'AUTEUR DE CE TEXTE ?

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66771
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

APPEL A TOUS LES CATHOLIQUES Empty Re: APPEL A TOUS LES CATHOLIQUES

Message  ParAmourPourJésus Dim 23 Fév 2020 - 4:47

@ Administrateur

Je ne sais pas qui en est l'auteur cependant je peux vous dire que ce post circule sur facebook , sur de nombreuses pages .

Moi je l'ai reçu par un prêtre : un consacré qui se bat fort avec certains de ses amis, contre les hérésies de François .

Ne soyons pas étonnés si cette lettre n'est pas signée puisque François tétanise tout son monde !!!!

A savoir que nous serons servis avec la même mesure que l’on aura servi le SEIGNEUR en L’aidant à sauver SON église .

La VIERGE MARIE nous dit par SON messager Pedro Regis - 17 02 2020

LES LOIS SACRÉES SERONT ABANDONNÉES ET, BEAUCOUP EMBRASSERONT DE FAUX ENSEIGNEMENTS .

DÉFENDEZ LES ENSEIGNEMENTS DU VÉRITABLE MAGISTÈRE DE L’ÉGLISE DE MON JÉSUS !
ParAmourPourJésus
ParAmourPourJésus
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 708
Date d'inscription : 03/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

APPEL A TOUS LES CATHOLIQUES Empty Re: APPEL A TOUS LES CATHOLIQUES

Message  Admin Dim 23 Fév 2020 - 12:02

@ ParAmourPourJésus :

Meeerci !

Néanmoins, je reste ferme sur ma position !

À mon humble avis, il faut se tenir loin de tous ces redresseurs de torts qui n'ont ni la COMPÉTENCE, ni l'AUTORITÉ nécessaire pour poser le genre de gestes qu'il s'apprêtent à poser !

Un Synode et des anathèmes, cela relève des Cardinaux et des Évêques, PERSONNE D'AUTRE !

À notre niveau, les seules choses qu'il y a à faire, c'est de PRIER (seul ou collectivement), offrir des SACRIFICES À DIEU et proclamer haut et fort la vérité autour de nous tout en dénonçant les hérésies qu'on tente de nous imposer (comme on fait sur VSJ) !

Nous pouvons aussi faire pression sur nos Évêques et nos Cardinaux !

Il faut rester humble et rester à la place que Dieu nous a assigné et non vouloir prendre une place qui n'est pas la nôtre !

Bref, ce genre d'initiative me trouble profondément et je n'y adhérerai pas !

N'OUBLIONS JAMAIS QUE SATAN   Satan   EST PROMPT À SEMER LA DIVISION EN UTILISANT TOUS LES MOYENS DONT IL DISPOSE (Ça a commencé comme ça avec la FSSPX. Aujourd'hui, ils ne sont plus dans l'Église Catholique et ils sont devenus SCHISMATIQUES !).

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66771
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

APPEL A TOUS LES CATHOLIQUES Empty Re: APPEL A TOUS LES CATHOLIQUES

Message  stjeanlagneau Dim 23 Fév 2020 - 13:29



Il faudrait peut-être que quelqu'un lance une pétition.  Je réfléchis !

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

APPEL A TOUS LES CATHOLIQUES Empty Re: APPEL A TOUS LES CATHOLIQUES

Message  Bobestparti Dim 23 Fév 2020 - 17:07

 @ admin 
Meeerci !

Vous avez raison,  cette initiative est vouée à l'échec. 
L'auteur de cette initiative est facile à repérer 
Il me semble que cela vient du site Benoît et moi 
Et l'auteur de ce site est anonyme. 
Voir :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



 Il faut laisser agir le Seigneur dans la confiance et la paix ..


   Paix !
Bobestparti
Bobestparti
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 3757
Date d'inscription : 24/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

APPEL A TOUS LES CATHOLIQUES Empty Re: APPEL A TOUS LES CATHOLIQUES

Message  Admin Dim 23 Fév 2020 - 17:44

@ Robert Adelaide :

Je ne comprends pas pourquoi vous affirmez que l'Auteur de la Lettre Circulaire serait l'Auteure - il semblerait que ce soit une femme d'après la photo qui apparaît sur le site et d'après certains mots écrits au féminin - du site, excellent, par ailleurs, Benoît-et-moi !

Quand je compare les textes de la Lettre Circulaire avec les textes présentés par l'Auteure de Benoît-et-moi, il ne me semble pas être en présence de la même personne !

Au contraire, l'Auteur de la Lettre Circulaire m'apparaît être un Catholique qui pourrait être de la Mouvance Traditionnaliste, voire d'une mouvance semblable aux Orthodoxes qui publient régulièrement sur YouTube des vidéos de condamnation, sans en avoir l'Autorité, du Pape François !

Bref, pour moi, l'Auteure de Benoît-et-moi me semble beaucoup plus réservée - et à sa place - que l'Auteur de cette Lettre Circulaire qui se prend pour une Police de la Pensée Catholique !

Éclater de rire

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66771
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

APPEL A TOUS LES CATHOLIQUES Empty Re: APPEL A TOUS LES CATHOLIQUES

Message  Bobestparti Dim 23 Fév 2020 - 17:53

@ admin 

    Meeerci !


Vous avez  sans doute raison mais je ne comprends pas comment on peut adhérer à quelqu'un d'anonyme..
Un anonyme qui veut forcer les événements alors que le Seigneur ne la pas envoyé..

  Bonjour !
Bobestparti
Bobestparti
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 3757
Date d'inscription : 24/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

APPEL A TOUS LES CATHOLIQUES Empty Re: APPEL A TOUS LES CATHOLIQUES

Message  Admin Dim 23 Fév 2020 - 18:06

@ Robert Adelaide :

Voilà... !

Vous avez tout compris !

Comment peut-on adhérer à QUELQU'UN QUI REFUSE DE S'IDENTIFIER ?

À vrai dire, l'anonymat ne vient pas de Dieu !

Quant tu es dans la VÉRITÉ, tu t'identifies !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66771
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum