LUZ DE MARÍA 25 FÉVRIER 2020 25 FÉVRIER 2020
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

LUZ DE MARÍA 25 FÉVRIER 2020 25 FÉVRIER 2020

Aller en bas

LUZ DE MARÍA 25 FÉVRIER 2020 25 FÉVRIER 2020 Empty LUZ DE MARÍA 25 FÉVRIER 2020 25 FÉVRIER 2020

Message  métys le Jeu 27 Fév 2020 - 5:55

REFLEXION POUR LE CARÊME
LUZ DE MARÍA
25 FÉVRIER 2020



"Chargez-vous de mon joug et mettez-vous à mon école, car Je suis doux et humble de cœur, et vous trouverez soulagement pour vos âmes." (Mt 11,29)


Vous tous, mes frères en Jésus-Christ Notre Seigneur:

Nous commençons le Carême, ce temps de quarante jours pendant lesquels nous devrons méditer, approfondir, nous examiner et agir sur nous-mêmes afin de parvenir à l'union avec Notre Seigneur Jésus-Christ, Notre Sainte Mère, les Chœurs angéliques et tous nos frères. De manière particulière, pendant ce temps de réflexion et durant le reste de notre vie, entrons en notre intérieur de sorte que chacun de nous élargisse au reste de l'humanité cette créature qui naît de nouveau, contribuant à remettre au Christ la Terre qu'Il nous a léguée.

En ce moment, l'humanité s’endurcit, comme nous le dit Notre Sainte Mère le 24 février 2020: "DIEU EST PARFAIT, IL FAIT TOUT À LA PERFECTION, MAIS VOTRE RÉPONSE EST CONTRAIRE À LA VOLONTÉ DIVINE, TRÈS CONTRAIRE." C'est pourquoi, les hommes verront de leurs yeux de chair ce dont ils avaient été avertis par le Ciel et qu'ils ont méprisé.

L'humanité brûle, brûle dans l'oubli de la Très Sainte Trinité. L'humanité a oublié qu'elle a une Mère et s'éloigne d'autant plus de Celui qui est LE CHEMIN, LA VÉRITÉ ET LA VIE.


Frères, chacun de nous est seul à pouvoir s'examiner intérieurement et se voir tel qu'il est, sans tromperie. Il appartient à chacun de s'assurer qu'il y a un avant et un après dans sa vie sur le chemin de la conversion.

Mais en même temps, il faut être conscient que nous tous, unis, comme Notre Sainte Mère nous le demande, par la prière, le jeûne, la pénitence et la conscience que l'homme sans Dieu n'est rien, nous pouvons avancer au milieu des rigueurs auxquelles l'homme est déjà et sera encore soumis.

C'est la croisée des chemins annoncée tant de fois par le Ciel. En ce moment, nous constatons dans tous les domaines de la société que le mal s'est introduit avec force dans l'homme. Ne permettons pas que ce Carême soit juste un Carême de plus, s'achevant comme les précédents, peut-être par des vacances ou des affaires du monde. Frères, n'attendons pas que la nuit soit tombée sans avoir retrouvé Dieu.

Que notre Sainte Mère soit la Mère et la Maîtresse de chacun de nous, afin d'être, comme Elle, de fidèles disciples de Son Divin Fils. Acceptons l'aide des Saints Anges et entrons dans le silence de Dieu, nous qui écoutons cette VOIX DU SILENCE PAR LAQUELLE NOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST ET NOTRE SAINTE MÈRE NOUS PARLENT.

Unis en tant que Corps Mystique du Christ, dans les Sacrés Cœurs, préparons-nous à être des créatures humaines renouvelées.

Amen.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 11071
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 58
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum