L'Avertissement
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

L'Avertissement

L'Avertissement Empty L'Avertissement

Message  dolores solair Mar 3 Mar 2020 - 13:50

La grande sécheresse

12 mai 1997

Jésus : «  La grande sécheresse surviendra comme un feu brûlant tout sur son passage ; ce sera mondial car elle sera déclenchée par la même cause : cette chaleur est comme une écharpe brûlante qui entoure toute la Terre. »

- Seigneur, pouvez-Vous nous expliquer ceci : est-ce un phénomène ? Est-ce une arme ?

- De tous côtés la chaleur va augmenter, tel un four qui commence à chauffer. Ne vous méprenez pas : ceci est un accident naturel survenant à l’improviste, un dérangement astral, la descente vertigineuse d’une planète en fusion qui a perdu son équilibre. J’emploierai plutôt le nom de masse gazeuse incontrôlée.

Ma Main l’écartera de votre Terre afin de ne pas supprimer toutes les populations, mais elle va venir sans que vous vous y attendiez : comme au Temps de Noé, personne ne se doutait. Et là personne n’est en mesure de connaître ni la date, ni même son existence car elle n’est pas encore apparente à vos yeux.

Elle va brûler toute vie végétale par sa chaleur suffocante, elle va déstabiliser la planète Terre jusqu’à la faire vaciller sur elle-même comme une toupie saoule qui tourne en vacillant. La chaleur et les explosions des gaz contenus dans les conduite de vos villes et villages, créeront des feux sans arrêt, incontrôlables ; et le manque d’eau sera la cause de ne plus réparer même ce qui a pu résister à cette chaleur suffocante, car des feux naîtront de toutes parts. Les incendies seront tels que des villes entières brûleront sans même rester un vestige.

Fuyez en rase campagne ; le peu d’abris, qui résisteront à tout cela, seront des abris naturels non construits de main d’homme car la terre se fendra et ne supportera nul poids supplémentaire. Vous deviendrez des taupes ou des renards se cachant sous la terre ou sous les roches encore debout, fuyant la chaleur. Mon enfant, après ceci, l’herbe mettra beaucoup de temps pour revenir et recouvrir votre Terre.

A Dosulé, Je vous disais que « l’heure est grave, que satan dirige le Monde et séduit les esprits, les rend capables de détruire l’Humanité en quelques minutes. Si l’homme ne s’y oppose pas, Je laisserai agir et ce sera la catastrophe, telle qu’il n’y en a pas eu depuis le Déluge et cela, avant la fin du siècle. Tous ceux qui seront venus de repentir au pied de la Croix Glorieuse seront sauvés. Satan sera détruit, il ne restera que paix et Joie. »

Voici que vient le cataclysme général de cette génération, que Je vous au annoncé : tout ceci doit arriver. Ce changement universel est proche, tel qu’il n’y a pas eu depuis de commencement du monde jusqu’à ce jour, et qu’il n’y aura jamais plus.

Aimez-vous les une les autres comme Je vous ai aimés, comme Je vous aime toujours

31 mai 1997

Jésus : Vous, Peuples sans foi et sans âme, Peuples vendus à satan, qu’avez-vous fait de Ma Sainte Vérité ? Lorsque Je vous disais : «  Vous serez jugés pour le verre d’eau que vous avez donné, ou pour votre élan d’Amour envers l’opprimé », où sont vos promesses ? Qu’avez-vous fait du Don de Dieu ?
Et vous, Peuples misérables, qui avaient rendu encore plus misérables vos enfants en gardant les biens qui n’étaient pas vôtres et qui devaient être partagés entre tous Mes pauvres petits ?
Est-ce un raison de mépriser à ce point l’enfant qui meurt de faim, l’enfant qui a soif, l’enfant que la maladie a saisi ?

Tous, vous devenez vos propres bourreaux.

La terre pouvait tout vous donner, la terre est le réservoir d’Amour que J’ai fait descendre du Ciel ; elle contient même, en sa propre nature, tous les remèdes et toute la nourriture suffisante pour les milliers de créatures qui meurent à cause d’autres milliers de créatures qui, rassasiées jusqu’à la gorge, piétinent le Bien de Dieu.

Nations impertinentes, vous devez déjà vous juger avec justice en attendant Ma sainte Justice ; oui, commencez déjà à regarder ce que vous pouvez voir avec vos yeux couverts d’écailles ; car Je viens vous enlever les écailles et vous vous verrez telles que vous êtes, égoïstes et avares, cruelles et assassines.

Vous qui croyez avoir tout fait parce que vous avez aidé les autres dans leur malheur, regardez ce que vous avez reçu en contrepartie : toujours cet argent maudit a été votre guide "généreux". Alors, vous verrez comment Dieu détruit les idoles : pouvoir, argent, domination, qu’en restera-t-il après que Mon Ange sera descendu du Domaine Céleste pour purifier la Terre ? Il tirera le Voile du Ciel et vous serez comme Job : nus et couverts de pustules. Allez-vous répondre que vous avez choisi Dieu pour toujours quoi qu’il advienne !...

Oui, Ma Justice est encore Ma Miséricorde, car Je veux encore sortir du bourbier, de la vase, comme du bourbier de vos propres excréments, le repentant sincère.

Mais qu’en sera-t-il lorsque viendra la peur qui va encore assiéger les cerveaux remplis de chiffres ? Allez-vous retourner en arrière pour chercher l’or et les bijoux que vous avez oubliés de prendre avec vous ? Allez-vous encore penser à ce matériel qui a envahi Ma Terre ?

Allez-vous vous jeter dans la Fournaise ardente plutôt que de venir à Moi, nus, dépouillés, en criant Mon Nom qui sauve ?

Allez-vous encore « réfléchir »-ô terrible raison humaine qui tue mille fois plus que vos engins de mort : vous verrez des milliers de morts gisant dans leur or et leurs richesses accumulées, car ce sera leur choix : mourir pour sauver l’argent qui devient leur bourreau…

source: Témoins de la Croix, tome 4
dolores solair
dolores solair
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement Empty Re: L'Avertissement

Message  robert adelaide Mar 3 Mar 2020 - 14:19

@ dolores solair  Soleil radieux

Meeerci !

Oui, Ma Justice est encore Ma Miséricorde, car Je veux encore sortir du bourbier, de la vase, comme du bourbier de vos propres excréments, le repentant sincère.

Un message confirme un autre message car c'est  le même Seigneur qui nous parle .. Le prêche !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
robert adelaide
robert adelaide
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement Empty Re: L'Avertissement

Message  Admin Mer 4 Mar 2020 - 11:38

@ Tous :

Une masse gazeuse incontrôlée...

... va brûler toute vie végétale par sa chaleur suffocante, elle va déstabiliser la planète Terre jusqu’à la faire vaciller sur elle-même comme une toupie saoule qui tourne en vacillant. La chaleur et les explosions des gaz contenus dans les conduite de vos villes et villages, créeront des feux sans arrêt, incontrôlables ; et le manque d’eau sera la cause de ne plus réparer même ce qui a pu résister à cette chaleur suffocante, car des feux naîtront de toutes parts. Les incendies seront tels que des villes entières brûleront sans même rester un vestige.

Avec la crise du coronavirus, avec l'économie qui commence à se détériorer, plus rien ne me surprend CAR NOUS SOMMES RENDU AU TEMPS DE LA JUSTICE DE DIEU !

Effrayé

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com