Notre Dame du Rosaire à Edson 29 Février 1er et 02 Mars 2020 Vous vivez le temps des épreuves avan
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Notre Dame du Rosaire à Edson 29 Février 1er et 02 Mars 2020 Vous vivez le temps des épreuves avan

Aller en bas

Notre Dame du Rosaire à Edson  29 Février 1er et 02 Mars 2020  Vous vivez le temps des épreuves avan Empty Notre Dame du Rosaire à Edson 29 Février 1er et 02 Mars 2020 Vous vivez le temps des épreuves avan

Message  métys Jeu 5 Mar 2020 - 2:59

Notre Dame du Rosaire à Edson Glauber (Itapiranga) 29 Février 1er et 02 Mars 2020

Message de la Reine du Rosaire et de la Paix

le 29.02.2020 Manaus-AM.

La Paix mes enfants bien-aimés, la paix !

Mes enfants, moi votre Mère, je vous aime, et je viens du Ciel pour vous accorder ma bénédiction et ma protection maternelle.

Ne vous affligez pas et ne perdez pas la foi. Gardez confiance à la protection du Seigneur et à son aide divine. Priez pour que la vérité triomphe de tout mal et de tout mensonge et que Dieu fasse tomber du pouvoir tous les hommes corrompus et mauvais qui agissent cachés pour détruire la vie de milliers de mes enfants.

Tout cela à cause de l’argent, du pouvoir et de l’égoïsme personnel, parce que leurs âmes sont possédées par les ténèbres de Satan. Dieu est plus grand que tout et que tous et il triomphera toujours avant tout mal.

Je vous ai longtemps demandé de vous convertir et de changer le cours de vos vies, mais je ne suis ni entendu ni accueilli dans le cœur de beaucoup de mes enfants, parce qu’ils sont aveuglés par le péché, avec leur cœur attaché au monde et leurs préoccupations.

Rappelez-vous, mes enfants : tout dans cette vie passe et rien n’est éternel. Combattez pour le Paradis, battez-vous pour la vie éternelle à côté de mon Fils.

Priez pour comprendre mes paroles de Mère. Vous vivez le temps des épreuves avant que les secrets de ce monde se produisent.

Priez pour les évêques et les prêtres qui n’ont plus la lumière du Seigneur dans leur vie et qui ne savent plus comment être un exemple de foi et de confiance envers Dieu aux fidèles en ces temps,
parce que le péché et le monde ont détruit tout de bon et de grâce divine dans leurs âmes, c’est pourquoi beaucoup de fidèles souffrent et se sentent seuls et abandonnés par leurs bergers.

Priez pour eux qu’ils ne se laissent pas vaincre ou abattre par les mensonges et les erreurs de Satan, parce que beaucoup se laissent entraîner par sa queue mortelle, ruinant la sainteté et la pureté de leurs âmes par ses séductions maléfiques et empoisonnées.

Satan agit et les ministres de Dieu sont tombés au sol sans force, abattus par les péchés. Les loups dévorent les brebis, détruisant en eux la foi, l’espérance et l’amour et les bergers fuient avec peur,
parce qu’ils ne croient plus au grand don reçu de Dieu, avec la puissance de leur sacerdoce.
S’ils croyaient vraiment, aucun mal ne les frapperait ni détruiraient leur vocation sacerdotale et leur mission si sublimes et saintes.

Priez pour les ministres de Dieu, mes enfants,
afin qu’ils puissent croire de plus en plus, sinon le grand jour viendra, douloureux et triste, dans lequel l’Eucharistie vous sera enlevée pour toujours, dans de nombreux endroits, parce que le monde a cessé d’adorer et de croire en Dieu..
Priez, priez, priez.
Retournez chez vous avec la paix de Dieu. Je vous bénis tous : au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. Amen !

Quand la Sainte Mère m’a dit que l’Eucharistie serait retirée pour toujours dans de nombreux endroits, j’ai compris que les serviteurs de Satan cherchent à faire tout ce qu’ils peuvent pour que les ministres de Dieu soient persécutés, détruit physiquement, spirituellement, moralement, et s’affaiblissent dans la foi, de sorte que les fidèles seront sans Messe et sans l’Eucharistie, devenant faibles et abattus, l’échangeant pour une imitation bon marché ou interdisant à beaucoup d’y accéder. Si nous ne prions pas, ils l’obtiendront dans beaucoup d’endroits, mais dans d’autres non. Prions beaucoup pour que ces jours tristes et terribles n’arrivent pas dans le monde, que le démon n’atteigne pas son intention maléfique.


1er Mars 2020

Apparition de la Sainte Famille.


« Aujourd’hui est apparue la Sainte Famille. L’enfant Jésus dans les bras de Saint Joseph nous regardait avec miséricorde. Pendant l’apparition je sentis l’envie (l’impulsion) de toucher ses jolis pieds et ses vêtements, demandant sa bénédiction et sa protection, pas seulement pour nous qui étions là à ce moment-là mais pour toutes les personnes du monde entier, spécialement les plus affligées et souffrantes. L’Enfant Jésus a souri et nous a bénis. Notre Dame nous regardait avec ses beaux yeux pleins d’amour. Saint Joseph m’a transmis un message privé pour moi, en ce jour, et nous avons beaucoup parlé sur la destinée du monde et de l’Église. »

02 Mars 2020

« La Paix mes enfants bien-aimés, la paix !

Mes enfants, je suis Mère, je viens du Ciel pour vous demander de choisir de vivre unis à Dieu, au moyen d’une vie de conversion, de sainteté et de pénitence.

Faites pénitence pour la conversion des pécheurs. Ouvrez vos coeurs à Dieu, afin que vous puissiez mériter son Divin Amour.

L’amour de Dieu, mes enfants, est pur et saint. Cet amour est plus fort que la mort, est plus fort que tout le mal.

Priez, priez, priez pour être de Dieu.
La prière change toutes les choses et fait mériter les bénédictions et les grâces du Ciel.

Accueillez mes paroles maternelles en vos coeurs et Dieu vous concédera la grâce de la conversion de vos familles et de toute l’humanité. Soyez fils et filles de foi et de prière et tout changera dans vos vies.
Merci de votre présence. Je suis ici devant vous pour vous aider en tout. Priez, priez, priez.

Retournez dans vos maisons avec la paix de Dieu. Je vous bénis tous, au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. Amen ! »



http://itapiranga0205.blogspot.fr/

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13590
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum