Madone de Zaro 26 Février 2020 à Angela et Simona Des temps durs vous attendent et si vous n’êtes p
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Madone de Zaro 26 Février 2020 à Angela et Simona Des temps durs vous attendent et si vous n’êtes p

Madone de Zaro 26 Février 2020 à Angela et Simona Des temps durs vous attendent et si vous n’êtes p Empty Madone de Zaro 26 Février 2020 à Angela et Simona Des temps durs vous attendent et si vous n’êtes p

Message  métys Jeu 5 Mar 2020 - 3:09

Messages de la Madone de Zaro (Ischia) 26 Février 2020 à Angela et Simona

Angela

Cet après-midi La Maman s’est présentée comme la Reine de tous les peuples. Maman était vêtue de rose et était recouverte d’un grand manteau vert-azur. Sur la tête une couronne de Reine, les bras étaient ouverts en signe d’accueil et dans la main un long Rosaire blanc lumineux, qui lui arrivait jusqu’aux pieds. Les pieds étaient déchaussés et s’appuyaient sur le monde. Sur la droite de Maman Jésus crucifié, immergé dans une grande lumière. Maman avait le visage triste, mais un léger sourire voulait cacher sa douleur.

Loué soit Jésus Christ !

« Mes chers enfants, merci encore pour cet aujourd’hui ou vous êtes ici pour m’accueillir et répondre à mon appel. Mes enfants ici est mon bois béni, c’est ici que je vous rencontre grâce à mon Fils Jésus.

Mes enfants, Jésus vous aime et par son immense grandeur et sa miséricorde, il m’envoie au milieu de vous pour vous prendre par la main et vous conduire à lui. Mes enfants, convertissez-vous, convertissez-vous avant qu’il ne soit trop tard, Ceci est une période de grâce, ne la laissez pas échapper, mettez-vous à genoux devant l’immensité de Dieu, pliez vos genoux en prière devant le Saint Sacrement de l’Autel.
C’est un temps de grâce qui vous est donné pour retourner à Dieu. Laissez le vieil homme, revêtez-vous de lumière et retournez à Dieu. Mes enfants, pour être des hommes de lumière, vous devez laisser le chemin du péché et de l’ambigüité, que votre Oui soit oui et votre non soit Non ! Je vous en prie écoutez-moi.

Des temps durs vous attendent et si vous n’êtes pas prêts l’ennemi vous torturera.
Soyez des hommes libres, ne vous attachez pas aux choses de cette terre, mais suivez Jésus :

C’est mon fils seul qui vous donne la vraie paix et le salut. Petits enfants, aujourd’hui je vous invite à créer des groupes de prière ; la prière est un des moyens pour pouvoir abandonner le vieil homme et retourner à Dieu. » Ensuite elle a nous a tous bénis au Nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. Amen.

Message du 26 Février 2020 donné à Simona.

J’ai vu Maman, elle était vêtue de blanc resplendissant de lumière, sur la tête elle avait une couronne de reine, dans la main droite un rouleau et dans la droite un sceptre.

Louez soit Jésus Christ !

« Mes chers enfants, je viens à vous comme reine du ciel et de la terre, comme reine et mère de tous les peuples et vous êtes tous mes enfants.

Mes enfants priez, serrez fortement la couronne du Saint Rosaire, utilisez-le comme une arme puissante contre tout mal, ne l’utilisez pas comme un talisman, ne le portez pas autour du cou négligemment ou ne le laissez pas sur la commode, portez-le avec foi, faites-le courir entre vos doigts en invoquant le Seigneur.
Priez mes enfants pour le sort de ce monde, priez pour lui afin qu’il s’éloigne du mal et que chaque homme fasse régner le Seigneur dans son propre cœur. Mes enfants priez avec foi, confiez-vous au Seigneur, invoquez-le dans vos besoins et louez-le dans les moments de joie.

Mes enfants,
je vous demande encore la prière, prière pour mon Église bien-aimée, en ces moments si difficiles. Mes enfants, en ce temps de carême réconciliez-vous avec le Seigneur. Enfants, ce temps est un temps de prière, un temps fort et de grâce.
Mes enfants, offrez des petits sacrifices au Seigneur, ne vous éloignez pas de Lui, ne l’abandonnez pas, ne le laissez pas seul devant le Saint Sacrement de l’Autel, rendez-vous à l’Église et agenouillez-vous devant le Très Saint, invoquez-le priez-le et aimez-le.
Mes enfants, n’ayez pas peur, je suis avec vous.
Priez enfants, priez.»

http://www.madonnadizaro.it/

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas