Neuvaine demandée pour la Paix Mondiale au Père Melvin
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Neuvaine demandée pour la Paix Mondiale au Père Melvin

Neuvaine demandée pour la Paix Mondiale au Père Melvin Empty Neuvaine demandée pour la Paix Mondiale au Père Melvin

Message  sylvia Mar 19 Avr 2011 - 17:56

MESSAGE DE NOTRE SEIGNEUR au Père Melvin Doucette - 14 Avril 2011
Son Ministère d’enseignements "

NEUVAINE POUR LA PAIX MONDIALE RETRAITE DE LA SEMAINE SAINTE -2011

MESSAGE DE NOTRE SEIGNEUR AU REV.PÈRE. Melvin Doucette

Je t'aime Joseph Melvin, Mon frère, et tous Mes frères et sœurs vivant dans le monde. Je suis avec vous étant donné que vous continuez votre Retraite aujourd'hui encore. Je sais que certains d'entre vous sont fatigués, mais donnez-vous totalement à Moi, et Je vous soulagerai. Au cours de ces journées de prière, n’oubliez pas DE PRIER AVEC LE CŒUR AVEC UNE GRANDE DÉVOTION ! Aussi, élevez votre esprit et votre cœur vers Moi, et vous serez bénis.

Au cours de cette Neuvaine vous venez Me recevoir dans la Sainte Eucharistie le matin et le soir. Le Saint Sacrifice de la Messe est la Plus Parfaite Prière durant laquelle vous êtes remplis de Grâces et de nombreux Dons.

Je désire que tous s'agenouillent au moment de la Consécration car votre Seigneur et Sauveur devient PRESENT sur l'Autel dans les hosties et dans le Calice. Vous devriez être en adoration profonde de votre Seigneur et Dieu, maintenant en vie sur l'autel !

Vous êtes présents avec Moi tandis que J’offre Mon Sacrifice Suprême pour votre SALUT ! Considérez le Prêtre que comme personne d'autre que Moi-même M’offrant pour vous tous.

Quand vous venez pour Me recevoir dans la Sainte Eucharistie, soyez conscients que vous recevez votre Sauveur et Dieu, vivant comme Je Suis dans le Ciel. Après la Communion DEMEUREZ RECUEILLIS parce que J'ai une parole pour vous. Je vous bénis

Par monSeigneur et monDieu - Publié dans : Messages P.Doucette - Communauté : A Toi la Gloire mon Dieu !
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Neuvaine demandée pour la Paix Mondiale au Père Melvin Empty Sachez que votre grand objectif est d'être saints

Message  sylvia Mar 19 Avr 2011 - 19:50

MESSAGE DE NOTRE SEIGNEUR au Père Melvin Doucette - 15 Avril 2011
Son Ministère d’enseignements "

Message de Jésus, notre Seigneur et notre Dieu, au REV.FR. Melvin Doucette

Tandis que Je vous bénis tous, ce matin, n'oubliez pas qu’il ne vous reste qu'une semaine avant le Vendredi saint, la commémoration de Ma Mort sur la Croix. Préparez-vous, Mes amis, pour le grand jour de VOTRE SALUT.

Allez à la Croix aujourd'hui et envisagez ce que J'ai souffert pour vous. Voyez comment horrible est le péché qui a causé la mort horrible de votre Sauveur et Seigneur. Repentez-vous de tous vos péchés et offrez-vous à Moi dans la réparation de tous les péchés commis contre Dieu dans le monde d'aujourd'hui. Le monde n'a jamais été aussi pécheur qu'il ne l’est aujourd'hui! Il suffit de ne penser qu’à l'avortement ! Mais vous savez où le péché abonde, la GRÂCE SURABONDE TOUJOURS PLUS!

Sachez que votre grand objectif est d'être Saints afin que vous puissiez devenir des SAINTS et aller au ciel vivre avec le Père, avec Moi, Son Fils et le Saint-Esprit. Vous serez dans le ciel avec Ma Chère Mère Marie, avec tous les anges et les saints. Coopérez avec les Grâces que Je vous donne tous les jours. Soyez des hommes et des femmes de prière et votre foi et amour pour Dieu croîtront chaque jour.

Je vous bénis

Par monSeigneur et monDieu - Publié dans : Messages P.Doucette - Communauté : A Toi la Gloire mon Dieu
sylvia
sylvia

Neuvaine demandée pour la Paix Mondiale au Père Melvin Empty Venez passer du temps avec Moi dans la prière contemplative.

Message  sylvia Mer 20 Avr 2011 - 17:15

MESSAGE DE NOTRE SEIGNEUR au Père Melvin Doucette - 17 Avril 2011
Son Ministère d’enseignements

MESSAGE DE NOTRE SEIGNEUR ET SAUVEUR JÉSUS-CHRIST AU REV.FR. DOUCETTE MELVIN

JE T’AIME Mon frère Joseph Melvin et tous Mes frères et sœurs vivant dans le monde entier. Aujourd'hui, c'est le Dimanche des Rameaux et le début de la Semaine Sainte, une semaine qui se terminera par Ma Mort sur la Croix et de Ma Résurrection.

Je vous appelle tous, Mes frères et sœurs, a être unis avec Moi durant cette semaine, où VOTRE SALUT fut accompli. C'est cette semaine que J'ai donné Ma Vie sur la Croix pour expier vos péchés et vous ouvrir le Ciel. C'est à vous maintenant de croire en Moi de tout votre cœur et de vous libérer de tous vos péchés. J'ai besoin de votre coopération pour provoquer votre salut et votre entrée au Paradis

Je suis mort pour vous parce que Je veux que vous soyez Mon ami. Venez passer du temps avec Moi tous les jours dans la prière, particulièrement la prièrecontemplative, et votre amour pour Moi grandira tous les jours. Je vous bénis et vous donne BEAUCOUP DE GRÂCES aujourd'hui.

Par monSeigneur et monDieu - Publié dans : Messages P.Doucette - Communauté : A Toi la Gloire mon Dieu
sylvia
sylvia