PROPHÉTIE ANNONCÉE ET RÉALISÉE : Dieu avait averti J. Leary que nous allions avoir un Anti-Pape Maço
5 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: PROPHÉTIE ANNONCÉE ET RÉALISÉE : Dieu avait averti J. Leary que nous allions avoir un Anti-Pape Maço
@ Michelle :
Concernant le Pape François, on ne sait pas s'il est un Franc-Maçon, mais on sait qu'il a assurément des accointances avec la Franc-Maçonnerie !
- http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t34653-prophetie-annoncee-et-realisee-dieu-avait-averti-j-leary-que-nous-allions-avoir-un-anti-pape-maco
Ne pas condamner les relations sexuelles hors-mariage, cela va contre les Enseignements de l'Église Catholique et le Décalogue. En conséquence, vous avez votre réponse : ce Pape, il ne faut pas le suivre sur le plan moral !
Concernant les autres Papes avant François, c'est clair que Saint Jean-Paul II et SS Benoît XVI n'en sont pas et n'en n'ont jamais été !
L'Administrateur
Concernant le Pape François, on ne sait pas s'il est un Franc-Maçon, mais on sait qu'il a assurément des accointances avec la Franc-Maçonnerie !
- http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t34653-prophetie-annoncee-et-realisee-dieu-avait-averti-j-leary-que-nous-allions-avoir-un-anti-pape-maco
Ne pas condamner les relations sexuelles hors-mariage, cela va contre les Enseignements de l'Église Catholique et le Décalogue. En conséquence, vous avez votre réponse : ce Pape, il ne faut pas le suivre sur le plan moral !
Concernant les autres Papes avant François, c'est clair que Saint Jean-Paul II et SS Benoît XVI n'en sont pas et n'en n'ont jamais été !
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Veilleur4D, HUBERT Jeannine et Michelle aiment ce message
Re: PROPHÉTIE ANNONCÉE ET RÉALISÉE : Dieu avait averti J. Leary que nous allions avoir un Anti-Pape Maço
@ Michelle-Bis :
@ Tous-Bis :
Concernant le Meshom :
- http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t38863-video-le-meshom-l-ultime-revolte-contre-dieu-un-enseignement-du-pere-nathan
L'Administrateur
@ Tous-Bis :
Concernant le Meshom :
- http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t38863-video-le-meshom-l-ultime-revolte-contre-dieu-un-enseignement-du-pere-nathan
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
HUBERT Jeannine et Michelle aiment ce message
Michelle a écrit:Bonjour à tous sur ce forum,
A propos du Pape François, les précédents papes n'étaient déja pas Francs-Maçon ? Il me semble qu'ils sont infiltré deja depuis un bon moment au Vatican. Ainsi que la mafia ... comment reconnaitre le vrai du faux dans tout cela ? Les uns disent que le Pape François et un faux pape,d'autres disent le contraire en le défendant bec et ongle, j'avoue que je suis un peu perdu et ne sait plus à quel saint me vouer lol , dur d'y voir clair pour une novice comme moi qui suis dans la religion catholique depuis à peine deux ans , bien que baptiser catholique a ma naissance . Le pape n'est 'il pas choisi par Dieu ? est-ce bien de le critiquer ? ça ne me semble pas chrétien , pourquoi la religion catholique est divisé ? Catholique, protestant , orthodoxe et les catholiques modernes et tradis, sui sont divisé entre eux, mais ou est l'église du Christ ? je voudrais comprendre c'est très important pour moi et ma foi .
@ Michelle
Si vous voulez être certaine d'être sur le bon chemin, suivez Jésus-Christ, les évangiles, la Doctrine de l'Eglise, les commandements de Dieu, utilisez les sacramentaux. Si quelqu'un vous annonce un autre évangile, ou enfreint les commandements de Dieu, fusse t-il pape, ne l'écoutez pas.
Ce temps est particulier, temps de haines, de mensonges, de confusion, c'est la fin des temps.

ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT" (Matthieu 6,33)

stjeanlagneau- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Michelle aime ce message
Pour les papes, j'ai souvent entendu dire que Saint Paul VI serait le dernier pape, alors qu'il y en a eu 4 après lui, Saint Jean-Paul 1è, Saint Jean-Paul II, Benoit XVI et Bergoglio ( jésuite )...si la prophétie doit se réaliser je pense que ce doit être pour bientôt car nous vivons une époque pas ordinaire du tout.
Admin , oui je lis les évangiles, je me fie a Jésus et ses enseignements, pour le Vatican et ses ministres je n'en fais peu de cas , il y a trop de brebis galeuses parmi eux mais d'autres sont sincères heureusement .
Admin , oui je lis les évangiles, je me fie a Jésus et ses enseignements, pour le Vatican et ses ministres je n'en fais peu de cas , il y a trop de brebis galeuses parmi eux mais d'autres sont sincères heureusement .
@ Michelle
en général, ce sont les sédévacantistes qui disent que Paul VI étaient le dernier Pape, à cause du concile Vatican 2.
Regardez les prophéties de Malachie.

ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT" (Matthieu 6,33)

stjeanlagneau- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
@ Stjeanlagneau :
L'Administrateur

L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
Page 2 sur 2 • 1, 2

» PROPHÉTIE RÉALISÉE : Il me dénoncera, moi la Mère de Dieu, et ridiculisrera mon rôle de co-Rédemptri
» PROPHÉTIE ANNONCÉE ET RÉALISÉE : Le Pape donne le Baiser de Judas à Jésus tel qu'annoncé par Maria !
» La Prophétie du Pape Jean XXIII réalisée ?
» Prophétie annoncée et réalisée : "La mort du Pape Jean-Paul II" !
» Dix Cardinaux prêtent un Serment d'allégeance au Pape François - Une Prophétie annoncée et réalisée!
» PROPHÉTIE ANNONCÉE ET RÉALISÉE : Le Pape donne le Baiser de Judas à Jésus tel qu'annoncé par Maria !
» La Prophétie du Pape Jean XXIII réalisée ?
» Prophétie annoncée et réalisée : "La mort du Pape Jean-Paul II" !
» Dix Cardinaux prêtent un Serment d'allégeance au Pape François - Une Prophétie annoncée et réalisée!
Page 2 sur 2