MA FILLE BIEN AIMÉE, JE VIENS TE DIRE !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

MA FILLE BIEN AIMÉE, JE VIENS TE DIRE ! Empty MA FILLE BIEN AIMÉE, JE VIENS TE DIRE !

Message  ParAmourPourJésus le Dim 8 Mar 2020 - 17:12

LA CHAPELLE SIXTINE A ROME EST SUR LE POINT DE S’EFFONDRER !

CELUI QUI A FAIT SES CHOIX AU SERVICE DE SATAN NE PEUT PAS ÊTRE MON FILS !
VOUS QUI M’AVEZ TRAHI : «  L’HEURE DE VOTRE FIN EST VENUE » !

ROME PLEURERA COMME ELLE N’A JAMAIS PLEURE !

-------------------

Enfants bien-aimés, c'est Jésus qui vous parle, écoutez Ma voix et, suivez Moi selon Mes commandements.

Ma fille Bien-aimée, Je viens te dire :
Vous êtes sur le point d'être frappé par un gros fléau!

Cette Humanité traversera une grande souffrance si elle ne revient pas à la hâte vers son Dieu Créateur, si elle ne s'agenouille pas devant LUI et, ne demande  pardon avec un cœur contrit, pour tous les péchés commis.

La tristesse est en Moi, Je vois des hommes ivres de mensonges, des hommes sans crainte de Dieu, ... ils se font beaux aux yeux de Satan et le suivent à Ma place, leurs cœurs se briseront bientôt de douleur MAIS ! celui qui n'a pas voulu M’écouter, écouter mes appels ne peut pas être sauvés, ... celui qui a fait ses choix au service de Satan ne peut pas être Mon fils.

Mes enfants, la croix doit être embrassée, il n'y a pas de salut sans la croix. Jésus dans son amour infini a embrassé SA croix pour le salut de SES enfants, afin qu'ils puissent s'élever à une vie nouvelle et éternelle.

Le péché est dans le monde, cette humanité célèbre Satan au lieu de Jésus son Sauveur. Les hommes dégustent le festin de l'ennemi et se moquent de Mon amour.

Je réveillerai Mes enfants ( les Miens )  dans la nuit et Je les protègerai en Moi, leurs cœurs entreront dans la dimension de l'Amour, ils vivront et, se jouiront de la grandeur de Dieu , se réjouiront pour toujours à Ses côtés.

Les temps des grandes douleurs pour cette humanité perverse sont venus, tout ce que vous verrez dorénavant, vous a déjà été révélé par les prophètes dans le temps. Cette  tempête qui s’en vient est à l’image de cette humanité perverse .

Le soleil est à sa dernière agonie,
La Terre vomit déjà toute sa douleur, elle fait surgir le mal qui lui a été fait par l'homme, elle le rejette à la surface.

La chapelle Sixtine à ROME est sur le point de s'effondrer, Dieu va l’exploser pour démontrer Sa puissance! ... hommes tremblez, oh ! hommes tremblez :vous qui M'avez trahi, ... tremblez parce que d’ici peu vous verrez le  pouvoir de DIEU sur vous, IL vous mettra sous terre et vous ne pourrez plus jamais endommager Ses enfants.

Vous qui M'avez trahi :  L'heure de votre fin est venue, le spectacle à venir est  pour bientôt, le temple de Dieu sera libéré de ses traîtres. Rome pleurera comme elle n'a jamais pleuré, ses murs s'effondreront et son apparence sera désastreuse.

Les docteurs du temple perdront leurs vies, ils ne pourront pas se sauver parce qu'ils se sont battus contre le Dieu créateur. Maintenant se termine le temps de leurs pouvoirs, leurs éclats vont tomber, tout va se transformer en poussière.

Enfants bien-aimés, c'est Dieu qui vous appelle, ... dépêchez-vous de revenir à la vérité, ne perdez pas de temps, le temps est précieux pour votre salut, agenouillez-vous en prière vers CELUI qui vous a sauvé et, implorez SA miséricorde, tenez le Saint Rosaire entre vos mains et priez sans relâche, les funérailles des ennemis de Dieu sont proches.

Ma fille Bien-aimée, Je viens te dire que tout est imminent, que la tempête est déjà en cours, que le Ciel avance dans la bataille, une foule d'Anges est déjà sur Terre pour protéger les enfants de Dieu. Amen

( Message à Myriam Carbonia 07.03.2020 à 11.07 )

https://maranathanoustattendons.travel.blog/2020/03/08/ma-fille-bien-aimee-je-viens-te-dire
ParAmourPourJésus
ParAmourPourJésus
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Revenir en haut Aller en bas

MA FILLE BIEN AIMÉE, JE VIENS TE DIRE ! Empty Re: MA FILLE BIEN AIMÉE, JE VIENS TE DIRE !

Message  stjeanlagneau le Dim 8 Mar 2020 - 18:39

Terrible que ce joyau soit détruit.  Triste

Continuons de prier.
Exorcisme

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas