Jacarei 11 Février 2020 Anniversaire des Apparitions de Lourdes Vivez totalement pour Moi et pour mo
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jacarei 11 Février 2020 Anniversaire des Apparitions de Lourdes Vivez totalement pour Moi et pour mo

Aller en bas

Jacarei 11 Février 2020 Anniversaire des Apparitions de Lourdes Vivez totalement pour Moi et pour mo Empty Jacarei 11 Février 2020 Anniversaire des Apparitions de Lourdes Vivez totalement pour Moi et pour mo

Message  métys Lun 9 Mar 2020 - 4:04

Jacarei 11 Février 2020
Fête de l’Anniversaire des Apparitions de Lourdes
Message de Notre Dame à Marcos Tadeu Teixeira


Très Sainte Marie :
« Chers enfants, je suis l'Immaculée Conception de Lourdes. Aujourd'hui, lorsque vous célébrez l'anniversaire de ma première Apparition à ma petite fille Bernadette, je viens du Ciel pour vous dire à tous: soyez les niches d'amour de mon Cœur!
Vous savez tous que dans la grotte Massabielle, je suis apparue dans une niche dans le rocher à Ma petite fille Bernadette.

Soyez les niches d'amour de Mon Coeur comme la niche de la grotte de Massabielle était pour Moi un refuge d'amour, où je trouvais là chez ma petite fille Bernadette: l'amour le plus pur, la correspondance et la docilité les plus complètes à Mon Amour et à Mes désirs maternels.
Soyez Mes niches d'amour, en ayant pour Moi une docilité et une obéissance complètes comme celles de Ma petite fille Bernadette.
Obéissez à Mes Messages en tout, correspondez en tout à mon amour maternel en faisant tout ce que Je vous demande dans Mes Messages d'Amour.
Soyez mes niches d'amour, en priant le Saint Rosaire avec ferveur tous les jours comme le faisait ma petite fille Bernadette. Alors, je vous transformerai vraiment en sources d'amour, qui feront jaillir pour ce monde l'eau de la grâce, de l'amour, de la lumière et de la paix de Dieu. L’emportant sur toute guerre, tout péché, toute haine, toute obscurité, tout mal.
Soyez les niches d'amour de Mon Coeur, faisant pénitence comme Ma petite fille Bernadette faisait devant Moi dans la niche du rocher de Massabielle.
Faites pénitence pour les pécheurs! Priez pour leur conversion, humiliez-vous jusqu’à la poussière de la terre comme ma petite fille Bernadette. Pour qu’alors, vraiment, votre vie monte au Ciel comme un encens agréable au Seigneur, qui obtient de lui la miséricorde, la grâce et la conversion pour tant de Mes enfants qui ont besoin de Mon Amour Maternel.
Soyez mes niches d'amour, en vivant comme ma petite fille Bernadette a vécu: toute pour Moi, tout pour mon amour.

Vivez totalement pour Moi et pour mon amour, et à travers vous je ferai briller ma lumière mystique sur toute la Terre, en répandant la lumière de mon amour, de ma grâce pour tous mes enfants de tous côtés.
Priez mon Rosaire tous les jours pour obtenir la paix pour le monde et pour obtenir la conversion de tous les pécheurs.

Faites pénitence et soyez des sources d'amour de mon Cœur qui donnent à tous les eaux de ma miséricorde et de ma douceur maternelles pour désaltérer la soif d'amour de tous mes enfants.

Diffusez plus mes Apparitions de Lourdes, en diffusant davantage les merveilleux films que Mon petit enfant Marcos a faits de Mes Apparitions à Ma petite fille Bernadette. Pour que mes enfants comprennent la valeur du Rosaire, la valeur de la prière, la valeur et la puissance du sacrifice qui peuvent convertir même les pécheurs les plus obstinés.
Pour qu’ils comprennent que la valeur de la souffrance, acceptée et offerte comme Ma petite fille Bernadette a fait, peut arrêter même les guerres, peut convertir même le plus obstiné des pécheurs

Oui! Que mes enfants comprennent tout cela. C’est pourquoi, donnez Mes enfants, 9 films de Mes Apparitions à Lourdes à Mes enfants qui ne connaissent pas cette Apparition.
Lorsqu'ils sentiront Mon Amour à Lourdes, lorsqu'ils sentiront Ma douceur maternelle dans Mes Apparitions à Lourdes et comprendront le cœur de Mon Message, Ma lumière mystique surgira vraiment et renversera à terre tous les plans de Satan.

Allez et portez Lourdes à tous mes enfants et mon Cœur triomphera avec certitude!

Je vous bénis tous avec amour et spécialement toi, mon petit enfant Marcos. Aujourd'hui, je te donne 589 grâces spéciales de Mon Coeur pour le film n ° 3 que tu as fait de Mon Apparition à Lourdes. Et aujourd'hui, je donne à ton père 639 780 grâces spéciales à cause des mérites du même film que tu as fait pour Moi.
Ainsi, je bénis généreusement et favorise, enrichis généreusement celui qui est ton préféré, mon préféré et celui du Seigneur. Et par toi, j’enrichis et le favorise de toutes les généreuses bénédictions de mon Cœur.
Et à tous ceux qui sont ici présents aujourd'hui, je donne 75 grâces, 75 bénédictions spéciales, fruit des mérites du film Lourdes 3 de Mon petit enfant Marcos.
Grâce à lui aujourd'hui, vous recevez tous de Mon Cœur l'abondance de Mes Grâces Maternelles.
Priez le Chapelet de mes Larmes tous les jours et diffusez davantage le Film de Mon Apparition à Caravaggio, pour que Mes enfants connaissent aussi Mon Amour, Ma Miséricorde pour tous Mes enfants qui souffrent.
Et aussi, jeûnez au pain et à l'eau le vendredi et consacrez-Moi l'après-midi du samedi.
Priez, priez avec amour!
Je vous bénis tous avec amour maintenant de Lourdes, de Pontmain et de Jacareí. »


Très Sainte Marie après avoir touché et béni les chapelets et les objets saints:

« Selon ce que j'ai déjà dit, où qu'un de ces chapelets, médailles et scapulaires arrive, je serai là vivante portant les grandes grâces du Seigneur.
Je vous bénis tous à nouveau et spécialement toi Mon petit enfant Carlos Tadeu, merci beaucoup d'être ici pour me consoler et aimer Mon Cœur.
Aujourd'hui, j’ai répandu sur toi 12 bénédictions pendant la journée.
Prie, prie, prie, demain sera un jour de grandes grâces pour toi, car c'est le jour de ton fils et aussi celui de Saint Jude Thaddée. Et tout ce que ton fils recevra tant de Moi que du Seigneur comme de mon fils Jude Thaddée, tu le recevras aussi par participation aux mérites et par ton union avec lui.
Autant ton union avec lui sera grande, avec ton fils, autant tu recevras.
Je te bénis de tout mon cœur et te dis: je suis avec toi, je ne te quitterai jamais. Prie demain le Chapelet de la Paix médité le n ° 5 et ensuite mon Cœur versera sur toi de grandes grâces maternelles.
Je te bénis.
Et je te bénis aussi cher fils Victor, Mon Cœur Immaculé est avec toi et te guide sur le chemin de la prière. N'aie peur d'aucune épreuve et souffrance, je serai toujours près de toi.
Diffuse davantage le Chapelet de la Paix, j'ai de nombreuses grâces à répandre sur Mes enfants et porte-leur à tous sans cesser Mon Amour.
Je vous bénis tous à nouveau pour que vous soyez heureux et je vous laisse à tous ma Paix. »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13590
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum