Jacarei 12 Février 2020 Notre Dame, Saint Jude Thaddée et du voyant de Lichen Anniversaire du voyant
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jacarei 12 Février 2020 Notre Dame, Saint Jude Thaddée et du voyant de Lichen Anniversaire du voyant

Aller en bas

Jacarei 12 Février 2020 Notre Dame, Saint Jude Thaddée et du voyant de Lichen Anniversaire du voyant Empty Jacarei 12 Février 2020 Notre Dame, Saint Jude Thaddée et du voyant de Lichen Anniversaire du voyant

Message  métys Mar 10 Mar 2020 - 5:46

Jacarei 12 Février 2020
Anniversaire du voyant Marcos Tadeu et de Saint Jude Thaddée

Message de Notre Dame, Saint Jude Thaddée et du voyant de Lichen MIKOLAJ SIKATKA à Marcos Tadeu Teixeira


Très Sainte Marie :

« Mon cher fils Marcos, joyeux anniversaire! Félicitations pour une année de vie de plus!
Je viens du Ciel mon fils et je suis ici pour t’aimer, te bénir et te dire:
• Pour tes plus belles années, celles de l'adolescence et celles de ta jeunesse, totalement dédiées à Moi et Mon service, merci!
• Pour ton «oui» donné à un âge si tendre à Mon Cœur Immaculé, avec tant de foi, sans même savoir ou comprendre ce que je ferais de toi et par quels chemins je te mènerais, pour ta foi inconditionnelle, merci!
• Pour ton «oui» donné avec tant de générosité, de bonté et d'amour envers Moi, merci!
• Pour ta foi qui s’est maintenue ferme même face aux apparences contraires, merci!
• Pour ta patience souvent héroïque à supporter des contrariétés, des incompréhensions, des persécutions, des trahisons du monde, merci!
• Pour ton «oui» envers Moi maintenu même dans les moments de plus grand désespoir, affliction, souffrance et douleur, merci!
• Pour ta générosité à toujours accepter les douleurs et les infirmités que je t’ai envoyées pour souffrir pour la conversion des pécheurs, merci!
• Pour ta foi en Moi toujours si forte et si inconditionnelle, pour ton amour si illimité, sans limites et sans conditions imposées à Moi, merci!
• Pour ton «oui» toujours constant même dans les adversités, merci!
• Pour ton effort souvent surhumain pour faire pour Moi Mes films, Mes Rosaires médités, les Chapelets et les Heures Saintes, merci!
• Pour tes années, les plus belles années de ta vie consumées à faire Mes Rosaires médités et Mes films, pendant que tant de gens s’amusaient, se reposaient, se promenaient, se fiançaient et se donnaient en mariage, mangeaient et buvaient… Et toi tu étais là à travailler dur pour Moi, nuit et jour, merci!
• Pour ton esprit d'abnégation, d’oubli de toi-même pour ne penser qu'à Moi et au salut des âmes, merci!
• Pour ton courage à embrasser la croix, à affronter les adversités et tes persécuteurs qui, tout au long de ta vie, t’ont toujours fait souffrir de calomnies et de diffamations, merci!
• Pour ton amour toujours fidèle, toujours constant, toujours ardent pour Mon Rosaire, merci!
• Pour ton amour si ardent, si tendre, si fervent pour Mes Apparitions, Mes Voyants, Mes Messages, Mes Sanctuaires et Mes oeuvres de salut d'amour dans le monde, merci!
• Pour les films, pour les vidéos de Mes Apparitions que tu as faites et qui ont fait connaître et obéir par Mes enfants Mes Messages de tous les endroits où Je suis apparue, merci!
• Pour les films et les vidéos que tu as faits sur la vie des Saints, Mes enfants très préférés, pour les faire connaître, aimer davantage, imités et suivis par Mes enfants, merci!
• Pour tes nuits passées sur la croix cloué avec Mon Fils et avec Moi, offrant au Père ton sacrifice aimant et généreux qui engendre la vie, la vie éternelle dans tant de vies, dans tant d'âmes, merci!
• Pour ta vie, chaque jour plus consumée comme une bougie qui brûle jusqu'au bout par amour pour Moi, merci!
• Pour chaque jour, pour chaque heure, pour chaque minute de ton cœur qui n’a battu que pour Moi et pour mon Fils Jésus toute ta vie, merci!
• Pour tout ce que tu as déjà fait, fais et feras pour Moi, merci!
• D'être un signe de Ma présence et de la lumière de Mon Amour pour le monde, merci!
• D’être toujours «oui» à mon Coeur, merci!
• D’être toujours lumière pour le monde, merci!
• Merci, mon petit enfant, pour toute ta vie, qui est une chanson et un hymne vibrant d'amour pour Moi.

Aujourd'hui, je répands sur toi pour les mérites des Films, des Rosaires, des Heures de prière, surtout à cause de l'Heure de la paix nº 79 et aussi de l'Heure de mon Epoux Joseph nº 22. Et aussi à cause de la Treizaine nº 6 je répands sur toi 898 bénédictions spéciales et sur ton Père Carlos Tadeu je répands 921 mille grâces spéciales.

Ainsi, je ne favorise pas seulement toi, mais celui qui est ton préféré et mon préféré aussi, comme tu me l'avais demandé intérieurement aujourd'hui tout au long de la journée.
Et sur Mes enfants ici présents, Je répands à cause de tes oeuvres d'amour pour Moi, de tes mérites, Je répands sur eux 182 grâces spéciales de Mon Cœur.

Réjouis-toi, petit enfant, car tes œuvres reviennent du Ciel pour toute l'humanité sous la forme d'une pluie abondante de bénédictions et de grâces.
Je t'aime préféré de Mon Coeur et je ne te quitterai jamais!
Je te bénis de Lourdes, de Caravaggio, de Pontmain et de Jacareí.
Félicitations Mon dernier et unique espoir, Maman compte sur toi, Maman t'aime,
Maman ne te laissera jamais seul! »

Saint Jude Thaddée :
« Mes frères et sœurs bien-aimés, Moi, Jude Thaddée, serviteur du Seigneur, serviteur de Notre Très Sainte Reine, je viens aujourd'hui vous bénir et vous dire:
Vivez le véritable amour, en ouvrant vos cœurs au Seigneur et en le laissant entrer avec sa grâce comme je l'ai laissé.
Vivez le véritable amour, en vivant une vie de prière intense et d'union avec le Seigneur.
Vivez dans le véritable amour, en cherchant chaque jour plus à plaire à Dieu avec des oeuvres d'amour.
Vivez le véritable amour, en étant amour pour Dieu, pour Notre Très Sainte Reine et aussi pour le prochain, en consacrant votre vie à les aider à se convertir et à sauver leurs âmes.
Vivez le véritable amour, en vivant continuellement dans l’amitié et l’union avec Dieu qui est l’Amour.

Oui! Maintenant, vous devez vivre de plus en plus dans l'Amour, car en ces temps de haine pour Dieu, la sainte Foi Catholique, pour Notre Très Sainte Reine, vous devez aimer le Seigneur, Notre Reine plus que jamais et être de plus en plus amour au milieu du monde.

Vivez cet amour en œuvres d'amour, en donnant votre vie et en vous consacrant à sauver des âmes.
Priez le Rosaire tous les jours, car ceux qui prient le Rosaire de Notre Reine grandiront rapidement dans le véritable amour et apprendront toutes les vertus de Notre Très Sainte Reine: bonté, générosité, docilité, amour pour Dieu, obéissance, innocence, justice et charité.

Priez beaucoup et diffusez maintenant plus que jamais l'apparition de Notre Très Sainte Reine à Castelpetroso.
Il faut que les âmes connaissent la Co-rédemption de Notre Très Sainte Reine, et ainsi, qu’elles apprennent de plus en plus qu'elles ne doivent pas seulement leur rédemption à Jésus, mais aussi à Elle.
Lorsque tous comprendront la valeur, Son rôle de Co-rédemptrice, les âmes ressentiront le désir de l'aimer, de lui faire réparation, de la louer, de l'honorer, de la bénir et d'être ses serviteurs et sujets.
Alors, Elle triomphera certainement dans le monde, dans les cœurs et dans les nations. C’est pourquoi, faites connaître au monde entier maintenant la Co-rédemption de notre Reine avec son apparition à Castelpetroso et alors vraiment, le Cœur Immaculé de Marie triomphera.

Je donne à tous maintenant toutes les grâces et les bénédictions que j'ai promises l'année dernière, les fautes de tous aujourd'hui sont pardonnées. Les peines dues aux péchés commis sont maintenant toutes éffacées.

Convertissez-vous! Convertissez-vous et vivez une vie dans l’amour de Dieu!
Je vous bénis tous et spécialement toi Mon très aimé frère Marcos, en toi toutes les prophéties de la Mère de Dieu s'accompliront et ici Elle terminera tout ce qu'elle a commencé: à La Salette, Paris, Lourdes et Fátima.
Et à travers toi, tous les dociles, tous les obéissants, tous ceux qui ont vraiment de la docilité et de l'amour dans leur cœur. Tu les emmèneras dans les pâturages éternels du Triomphe du Cœur de la Mère de Dieu!

Je te bénis et je te bénis aussi Mon très aimé frère Carlos Tadeu, exactement comme le fils que Notre Reine t’a donné m'a demandé l'année dernière. Je répands sur toi toutes mes grâces, toutes mes bénédictions, je te couvre de mon manteau et je dis: je serai toujours avec toi et ne te quitterai jamais!
Je t’aime et te bénis maintenant et tous de Nazareth, de Jérusalem et de Jacareí. »


Saint Mikolaj:
« Très aimé Marcos, joyeux anniversaire! Moi et Barbara te bénissons maintenant et te disons: nous t’aimons beaucoup, nous te chérissons beaucoup, nous ne te laisserons jamais seul et nous serons toujours, toujours à tes côtés.

Ne crains rien, n'aie peur de rien, nous serons toujours avec toi. Offre toujours au Seigneur nos mérites et nous t’aiderons tous les deux de tout notre amour et autant que nos mérites le pourront.

Moi, Mikolaj, je t'aime beaucoup et là-bas à Lichen, quand la Mère de Dieu m'est apparue dans une de ses apparitions, elle t'a révélé à moi dans le futur, m'a révélé ta future mission et m'a dit qu'avec toi elle finirait tout ce qu'elle avait commencé avec moi et d'autres âmes privilégiées.
Oui, dans la forêt de Lichen, j'ai beaucoup prié pour toi, beaucoup de Rosaires, beaucoup! J'ai même rêvé de toi et désirais ardemment la grâce de pouvoir te connaître et être ton ami.

Au moment de ma mort, la Mère de Dieu m'a révélé que tu viendrais sur terre longtemps, longtemps après moi. J'ai été consolé quand elle m'a dit qu'un jour au ciel je pourrais te voir et t’embrasser autant que je le voulais. Et que Ma mission était de passer tout Mon Ciel à prier pour toi, et à demander les grâces du Seigneur pour toi et en offrant les mérites de Mes bonnes œuvres, mes prières et mes souffrances, acceptées pour l'amour de Notre Très Sainte Reine et de Ses Messages, en offrant tout pour toi.

C’est pourquoi, réjouis ton cœur, parce que je t'aime tellement, je suis toujours avec toi et je ne te quitterai jamais.
Je passe mon ciel à prier, à intercéder et à offrir continuellement mes mérites pour toi.
Ceux qui t’aiment seront bénis par moi et ceux qui t’ont fait souffrir seront un jour punis par le Seigneur et moi-même, je demanderai moi-même cette justice aussi.

C'est pourquoi, réjouis ton cœur, tu as un ami et un frère au Ciel qui t’aime ardemment et qui ne t’abandonnera jamais, jamais.
Viens près de moi, de plus en plus par la prière et tu ressentiras toute la chaleur de Mon Amour et tu oublieras en un instant toute la froideur et toute la glace, l'insensibilité du cœur des hommes envers toi, même les plus proches de toi.

Et alors, tu seras heureux et dans Mon Amour, tu trouveras tous les délices, toutes les joies dont ton cœur a faim et soif, tout l'amour et toute l'affection dont tu as faim et soif.

Moi, Mikolaj, je te dis: Pendant le Rosaire, je suis plus proche de toi que tu ne peux l'imaginer.
Je suis plus uni, plus uni à toi que tes yeux à ton visage. Et c’est pourquoi, n'aie pas peur, je suis avec toi à tout moment de ta journée et aussi dans les moments d’affliction.

Moi et Barbara, nous te bénissons maintenant et te disons: Continue ferme vent de l'Immaculée, chevalier de la Mère du Seigneur et Notre dernier espoir.
Ne te décourage pas, car si tu te décourages beaucoup d'âmes se perdront et les plans de la Mère de Dieu échoueront.

En avant! Dans les moments où la croix pèse le plus viens à Moi, viens à Barbara et Nous te consolerons et te réconforterons, nous te donneront des forces pour continuer et marcher.

Moi, Mikolaj, je t'aime beaucoup et je te dis: je t'ai toujours aimé et je t'aimerai pour toujours.
En avant! Tout ce que tu as demandé à la Mère de Dieu se produira et je serai toujours à tes côtés pour réaliser tout, toutes choses.
La Paix, je te bénis et je bénis tous ceux qui sont ici avec Barbara de Lichen, de Cracovie et de Jacareí. »

Marcos :
« «Oui, je ferai oui Maman.
Oui, je ferai oui.
A bientôt Maman.
A bientôt mon Amour du Ciel! »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13556
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum