Jacarei 14 Février 2020 Notre Dame Apparitions de Pellevoisin Je suis la Mère de la Miséricorde
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jacarei 14 Février 2020 Notre Dame Apparitions de Pellevoisin Je suis la Mère de la Miséricorde

Aller en bas

Jacarei 14 Février 2020  Notre Dame Apparitions de Pellevoisin Je suis la Mère de la Miséricorde Empty Jacarei 14 Février 2020 Notre Dame Apparitions de Pellevoisin Je suis la Mère de la Miséricorde

Message  métys le Mar 10 Mar 2020 - 6:12

Jacarei 14 Février 2020
Anniversaire des Apparitions de Pellevoisin à Estelle Faguette
Message de Notre Dame à Marcos Tadeu Teixeira

Marcos :
« Oui, Maman je ferai oui
Oui, je ferai oui.
Oui, je ferai oui.

Très Sainte Marie :
« Chers enfants, aujourd'hui, lorsque vous célébrez l'anniversaire de mon Apparition à Pellevoisin à ma petite fille Estelle Faguette, je viens du Ciel pour vous dire à tous:


Je suis la Mère de la Miséricorde, c’est pourquoi que personne n'ait peur de M'approcher, aussi pécheur soit-il. Parce que, pour tous Mes enfants, Je serai toujours une Mère aimante et miséricordieuse qui cherchera à tout faire pour le salut de tous, d’eux tous, de tous Mes enfants!


Je vous pardonne non pas parce que vous le méritez, mais parce que je suis bonne.
Je vous pardonne non pas parce que vous méritez et êtes dignes, mais parce qu'en vous pardonnant je me rends digne d'être aimée de vous. Alors, c'est mon plaisir de vous pardonner car la miséricorde est l'amour sans limites. En d'autres termes,

la miséricorde c'est d'aimer sans limites, c'est l'amour sans mesure, c'est l'amour dont la mesure est d'aimer sans mesure.


C’est pourquoi, je désire vous aimer tous, pardonner à tous avec Mon Amour Maternel et obtenir le pardon de Mon Fils Jésus pour tous.

C’est pourquoi, toi, le plus grand pécheur,

n'aie pas peur de t’approcher de Moi, même si tes péchés sont plus étendus que la mer, car Mon Cœur Immaculé sera toujours ton refuge. Et alors, en venant à Moi, tu comprendras que Moi je t’ai aimé en premier, qu'avant que tu ne sois venu dans ce monde, tu avais péché, que j'avais déjà embrassé une vie de souffrance, de pauvreté, d'humiliation, de persécution et enfin, la croix avec mon Fils Jésus pour te sauver.

Tu comprendras que deux mille ans avant ta naissance, je t’avais déjà aimé, j'avais déjà donné et sacrifié ma vie avec mon Fils sur l'autel de la croix, pour toi.
Alors, tu sentiras combien je t’ai aimé, combien je t’ai aimé plus que moi-même et combien je n’ai cherché que ton bien, ton bonheur m'oubliant moi-même pour ne penser qu'à toi, seulement à toi, parce que je t’aime beaucoup mon enfant!
C’est pourquoi n'aie pas peur, n'aie pas peur de venir à Moi et de Me demander Miséricorde, car pour tous je suis une source inépuisable d'Amour et de Miséricorde.

Priez mon Rosaire tous les jours et faites davantage connaître et aimer mon Apparition de Pellevoisin, en donnant ce merveilleux film que mon fils Marcos a fait pour tous mes enfants qui ne connaissent pas cette Apparition.
Une épée de douleur profonde est dans mon Cœur parce que cette Apparition n'est pas connue et n'est pas aimée. Et ainsi, Mes enfants s’éloignent de Moi, surtout, les pécheurs qui Me considèrent comme une Mère très froide, distante, sévère et dure. Et s'ils connaissent mon Apparition à Pellevoisin, ils seront remplis de confiance en Moi, ils recourront à Moi et en recourant à Moi, j’obtiendrai pour eux la miséricorde et ils deviendront dignes de la miséricorde de mon Fils Jésus.


Oh! Combien d'âmes retrouveront la confiance et voudront recourir à Moi en écoutant ce que J'ai dit à Ma petite fille Estelle: Je suis la Dame du Cœur de Mon Fils, Il M'aime, je suis la Mère de la Miséricorde et Il ne me refuse rien. Pour mon amour, il pardonnera aux pécheurs!
Combien de pécheurs se convertiront! Combien reviendront au Seigneur, sur la bonne voie du salut en entendant ces paroles! Combien recourront à Moi et en recourant à Moi, ils seront pardonnés.


C’est pourquoi allez, mes enfants! Faites que mon apparition de Pellevoisin soit connue de tous mes enfants, pour qu'ils connaissent mon amour, se confient à Moi, recourent à Moi pour être sauvés. Et qu’ils apprennent aussi de ma petite fille Estelle à consacrer leur vie à propager ma gloire à travers le monde et à vivre pour Moi, par amour pour Moi, de mon amour et par Moi ne vivre que pour le Seigneur.

Priez le Chapelet des Larmes tous les jours
et que chaque 14 de chaque mois vous alliez avec Mes Images de Pellevoisin partout, faisant le Cénacle en mon honneur, priant le Chapelet des Larmes médité et en montrant aussi à mes enfants la vidéo que Mon petit enfant Marcos a fait de Mon Apparition à Pellevoisin.

Je vous bénis tous avec amour et spécialement toi Mon petit enfant Marcos, comme ce film que tu as fait de Mon Apparition à Pellevoisin m'a consolé, à cause de lui aujourd'hui je te donne 76 grâces spéciales et à ton père Carlos Tadeu je donne aujourd'hui 81 229 grâces.

Et sur Mes enfants, qui sont ici aujourd'hui, je répands 28 grâces très spéciales de Mon Cœur que je donnerai dimanche prochain à nouveau.

Ainsi, je ne favorise pas seulement toi mais ton préféré et aussi le mien, ton père et tous mes enfants bien-aimés.
Je vous bénis tous avec amour, et spécialement toi, ma chère fille Jacinthe, merci beaucoup d'être venue avec les tiens dans mon Sanctuaire. Tu as beaucoup consolé Mon Cœur!

Je t'aime ma chère petite fille, je ne t'ai jamais quittée, je ne te quitterai jamais. J'ai toujours entendu tes prières et je serai toujours à tes côtés et où que tu ailles Saint Raphaël Archange sera avec toi portant les grandes grâces de Mon Cœur et aussi l'Ange Mariel.
Va! Continue, continue à porter Mes Messages à tous et dis à tous Mes petits enfants de ta terre que je les aime beaucoup et que je les regarde d’ici, les aime, les garde, les protège et les bénis sans cesse.
A travers Ma Médaille de la Paix, Je répandrai sur eux tous des grâces et des bénédictions abondantes et je serai toujours avec eux chaque fois qu'ils auront besoin de Moi.

Je t'aime de tout mon Cœur et je te bénis maintenant et tous mes enfants de Pellevoisin, de Lourdes et
de Jacareí. »


Marcos:
« Je ferai oui Maman.
A bientôt mon amour du Ciel. »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 11200
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 58
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum