Jacarei 16 Février 2020 Notre Dame Lourdes et Pellevoisin plus ils ont besoin de Moi plus je les aim
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jacarei 16 Février 2020 Notre Dame Lourdes et Pellevoisin plus ils ont besoin de Moi plus je les aim

Aller en bas

Jacarei 16 Février 2020 Notre Dame Lourdes et Pellevoisin plus ils ont besoin de Moi plus je les aim Empty Jacarei 16 Février 2020 Notre Dame Lourdes et Pellevoisin plus ils ont besoin de Moi plus je les aim

Message  métys Mar 10 Mar 2020 - 6:35

Jacarei 16 Février 2020
Anniversaire des Apparitions de Pellevoisin à Estelle Faguette
Message de Notre Dame à Marcos Tadeu Teixeira

Marcos :
« Oui, je ferai oui Maman chérie.
Oui je ferai oui, je ferai comme la Dame me demande. »

Très Sainte Marie :

« Chers enfants, aujourd'hui je vous invite à nouveau à méditer sur la grandeur de Mes Apparitions à Lourdes et à Pellevoisin.

Je suis venue à Lourdes pour appeler le monde entier à la Pénitence et à la Prière, en disant:
Pénitence! Pénitence! Pénitence!
Pénitence!
Reconnaître que vous êtes poussière et que vous retournerez à la poussière et c'est de la folie et stupide de mépriser Dieu et de l'échanger pour le monde. Reconnaître son propre rien, reconnaître que sans Dieu vous n’êtes rien, vous ne pouvez rien faire et vous finirez dans le néant.
Pénitence! Reconnaître que seul Dieu est Amour et si vous êtes unis à Lui, vous aurez l'Amour et lorsque vous vous éloignez de Lui, vous perdez l'amour, vous perdez la paix, votre âme, vous perdez tout.
Pénitence! Reconnaître que vous êtes un vil petit animal de la terre, que sans la grâce de Dieu, vous ne pourriez pas survivre même une minute seuls et que vous êtes dépendants de Lui en tout.
Pénitence! Reconnaître à quel point l'immense Amour de Dieu a été grand en vous créant d'une manière si admirable, qu’ils vous a admis à participer à la vie dans la grâce, en envoyant Son Fils aussi pour vous racheter: avec Sa vie, Passion, Mort et Résurrection. Reconnaître la grandeur de l'amour de Dieu pour vous et reconnaître à quel point vous avez été ingrats envers cet Amour si grand.
Pénitence! Réparer toutes les offenses faites à l'Amour de Dieu, toute les ingratitudes que vous avez faites à cet Amour: Qui vous a créés, vous a rachetés, vous a sauvés, vous garde, vous a choisis et vous a amenés ici dans Mon École du Salut.
Pénitence! Expier tout le temps de la vie passé sans Dieu, à s’occuper de choses qui ne valent rien pour Dieu. Et à partir de maintenant, lui consacrer plus de temps, plus de temps à la prière, plus de temps à Le servir, à L'adorer, à L'aimer, à Le louer et à Le faire plus connaître et aimer dans le monde entier.
Pénitence! Changer de vie, quitter le chemin du mal, retourner sur la bonne voie du salut.
Pénitence! Retirer toutes les choses mondaines du cœur, pour que vous puissiez avoir un cœur pur.
Pénitence! Tourner le coeur vers Dieu, repentant et humilié et commencer une nouvelle vie avec Lui, dans son Amour, dans son Pardon, dans son Amitié, dans sa Paix!
Tant que le monde n'obéira pas à Mon Message de Lourdes, il n'y aura pas de paix. Tant que le monde ne fera pas pénitence, il n'y aura pas de paix.
C’est pourquoi, allez et portez Mon Message de Lourdes à tous pour que tous puissent faire pénitence et prier pour la conversion des pécheurs obstinés.

Mon Apparition à Lourdes avec Mon Apparition de Pellevoisin, deux des plus grandes grâces que j'ai données au monde.
Oui, ces deux Apparitions révèlent au monde d'une manière extraordinaire mon amour pour tous mes enfants. Ma miséricorde, ma compassion: envers les affligés, les malades, les souffrants, les abandonnés, les petits, les pauvres, enfin, ceux qui ne valent rien pour le monde.

Oui, en choisissant Ma petite fille Bernadette, la plus pauvre de Lourdes, en choisissant Ma petite fille Estelle agonisante et tuberculeuse, pauvre et condamnée. J'ai montré combien j'aime mes enfants et combien les plus pauvres, les plus petits, plus ils ont besoin de Moi plus je les aime, plus je les aide, les garde et les remplis de mes Grâces Maternelles.

Oui, dans ces deux Apparitions, j'ai donné à mes enfants les moyens sûrs non seulement pour sauver leurs âmes: la prière, la pénitence, le sacrifice. Mais aussi, je leur ai donné les moyens efficaces pour soulager leurs âmes et leurs corps de leurs souffrances.

J'ai donné le Scapulaire de Mon Fils Jésus à Pellevoisin, j'ai donné la Fontaine de Grâces à Lourdes et pour tous Mes enfants j'ai ouvert Mes bras pour les recevoir et les accueillir dans Mon Cœur Immaculé.

Oh, mes enfants, que pouvais-je faire de plus pour vous montrer combien je vous aime?

C’est pourquoi allez et annoncez à tous Mes enfants mes deux Apparitions, pour qu'ils connaissent la Mère aimante, la Mère miséricordieuse, la Mère affectueuse qui est venue du Ciel à Lourdes, à Pellevoisin et maintenant ici à Jacareí. Pour donner à tous le baume de son amour, de son affection, pour répandre sur tous le miel de sa miséricorde, de sa protection et de sa paix céleste.

Allez et annoncez à tous Mes enfants Mes Apparitions à Lourdes et Pellevoisin, pour que Mes enfants retrouvent alors la confiance en Moi, surtout les plus pécheurs. Et qu’ils n'aient pas peur de s’approcher de Moi, car pour eux tous je serai une Mère miséricordieuse.

Et comme Mon fils Marcos l'a bien dit: Si un pécheur recourt à Moi, s'il tombe dans ma prédilection et mes bonnes grâces, je demanderai pour lui à mon fils Jésus, je lui demanderai pour mon fils pécheur.
Et vraiment, Mon Fils qui M'aime et ne Me refuse rien ne pardonnera à mon fils pécheur, lui donnera la grâce de la conversion qui lui garantira le salut de son âme.

Oui, vraiment Mon Fils Jésus est la tête et je suis le cou du corps mystique. Et tout comme l'ensemble de l'ordre, tout comme l'ensemble du commandement descend de la tête aux membres du corps en passant par le cou. De même aussi Sa Grâce passe par Moi, pour donner la vie, l'agilité, la vitalité et la force à tout le corps mystique de Mon Fils qui est l'Église, que vous êtes, Mon peuple.
Oui, et tout comme le cou tourne la tête du côté qu'il veut, juste une prière de Moi et mon Fils tournera Son regard miséricordieux vers vous. Et même si vous êtes les plus grands pécheurs du monde, il vous pardonnera par amour pour Moi, il vous donnera la grâce de la conversion et par elle de la sanctification et du salut.

C’est pourquoi, que personne n’ait peur de recourir à Moi, car pour tous Je suis Mère, vous êtes Mes enfants que j'ai engendrés au pied de la croix avec beaucoup de douleurs. Et pour cela je ne peux jamais abandonner le fruit de Mes Douleurs, le fruit de Mes Larmes, que vous êtes.

C’est pourquoi venez, Mes enfants, venez à Moi et ne tardez plus car Mon Cœur Immaculé défaille du manque de vous.
Allez annoncer Mes Apparitions à Mes enfants, priez Mon Rosaire tous les jours, priez le Chapelet des Larmes et le Chapelet de la Paix. A ceux qui prient ces Chapelets je donnerai toutes les grâces de Mon Cœur Immaculé.

Surtout,
je vous demande de prier le Chapelet de la paix, de nombreux pèlerins qui sont venus ici et qui maintenant sont décédés et qui ont prié le Chapelet de la Paix tous les jours sont avec Moi au Ciel, car à l'heure de la mort, je suis venue vers eux non pas en tant que juge, mais en tant que Mère, amie et avocate miséricordieuse.
L'enfer n'a jamais connu, jamais les flammes de l'enfer n'ont connu un dévot du Chapelet de la Paix. Et jamais ne connaîtra parce qu’à ceux qui le prient tous les jours, je promets de donner toutes les grâces nécessaires à leur salut.

Je vous bénis tous avec amour maintenant et spécialement toi Mon petit enfant Marcos, merci beaucoup pour ce merveilleux film de Lourdes que tu as fait pour Moi et aussi celui de Pellevoisin.

A cause de ce film de Lourdes nº 3 que tu as fait 33 châtiments qui seraient venus au monde ont été évités à cette époque, une pluie abondante de grâces est descendue sur toute la Terre. Et aussi, Mon Cœur Immaculé si transpercé d'épées de douleur a été consolé, réparé par toi.

Tu as retiré petit enfant de mon Cœur ces épées et ce film qui t’a donné tant de travail, car lorsque tu le terminais, le démon l'a fait disparaître complètement et tu as dû le refaire entièrement une autre fois par effort redoublé.
Tes mérites au Ciel ont aussi doublé de valeur et à cause de cela, je te donne aujourd'hui 512 grâces spéciales et pour ton préféré, ton père Carlos Tadeu, je donne aussi 622 802 grâces. Et pour Mes enfants qui sont ici aujourd'hui, je donne 201 grâces spéciales. Tout cela est le fruit de tes efforts, de ton travail.

En avant, Mon fils, continue à faire ces oeuvres d'amour pour Moi.
Estelle, Estelle Faguette t’envoie une grande étreinte. Oui, dimanche prochain, elle viendra. Ton amour l'a attirée et elle viendra avec Moi pour répandre sur toi les grâces des mérites qu’elle possède au ciel et pour bénir tous mes enfants bien-aimés présents ici aussi.

Je te bénis avec amour maintenant et spécialement vous Mes petits enfants mexicains, merci, gracias (merci) d'être venus, Mama, Maman vous aime beaucoup, vous garde, vous couvre de son manteau.
Allez dans la paix du Seigneur, je ne vous abandonnerai jamais, je ne vous quitterai jamais et vos noms je les écris maintenant dans Mon Cœur Immaculé. »


Très Sainte Marie après avoir touché les objets saints:
« Selon ce que j'ai déjà dit, où qu'un de ces chapelets et images arrive, où qu’un de ces Rosaires soit, je serai là vivante, portant de grandes grâces du Seigneur avec ma fille Sainte Rita et ma fille Sainte Cécile.
Je vous bénis à nouveau pour que vous soyez heureux et je laisse ma paix! »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13556
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum