Jésus à Jennifer:"Venez et laissez Ma Miséricorde guérir vos blessures...
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jésus à Jennifer:"Venez et laissez Ma Miséricorde guérir vos blessures...

Aller en bas

Jésus à Jennifer:"Venez et laissez Ma Miséricorde guérir vos blessures... Empty Jésus à Jennifer:"Venez et laissez Ma Miséricorde guérir vos blessures...

Message  sylvia Mer 20 Avr 2011 - 10:18

Message de Jésus à travers Jennifer : Je répands Ma miséricorde et pourtant… - 11 avril 2011
Revenez Mes enfants, revenez car Je suis votre véritable Pasteur car Je suis Jésus. Venez et laissez Ma miséricorde guérir vos blessures comme vous guérissez les miennes en Me consolant avec votre amour.



15h27



Mon enfant,

Je regarde de là-haut Mes enfants et Je verse des larmes. Je répands Ma miséricorde et pourtant les tièdes continuent à se multiplier.



Il y a un manque de respect, un manque de pénitence sincère et Mes plaies commencent à saigner.

Qui vient pour Me consoler ?

Qui vient devant Moi en adoration, en action de grâces pour le don que Je leur donne qui est la vie ?



Je baisse les yeux sur Mon Eglise et alors que j’appelle Mes fidèles ils se détournent et s’enfuient à cause des péchés de certains de Mes prêtres. Revenez Mes enfants, revenez car Je suis votre véritable Pasteur car Je suis Jésus. Venez et laissez Ma miséricorde guérir vos blessures comme vous guérissez les miennes en Me consolant avec votre amour.



Alors que vous entrez dans le temps où Mon Eglise se prépare à s’unir aux souffrances de Ma Passion, unissez vos souffrances aux Miennes car Je n’abandonne pas Mes enfants ;°J’embrasse plutôt ceux qui viennent à la fontaine de Ma miséricorde.



Priez pour Mes prêtres, Mes fidèles. Priez pour ceux qui restent et pour ceux qui sont partis pour adopter les promesses d’un monde qui ne leur remet qu’un manteau vide.



Entrez dans les étapes de Ma Passion car Je suis Jésus et Ma miséricorde et justice prévaudront.



Traduction de Véronique.

Par monSeigneur et monDieu - Publié dans : Messages à Jennifer - Communauté : A Toi la Gloire mon Dieu
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Jésus à Jennifer:"Venez et laissez Ma Miséricorde guérir vos blessures... Empty Jésus parle des prêtres à Padre PIO

Message  sylvia Mer 20 Avr 2011 - 10:53

PADRE PIO DE PIELTRACINA
Extrait du livre: « Padre pio de Pieltracina, Florilège du recueil des lettres » (p 284)

Padre Pio parle :

Vendredi matin, j’étais encore au lit quand JÉSUS m’apparut. IL était tout triste et défiguré. IL me montra une multitude de prêtres réguliers et séculiers, parmi lesquels des dignitaires de l’Eglise; certains célébraient la messe, les autres ou mettaient ou quittaient les ornements sacerdotaux.

La vue de JÉSUS angoissé me fit peine, aussi je lui demandai la raison de sa souffrance. Je n’eus aucun réponse mais IL tourna son regard vers les Prêtres, puis presque horrifié, et comme s’IL était las de les regarder, IL détourna d’eux ses yeux, Il me regarda et je vis qu’IL pleurait. Il s’éloigna de cette bande de Prêtres avec une expression de grand dégoût sur le visage et s’écria : « Bouchers ! ».

Puis s’adressant à moi, Il me dit :

Mon enfant, ne crois pas que mon agonie n’ait duré que trois heures ; je suis en agonie jusqu’à la fin du monde, à cause des âmes qui me sont le plus obligées… Mon enfant il ne faut pas dormir durant mon agonie. Mon Âme va à la recherche d’un peu de pitié humaine ; mais hélas ! Ils me laissent seul sous le poids de l’indifférence. L’ingratitude et le sommeil de mes ministres rendent, hélas ! Mon agonie pénible. Comme ils correspondent mal, hélas ! À Mon retour ! Ce qui m’afflige le plus c’est qu’à leur grande indifférence ils ajoutent le mépris et l’incrédulité. Que de fois ne les aurais-je pas foudroyés si je n’en avais pas été retenu par les Anges et les âmes qui m’aiment vraiment
(source : le ciel nous interpelle
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Jésus à Jennifer:"Venez et laissez Ma Miséricorde guérir vos blessures... Empty Une grande souffrance est réservée pour les prêtres rebelles!

Message  sylvia Mer 20 Avr 2011 - 10:55

UNE GRANDE SOUFFRANCE EST RESERVEE POUR LES PRETRES REBELLES
Vision et message de Notre Dame à Edson - 01.04.2010
Sanctuaire de la Reine du Rosaire et de Paix
Itapiranga - Amazone - Brésil





Aujourd'hui, j'ai vu Notre Dame qui portait un manteau bleu foncé et un vêtement de cérémonie violet, et semblait être Notre Dame des Douleurs.



Notre Dame m’a montré plusieurs scènes des souffrances de son Fils Jésus : quand il a été arrêté et a pris des gifles dans son visage, quand il a été flagellé, couronné d'épines ; quand il a porté la croix et a été crucifié.



En montrant ces visions, Notre Dame me faisait comprendre la situation actuelle et honteuse par laquelle passent beaucoup de prêtres en commettant de terribles péchés impurs contre Dieu et la gravité de leur désobéissance envers le Pape et l'Église. En voyant cette vision, que Notre Dame m’a montrée, j'ai compris que les scandales que les évêques et les prêtres commettent et les persécutions et les critiques que le Pape endure, offensent beaucoup Notre seigneur, le faisant pleurer. Notre Dame d’une voix triste et pénible a dit :



Mon fils, prie beaucoup pour les prêtres, prie beaucoup pour eux. Les prêtres sont tombés si profondément et si bas, en étant esclaves de péchés les plus immondes et putréfiés. Combien de péchés commis par eux font mon Fils Jésus saigner et pleurer de douleur.



Aide ta Mère à conduire ces âmes aussi précieuses à Dieu. Dis à tes frères qu’ils prient pour les prêtres ainsi que je te le demande en ce moment. Ce sont des prières et de profondes réparations nécessaires pour consoler le Cœur de mon Fils Jésus, au contraire, une grande souffrance est réservée pour les prêtres rebelles et pécheurs qui ne se repentiront pas de leurs actes pécheurs et immondes. L'Église sera très attaquée et beaucoup perdront la foi, mais rien ne se compare à la douleur terrible et aux souffrances par lesquels devront passer les prêtres désobéissants et infidèles.



Prie mon fils, prie beaucoup de pour que ceci n'arrive pas. Prie pour l'Église et pour mon Pape. Mon Pape souffre tellement. Combien de souffrances qu'il aura à supporter pour le salut de beaucoup d'âmes et pour l'Église. Intercède, avec tes frères, continument pour le Pape et pour l'Église.



Je vous bénis tous: au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen !




PUBLIE par trinite-sainte-et-mariemamere.over-blog.com
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum