Jacarei 7 Février 2020 29ème Anniversaire des Apparitions de Jacarei Notre Dame je vous appelle tous
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jacarei 7 Février 2020 29ème Anniversaire des Apparitions de Jacarei Notre Dame je vous appelle tous

Aller en bas

Jacarei 7 Février 2020 29ème Anniversaire des Apparitions de Jacarei Notre Dame je vous appelle tous Empty Jacarei 7 Février 2020 29ème Anniversaire des Apparitions de Jacarei Notre Dame je vous appelle tous

Message  métys le Mar 10 Mar 2020 - 7:18

Jacarei 7 Février 2020
Fête du 29ème Anniversaire des Apparitions de Jacarei
Message du Sacré Cœur de Jésus et de Notre Dame Reine et Messagère de la Paix à Marcos Tadeu Teixeira


Très Sainte Marie :

« Chers enfants, je suis la Reine et Messagère de la Paix! Aujourd'hui, lorsque vous célébrez ici l'Anniversaire mensuel de Mes Apparitions et aussi les 29 ans de Mes Apparitions à Mon petit enfant Marcos, vous transmettant Mes Messages d'Amour, je viens vous dire:

Je vous ai aimés de toutes les manières dont je pouvais aimer pendant ces 29 ans! Et à tous mes enfants qui M’ont cherchée ici, j'ai donné mon Amour, j'ai donné ma Grâce, j'ai donné ma Bénédiction Maternelle, j'ai donné ma Miséricorde et pour tous j'ai été Mère, refuge, consolation, j'ai été refuge, j'ai été amour, j'ai été protection.

Je vous ai aimés de toutes les manières dont je pouvais aimer et à travers des Signes, des Larmes, des Messages, des Appels d'Amour. J'ai cherché par toutes les manières de toucher vos cœurs, de les ouvrir à la grâce de Dieu, d'y faire entrer Ma Lumière Maternelle, pour que tous vous puissiez: sentir l'Amour de Dieu, sentir Mon Amour et recevoir la vie pleine en abondance que le Seigneur m'a envoyé ici répandre sur tous.

Je vous ai aimé de toutes les manières dont je pouvais aimer et c’est pourquoi, à travers des messages remplis d'Amour et de Douleur, j'ai cherché à vous appeler tous à la conversion et à la sainteté depuis mon premier message donné le même jour qu’aujourd'hui il y a tant d'années à mon petit enfant Marcos.
C’est pourquoi, aujourd'hui, je vous appelle tous à Me donner le " oui '' définitif à Mon Amour, pour que Ma Flamme d'Amour puisse entrer dans vos cœurs, agir puissamment en vous et accomplir en vous tous les merveilles de grâce de Mon Cœur Immaculé.

Je suis Amour et c'est seulement par l'Amour et dans l'Amour que vous pouvez Me trouver, vous pouvez Me sentir, vous pouvez vous unir avec Moi et devenir un seul avec Moi dans Ma Flamme d'Amour.
C’est pourquoi, ouvrez-Moi vos cœurs, petits enfants, laissez-Moi entrer, laissez-Moi transformer vos cœurs.
Ouvrez vos cœurs à Ma Flamme d'Amour, pour qu’alors vos cœurs se tournent définitivement vers Moi et oublient les choses du monde. Et enfin, que vous puissiez vous unir toujours plus, de plus en plus avec Moi jusqu'à ce que nous devenions une seule Flamme d'Amour.

Expulsez de vos cœurs toute méfiance de Mon Amour, toute crainte de Mon Amour, toute peur de Mon Amour et jetez-vous entièrement dans Mes bras, laissez-vous guider et conduire par Moi sur le chemin du véritable amour pour Dieu, de la paix, de la grâce, de la sainteté et du vrai bonheur, que vous ne pourrez trouver que dans Mon Amour et l'Amour du Seigneur.

Abandonnez-vous à mon amour et laissez-moi conduire, laissez-moi guider la barque de vos vies comme je le désire. L'âme est la barque et l'amour les voiles, alors je pourrai souffler le vent de Mon Amour dans vos âmes. Et ensuite, vous avancerez vraiment en direction du port sûr de la sainteté et du salut.

Priez, priez, priez! Car ce n'est que par la prière que vous pourrez avoir la force de jeûner. Ce n'est qu'en jeûnant que vous aurez la force de renoncer aux attachements mondains et de vous lancer, de vous abandonner à Mon Amour. Et ce n'est qu'en s'abandonnant à Mon Amour que vous pourrez posséder Ma Flamme d'Amour et posséder Dieu et vous unir à Dieu.

Priez mon Rosaire tous les jours, car quiconque le prie se sauve certainement et quiconque ne le prie pas se condamne.

Je vous bénis tous aujourd'hui pour l'Anniversaire de mes Apparitions et spécialement toi mon petit enfant Marcos !
Aujourd'hui, je te donne 10 000 grâces spéciales de mon Cœur pour toutes les années où tu m'as servie avec tant d'obéissance, d'efforts et d'amour.

Ne sois pas surpris qu'il y en ait autant, car pendant toutes ces années tu m'as beaucoup aimée, beaucoup servie, tu as beaucoup souffert pour Moi, tu as beaucoup travaillé pour Moi et c’est pourquoi, tu as rassemblé de nombreux mérites devant Moi.

Je te donne toutes ces grâces et à ton Père Carlos Tadeu, pour qui tu m'as demandé aujourd'hui toute la journée, je donne maintenant 687 mille grâces de Mon Cœur.

Oui, Mon Coeur se réjouit aussi avec le tien pour l'avoir tant favorisé! Ainsi, non seulement toi mais aussi Moi nous pouvons lui faire sentir Mon Amour pour lui. Alors, l'amour triomphe et ensuite, le Seigneur triomphe!
Je te bénis, mon serviteur très obéissant, continue à travailler pour Moi et à faire ces œuvres d'amour pour Moi,

même si le monde aveugle ne voit pas la valeur et le trésor caché qui existent dans tes œuvres, tes paroles, tes actions et dans ton cœur.


Un jour, toute l'humanité verra cette richesse et le trésor caché dans tes œuvres comme Ma petite fille, Mère Inès, l'a vu. Mais jusque-là, tu devras beaucoup souffrir de l'insensibilité, de la froideur, de la cécité, de la dureté de coeur et de l'ingratitude des hommes.

Si les hommes priaient, si les hommes m'aimaient autant que ma petite fille, Mère Inès, ils auraient la lumière dans leur âme pour voir toute la richesse de tes œuvres, toute la richesse qu’il y a dans ton âme et dans ton cœur.
Et alors, eux aussi seraient riches de la grâce, de la sagesse de Dieu et de Ma sagesse, Moi qui suis le Trône de la Sagesse.
Seulement avec beaucoup de prières, avec beaucoup de Rosaires, de sacrifices et d’humilité. Seulement avec beaucoup de renoncement à l’orgueil même, à l’arrogance et au «moi» l’être humain pourra sortir de cet aveuglement et voir la grande richesse qu’il y a dans tes œuvres, dans ton cœur et dans ton âme, Mon fils.
Jusque-là, souffre avec patience, souffre pour eux ... Les uns ignorants, les autres durs de cœur, tant d'autres de mauvaise volonté!

Parce que seul ton martyre silencieux de chaque jour, de chaque nuit, peut obtenir pour eux cette grâce: la grâce de la vision pure, pour qu'ils puissent voir au-delà de la portée des yeux charnels.

Et voir toute la richesse qu'il y a dans tes œuvres, toute la richesses que J'ai déposée dans ton cœur et que tu as augmentée au fil des ans: avec de nombreuses prières, sacrifices, méditations, étude de Mes Messages, actes, travail et sacrifices d'Amour.
Ce n'est qu'ainsi qu'ils pourront voir cela et enfin voir la vérité, être libérés par la vérité et sauvés par la vérité.


Prie, fais confiance, espère en Moi!
Calme, confiance, paix!

Je te bénis et je bénis tous Mes enfants que j'ai aimés d'une manière extraordinaire, en leur réservant le meilleur: les meilleurs messages, les meilleurs Rosaires médités et les Heures de prière _______ (le son a échoué) les prédications et les paroles de mon petit enfant Marcos.
Et ainsi, vraiment, je leur ai donné le meilleur du meilleur de mon Cœur _______ (le son a échoué).
Je vous bénis tous avec amour à nouveau _______ (le son a échoué) de Fatima, de Pellevoisin et de Jacareí. »


Très Sainte Marie après avoir béni et touché les objets saints:
« Selon ce que j'ai déjà dit, où qu’un de ces chapelets qu’une de ces images arrive, je serai vivante portant avec Moi les grandes grâces du Seigneur.
Je vous bénis tous avec amour une fois de plus pour que vous soyez heureux et je vous donne ma paix. »

Marcos :
« Je ferai oui Maman, je ferai.
A bientôt. »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 11200
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 58
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum