Jacarei 7 Mars 2020 Anniversaire mensuel Sacré Cœur de Jésus la pire épidémie: qui est l'épidémie du
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jacarei 7 Mars 2020 Anniversaire mensuel Sacré Cœur de Jésus la pire épidémie: qui est l'épidémie du

3 participants

Jacarei 7 Mars 2020 Anniversaire mensuel Sacré Cœur de Jésus la pire épidémie: qui est l'épidémie du Empty Jacarei 7 Mars 2020 Anniversaire mensuel Sacré Cœur de Jésus la pire épidémie: qui est l'épidémie du

Message  métys Mer 11 Mar 2020 - 5:50

Jacarei 7 Mars 2020
Anniversaire mensuel des Apparitions de Jacarei et du Miracle du Rosier qui a fleuri du jour au lendemain

Message du Sacré Cœur de Jésus et de Notre Dame à Marcos Tadeu Teixeira

Sacré Cœur :
« Mes âmes choisies, Mes brebis, Mon Sacré-Cœur se réjouit d'être avec vous aujourd'hui, à l'Anniversaire mensuel de Nos Apparitions ici. Et aussi, Anniversaire du Miracle des roses que Ma Très Sainte Mère a donné à Notre très aimé Marcos, il y a tant d'années, lui confirmant que les Apparitions de Ma Mère étaient vraies et n'étaient ni ses illusions, ni ses hallucinations, ni ses erreurs.

Oui, la vérité a été confirmée et c'est pourquoi aujourd'hui je viens vous appeler à être des rosiers d'amour, comme ce rosier dans lequel Ma Mère a donné le signe: c'était un rosier docile et obéissant aux ordres de Ma Très Sainte Mère.

Soyez des rosiers d'amour
dociles à Ma Très Sainte Mère, comme ce rosier dans lequel elle a donné le signe à notre très aimé Marcos. Et tout comme il a obéi à la voix de Ma Mère et produit des roses du jour au lendemain, vous aussi Mes enfants, soyez le rosier docile à Ma Mère en produisant: des roses d'amour, de prière, de bonnes œuvres, de sacrifice tous les jours de votre vie.

Soyez le rosier docile d'amour
de Ma Très Sainte Mère, en faisant tout ce qu'Elle vous demande dans Ses Messages pour que le Cœur Immaculé de Ma Mère puisse vraiment triompher. Et alors, vraiment, ce monde se transformera en Royaume d'Amour de Ma Mère et Royaume de mon Sacré-Cœur.

Soyez les rosiers d'amour de ma Mère et de Mon Sacré-Cœur, en faisant tout ce que Nous vous commandons dans Nos Messages. Pour qu’alors, véritablement, Nos Cœurs puissent à travers vous montrer au monde entier: Notre grand Amour, Miséricorde, Puissance et Bonté.

C’est pourquoi, aujourd'hui même, donnez-Moi votre «oui» et à Ma Très Sainte Mère, pour que Nous puissions réaliser en vous cette grande œuvre d'amour.
Oui, ce signe donné par Ma Très Sainte Mère dans ce rosier était la confirmation que Nos Apparitions ici sont vraies et sont la plus grande preuve d'amour de Mon Cœur et de Son Cœur pour vous tous.
Acceptez cet amour, acceptez cette preuve d'amour! Soyez reconnaissants, remerciez avec une vie d'amour et de sainteté!

Priez, priez le Rosaire tous les jours, car seul le Rosaire de ma Mère peut arrêter toutes les épidémies, toutes les pestes qui accablent maintenant le monde. Seul le Rosaire de ma Mère peut convertir les pécheurs et les libérer, les guérir de la pire épidémie: qui est l'épidémie du péché et de vivre sans Moi.

Priez mon Rosaire, le Rosaire de ma Mère, car je n'ai jamais prononcé de sentence de condamnation à celui qui a prié le Rosaire de ma Mère tous les jours.
Donnez 6 Chapelets de la Miséricorde médité n ° 95 à mes enfants qui ne me connaissent pas. Pour qu’ensuite ils connaissent la vie de Mes Saints, connaissent Mon Amour, l'Amour de Ma Mère et viennent à Moi.
Je vous bénis tous avec amour de Paray-Le-Monial, de Dozulé et de Jacareí. »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Jacarei 7 Mars 2020 Anniversaire mensuel Sacré Cœur de Jésus la pire épidémie: qui est l'épidémie du Empty Re: Jacarei 7 Mars 2020 Anniversaire mensuel Sacré Cœur de Jésus la pire épidémie: qui est l'épidémie du

Message  stjeanlagneau Mer 11 Mar 2020 - 17:04

Merci Métys.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
stjeanlagneau
stjeanlagneau

Revenir en haut Aller en bas

Jacarei 7 Mars 2020 Anniversaire mensuel Sacré Cœur de Jésus la pire épidémie: qui est l'épidémie du Empty Re: Jacarei 7 Mars 2020 Anniversaire mensuel Sacré Cœur de Jésus la pire épidémie: qui est l'épidémie du

Message  Admin Mer 11 Mar 2020 - 17:41

@ Tous :

Priez, priez le Rosaire tous les jours, car seul le Rosaire de ma Mère peut arrêter toutes les épidémies, toutes les pestes qui accablent maintenant le monde. Seul le Rosaire de ma Mère peut convertir les pécheurs et les libérer, les guérir de la pire épidémie: qui est l'épidémie du péché et de vivre sans Moi.

Rose Rose Rose Rose Rose

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com