Elle a regardé l'homme en face et lui a dit : « Je vois Jésus en vous » !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Elle a regardé l'homme en face et lui a dit : « Je vois Jésus en vous » !

Aller en bas

Elle a regardé l'homme en face et lui a dit : « Je vois Jésus en vous » ! Empty Elle a regardé l'homme en face et lui a dit : « Je vois Jésus en vous » !

Message  Octo le Mer 20 Avr 2011 - 10:27

"JE VOIS JÉSUS EN VOUS", lui a-t-elle dit !

"Exerçons cette faculté de voir Jésus dans tous ceux que nous rencontrons," nous demande le Seigneur !


Une vision commentée donnée par Dieu à Anno Domini (USA), le 7 mars 2011

Il m'a été donné une vision en rêve, dans laquelle j'ai vu une femme qui aimait son chien de compagnie. Soudain, un inconnu, un homme brutal, s'est approché de la femme et a menacé de torturer son chien. La femme n'a pas crié ou faibli. Elle n'a même pas essayé de raisonner avec l'homme cruel. Au lieu d’implorer pour la vie de son chien et de réprouver l'homme cruel, elle a fait quelque chose d'inattendu. Elle a regardé l'homme en face, franchement, et lui a dit : « Je vois Jésus en vous ».

Elle dit cela encore et encore, alors qu’elle plongeait dans l'homme un regard pénétrant, au-delà de son visage, cherchant l'image de Dieu dans lequel l'homme avait été créé. Et bientôt apparut l'image du visage de Jésus.

Dans les temps difficiles qui viennent, quand se révèlera le pire de la nature humaine, nous devrons mettre en œuvre la pratique de la vision de l'image de Dieu, particulièrement de son Fils Jésus-Christ, dans tout autrui que nous rencontrons.

Ceux qui ont des âmes perdues, les brebis égarées, sont particulièrement démunis de ce Regard Divin. Sourds et aveugles aux innombrables inspirations de Dieu, inconscients de leur sommeil et de la maladie de leurs âmes, la plupart de ces égarés répondront à l'appel de l'amour de Dieu et à la reconnaissance de Ses enfants à travers vous.

Tel qui est égaré peut ne pas répondre immédiatement au Regard Divin, et persévérer dans ses comportements pécheurs et les traitements cruels, et même torturer et tuer, mais son âme aura enregistré l’énorme puissance de guérison et la miséricorde lumineuse de ce Regard Divin, et il va rechercher à nouveau cela.

Exerçons cette faculté de voir Jésus dans tous ceux que nous rencontrons, et nous comprendrons mieux comment Dieu le Père regarde dans nos états de péché ET VOIT SON FILS JÉSUS EN NOUS.

SOURCE : http://apparitionsmariales.org/

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16998
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 119
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum