Madone de Zaro 08/03/2020 à Simona et Angela même si vous ne pouvez-vous nourrir physiquement de mon
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Madone de Zaro 08/03/2020 à Simona et Angela même si vous ne pouvez-vous nourrir physiquement de mon

3 participants

Aller en bas

Madone de Zaro 08/03/2020 à Simona et Angela même si vous ne pouvez-vous nourrir physiquement de mon Empty Madone de Zaro 08/03/2020 à Simona et Angela même si vous ne pouvez-vous nourrir physiquement de mon

Message  métys Mer 11 Mar 2020 - 7:13

Messages de la Madone de Zaro (Ischia-Italie) du 08/03/2020 à Simona et Angela

Simona

J’ai vu Maman elle était toute vêtue de blanc, sur la tête un long manteau blanc avec les bords dorés qui arrivait jusqu’aux pieds, qui déchaussés s’appuyaient sur le monde. Autour du monde il y avait l’antique ennemi sous la forme du serpent, mais Maman lui écrasait la tête avec le pied droit. Maman avait les mains jointes en prière et entre elles un long Rosaire fait de perles.

Loué soit Jésus Christ !

« Mes chers enfants, je vous aime et je suis à vos côtés. Enfants, soyez forts en ces temps sombres et durs. Enfants, tout ce que je vous ai annoncé a commencé.

Mes enfants, ne vous découragez pas, serrez plus fort encore le Saint Rosaire entre vos mains ; rappelez-vous mes enfants, où deux ou plus de personnes sont réunies au nom du Seigneur, moi et mon fils bien aimé Jésus sommes au milieu d’eux.

Mes enfants, n’abandonnez-pas la prière, confiez-vous avec davantage de force et tournez-vous vers le Seigneur, en le priant avec constance, soyez des petites flammes d’amour qui brûlent pour le Seigneur.

Enfants en ces temps durs, même si vous ne pouvez-vous nourrir physiquement de mon Fils, nourrissez-vous-en spirituellement, invoquez-le, priez-le, aimez-le.
Mes enfants, je suis avec vous toujours, je vous accompagne, je veille sur vous, je vous serre contre moi et je vous couvre avec mon manteau. Je vous aime mes enfants, je vous aime. Soyez forts avec le Rosaire serré fortement entre vos mains en invoquant le Seigneur. Je vous aime enfants, je vous aime. Priez enfants, priez pour mon Église bien-aimée, priez pour le vicaire du Christ. A présent je vous donne ma Sainte bénédiction. Merci d’être venus jusqu’à moi. »


Angela

Ce soir la Maman s’est présentée toute vêtue de blanc. Les bords de son vêtement étaient dorés, Maman était recouverte d’un grand manteau blanc transparent, comme un voile, qui la recouvrait complètement et lui couvrait la tête aussi. Sur la poitrine, Maman avait un cœur de chair couronné d’épines. Elle appuyait ses pieds sur le monde, elle avait les mains jointes en prière et entre ses mains un long Rosaire blanc et lumineux. Son visage était triste et une larme coulait le long de son visage pour baigner le monde à ses pieds.

Loué soit Jésus Christ !

« Chers enfants, ce soir je viens à vous comme la Mère de Miséricorde. Mes enfants, je vous aime immensément et je vous demande de vous confier à moi au travers de la Consécration à mon Cœur Immaculé.

Enfants, ce sont des temps sombres et il y aura encore beaucoup d’épreuves à surmonter, mais n’ayez pas peur, après la croix, il y a la résurrection.

Priez tous les jours le saint Rosaire, la prière vous aidera supporter le poids de votre croix.

Mes enfants ce soir encore je vous invite à former des groupes de prière dans vos maisons. Vos demeures doivent être de petites église domestiques, réunissez votre famille et vos enfants, enseignez-leur à prier, mais par-dessus tout apprenez leur à se fier à Dieu.

Priez enfants, ne tremblez pas, je suis à vos côtés et je veille sur chacun de vous, même si vous ne me voyez pas. Je suis votre Maman et je prends soin de vous. »

Ensuite la Maman m’a demandé de prier avec elle pour un long moment, à partir d’un certain moment elle m’a dit : « Regarde… »

J’ai eu une vision.

J’ai commencé à voir la cathédrale Saint Pierre et ensuite tant d’autres églises, l’une derrière l’autre, c’était comme si les images se succédaient à toute vitesse. La cathédrale Saint Pierre était entourée d’une nuée grise, pendant que les autres que je voyais avaient leurs façades encore sur pied mais les restes des bâtiments étaient en ruine.
Ensuite la Maman a recommencé à parler : « Enfants, priez beaucoup pour mon Église bien-aimée et pour tous mes fils choisis, mes fils de prédilection. Priez afin que le mal s’éloigne d’eux, priez parce que l’ennemi veut détruire tout ce qui est de Dieu. Mais ne tremblez pas, le bien vainc toujours le mal.

Priez, priez, priez.

Maintenant je vous bénis. Au Nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. »


http://cenacolimariapellegrina.blogspot.com/

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13590
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Madone de Zaro 08/03/2020 à Simona et Angela même si vous ne pouvez-vous nourrir physiquement de mon Empty Re: Madone de Zaro 08/03/2020 à Simona et Angela même si vous ne pouvez-vous nourrir physiquement de mon

Message  Admin Dim 15 Mar 2020 - 12:22

@ Tous :

Retenons bien ces deux importants extraits :

Enfants en ces temps durs, même si vous ne pouvez-vous nourrir physiquement de mon Fils, nourrissez-vous-en spirituellement, invoquez-le, priez-le, aimez-le.

Hostie

Enfants, ce sont des temps sombres et il y aura encore beaucoup d’épreuves à surmonter, mais n’ayez pas peur, après la croix, il y a la résurrection.

Effrayé

Tenons-nous le pour dit !

Ce n'est que le début des épreuves !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66778
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Madone de Zaro 08/03/2020 à Simona et Angela même si vous ne pouvez-vous nourrir physiquement de mon Empty Re: Madone de Zaro 08/03/2020 à Simona et Angela même si vous ne pouvez-vous nourrir physiquement de mon

Message  dolores solair Sam 21 Mar 2020 - 11:24

@ tous


La cathédrale Saint Pierre était entourée d’une nuée grise, pendant que les autres que je voyais avaient leurs façades encore sur pied mais les restes des bâtiments étaient en ruine.

Et oui, derrière la façade, c'est la ruine totale.
Prions pour nos bergers
dolores solair
dolores solair
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 140
Date d'inscription : 23/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Madone de Zaro 08/03/2020 à Simona et Angela même si vous ne pouvez-vous nourrir physiquement de mon Empty Re: Madone de Zaro 08/03/2020 à Simona et Angela même si vous ne pouvez-vous nourrir physiquement de mon

Message  Admin Sam 21 Mar 2020 - 11:53

@ dolores solair :

Merci ! , Dolores !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66778
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum